Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Courrier de Village Passion de Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Courrier de Village Passion de Belgique Mer 4 Jan 2012 - 12:54 | |
| bonjour à tous quelqu'un a t'il reçu un message de ce fournisseur ? moi ce matin j'ai reçu ceci à la place de voeux de Bonne Année je cite : Déstockage Massif Sur Tout Le Site Village Passion Quantité Limité Suite à beaucoup d'abus toute commande dont le règlement n'auras pas été reçu sous 15 jours sera annulé. qu'en pensez-vous ?- beaucoup d'entre nous ont commandé - payé et dû attendre après moultes réclamations - coups de fil etc leurs commandes - je trouve ce courriel plutôt culotté et je ne suis pas prête à y faire des emplettes à nouveau |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique Mer 4 Jan 2012 - 13:29 | |
| Oui, je l'ai reçu et je ne comprends pas bien, je n'ai rien trouvé dans le "déstockage", et pour cause les articles qui m'intéressais, ils ne les ont jamais reçu.
| |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique Mer 4 Jan 2012 - 22:20 | |
| Quand on voit le delai que vous attendez pour avoir vos colis et ce qu'elle demande a ses clients, moi, j'aurais plutot honte d'envoyer ce message. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique Jeu 5 Jan 2012 - 9:30 | |
| Moi aussi je l'air reçu mais je ne passerais pas de commande ... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique Jeu 5 Jan 2012 - 10:04 | |
| Nous n'avons pas reçu ce courrier, et c'est aussi bien....
En fonction de tout ce que je lis concernant Village Passion, je trouve que c'est dommage que ça ait tant dégringolé en qualité professionnelle et relationnelle.
En tant que commerce, Village Passion aurait pu commencer d'abord, par envoyer à ses clients (perso, je n'en fais plus partie) un 1er mail de vœux, ça aurait été la moindre des choses.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique Ven 6 Jan 2012 - 16:05 | |
| - Isa a écrit:
- Nous n'avons pas reçu ce courrier, et c'est aussi bien....
En fonction de tout ce que je lis concernant Village Passion, je trouve que c'est dommage que ça ait tant dégringolé en qualité professionnelle et relationnelle.
En tant que commerce, Village Passion aurait pu commencer d'abord, par envoyer à ses clients (perso, je n'en fais plus partie) un 1er mail de vœux, ça aurait été la moindre des choses.... tout à fait d'accord avec vous tous son peu de professionnalisme lui vaudra un désintéressement de tous ses clients. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier de Village Passion de Belgique | |
| |
| | | | Courrier de Village Passion de Belgique | |
|