Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonsoir de Eric 24 | |
|
+6Ciboulette Mic mido Isa Emeraude eric24 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 12:47 | |
| Donc, récupérons ! | |
| | | eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 13:08 | |
| bonjour oh que oui il faut faire les poubelle,les bennes y'a des gens qui jetent n'importe quoi,je ne sais pas si il y'a un gardien et puis même s'ils y en avais ce n'ai que de la recuperation pas du vol ,et je suis sur a 100% qui recupere eux aussi moi je cherche beaucoup defois je trouve et defois rien, moi je recherche moteur pour faire un moulin creche noel bonne journée a vous tous qui ete sur ce forum | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 13:10 | |
| le soucis est que celui qui s'occupe de la déchetterie n'a pas inventé l'eau chaude et ils refusent que l'ont récuperent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il se prend un peu pour luky-luke | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 13:14 | |
| Faut jouer au niais, ça marche très bien ! Le monter en grade, lui faire croire que tu comptes sur lui, que c'est pour la bonne cause et que tout le monde lui revaudra ça.... | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 13:22 | |
| mème pas la peine,il est buté cette abru.... causer a un mur ferait le mème effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 14:11 | |
| - eric24 a écrit:
- Tolkien a écrit:
- Bonne initiative, tu réussis à aller dans leurs bennes pour récupérer ça?
non Tolkien je ne suis pas aller dans leurs bennes pour la récupérer ,je les payer 100€ lit bien les post en entier et si j'aurais pus aller bans leur bennes j'aurias recuperais d'autre petit crêche avec santons ou sans qui jeter c'est honteux comme a chaque fois mais on y peut rien ca me revolte a un point que vous inimaginer même pas . Eric, si toi aussi tu avais lu avant d'ecrire, Tolkien t'avais pose la question avant que tu mets que tu l'avais achete. Alors attention a ce que tu dis...... | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 14:17 | |
| Tu sais Jerome, c'est la loi, tous ce qui est jete en dechetterie, le gardien est responsable de qui sort de la et aussi, tu pourrais te blesser en allant chercher quelques choses, tu es sous sa responsabilite. Pour les poubelles des supermarches, ça serait du vol, j'ai vu une histoire comme ça, qu'une caissiere du magasin allait faire les poubelles pour nourrir ses enfants car elle gagnait pas asse et qu'elle avait ete vu par le vigile et le lendemain elle avait ete convoque et licencie pour vol. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 Lun 19 Déc 2011 - 18:44 | |
| Merci Mic de me défendre, je ne comprenais plus rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Eric 24 | |
| |
| | | | Bonsoir de Eric 24 | |
|