Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Création du club canin de louloute | |
|
+6mido Ciboulette Sophie Tolkien Lorenza louloute 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Sam 26 Nov 2011 - 11:39 | |
| C'est bien d'avoir tous des passions et de les partager ainsi ! Continue Louloute ! Tes petites figurines de chiens sont très jolies ! J'en ai quelques unes comme ça (une petite collection qui date), mais qui ne représente que 2 races (Basset Artésien Normand et Basset Hound). | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Sam 26 Nov 2011 - 23:57 | |
| Bravo Louloute cela donne bien bonne continuation | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 29 Nov 2011 - 22:39 | |
| - Isa a écrit:
- C'est bien d'avoir tous des passions et de les partager ainsi !
Continue Louloute ! Tes petites figurines de chiens sont très jolies ! J'en ai quelques unes comme ça (une petite collection qui date), mais qui ne représente que 2 races (Basset Artésien Normand et Basset Hound). chez truffaut tu peux trouver labrador, berger allemand, husky et autres si tu veux | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 29 Nov 2011 - 22:39 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mer 30 Nov 2011 - 13:22 | |
| Courage Louloute, tu vas bientôt pouvoir te remettre à ta scène. Patience, tout va rentrer dans l'ordre | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 12:42 | |
| c'est très mignon louloutte,blague a part tu as du matériel qui laisse penser aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a une bonne fiesta,les cure dents pour les amuses-gueules,les grands pics pour les brochettes.....lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 13:21 | |
| Ne l'écoute pas Louloute, c'est un clown celui-ci.... !
Reviens-nous vite ! ^=: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 18:03 | |
| Il ne pense qu'à manger, c'est bien un mec. | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 19:18 | |
| bin oui ya que sa de vrai | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 20:54 | |
| En train de dire des bétises à 19 h00 passée et pendant ce temps là Casper, il attend sa gamelle!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 22:23 | |
| Sylvaine, là, je suis à 2000% avec toi ! Pauvre petit Casper ! Tu es un maitre indigne.... :evil: | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Jeu 1 Déc 2011 - 23:02 | |
| euh je ne fais jamais de brochettes ou autres, j'suis une solitaire, seule avec mes chiens c'est PARFAIT. j'suis vraiment bien seule, au calme tranquille hummmm
t'inquiètes pas isa si je ne continue pas le club canin ce n'est pas bien grave, aucun soucis... je le ferai l'an prochain.. | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Ven 2 Déc 2011 - 7:32 | |
| :evil: pas question d'abandonner ont attend la suite des photos louloutte,allez au taf et vite non mais !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Ven 2 Déc 2011 - 8:20 | |
| Oui, Jérôme a raison Louloute, il faudra continuer dès que tu le pourras ! C'est une idée tellement originale et tu as si bien commencé, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. On est avec toi, allez, ça peut même te détendre un peu et te changer les idées ! | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Ven 2 Déc 2011 - 8:31 | |
| oui et vite,dépèche toi,sinon je vais monter te secouer,sans blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 15:05 | |
| oh la la... j'vais me faire enguirlander bientôt !!! bon ce matin en attendant une société qui vient dans l'immeuble tous les ans, j'ai ressorti la plate-forme.. et réfléchi.. voilà un aperçu du chantier actuel.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on aperçoit (peut être) le tunnel rouge (pate das très fine, que j'ai moulé sur un tube comme l'avait suggéré je ne sais plus qui, et en effet coool.. je l'ai peinturluré en rouge.. on a donc le slalom le saut le tunnel les caches les barrières qui se font petit à petit, tenues par des pinces à linge.. mdr on a le panneau "club canin" (pourquoi je n'ai pas de crayon de couleur blanc ?) je vais bidouiller 2 ou 3 petits trucs et voilà.. j'ai les spots, et j'ai une guirlande à piles led blanches, que je vais essayer de fixer sur les grands piques pour éclairer tout ça.. par contre les personnages lemax ne sont pas du tout à la même échelle que les chiens truffaut... dommage.. je vais réfléchir.. bisous à plus tard | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 15:30 | |
| Super Louloute te revoilà au boulot c'est bien et tu verras ça permet de changer les idées . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 16:52 | |
| he bien ton chantier avance!! ca promet d'etre sympa comme scene!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 17:41 | |
| Louloute est repartie dans les starting block c'est super ça avance bien bonne continuation | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 18:50 | |
| tu as bien avancé depuis la dernière photo ça va faire une scène super, bonne continuation | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mar 6 Déc 2011 - 18:59 | |
| merci merci de vos encouragements .. vous voulez rire ?? j'ai la poisse.. je pensais avoir du temps pour avancer, ben non l'a fallu qu'une voisine vienne me tenir la jambe jusqu'à 18h30.. en plus m'a collé mal à la tête.. grrrrr j'vous l'dis on veut pas que j'avance mon club canin.. lol je l'ai rangé pour ce soir, melle ma toutoune est bien en forme pour faire l'andouille alors un coup de queue ou de museau malheureux et non... je manque de sapins par contre, je vais aller me fournir chez Isa au cas.. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mer 7 Déc 2011 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis fait eue (comme disait mon pauvre papa).. les loupiottes sont bleues.. arghhh... et bien sûr je m'en suis aperçue une fois posées.. j'aurai du mettre els piles et vérifier la couleur avant, mais non... ça c'est tout moi.. grrrr sinon je manque de sapins.. faut que j'aille refaire le plein à giga | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mer 7 Déc 2011 - 12:34 | |
| lol louloutte c'est mignon en bleue,sinon tu les trempes dans de la peinture blanche | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mer 7 Déc 2011 - 12:56 | |
| C'est très bien, comme ça plus de sapins et ce sera encore mieux. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute Mer 7 Déc 2011 - 13:43 | |
| Tu crois que les chiens vont moins bien travailler avec des lumières bleues??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du club canin de louloute | |
| |
| | | | Création du club canin de louloute | |
|