Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon animal de compagnie "mon matou"

+6
louloute
Isa
Tolkien
Lorenza
Emeraude
foud'noel22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louloute

louloute

Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:48

foud'noel22 a écrit:
lol bonne idée je vais me mettre a ronronner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ronfler
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22

foud'noel22

Zodiaque : Lion Messages : 482

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:53

:evil: je n'ai jamais ronfler,mais je suis sur qu'en me carressant dans le sens du poil je peut ronronner lol
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:59

eh eh eh ben tiens une exception... même mon chien mâle ronfle... (il rote, pète et ronfle un vrai bonheur.. il a même corrompu la petite "soeur" si bien élevée.. elle rote maintenant en tendant la truffe vers moi "beurffff")
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:08

Ciboulette a écrit:
mais dresser un chat comme un chien je n'y aurais pas pensé :@@@:

Ma Cibou, on ne dresse pas un chat, c'ets le chat qui dresse ses maitres, à l'inverse des chiens !

Quant aux chats comme les nôtres (ceux qui ressemblent tellement à des chiens !) et bien c'ets à la fois dans leur nature, mais aussi dans leurs besoins d’être ainsi, et surtout dans la façon de vivre leur vie et de partager leur vie avec leur maitre.... ! Le chat est vraiment un animal à part.... ! C'est pour ça que lorsqu'on devient gaga des chats, je pense qu'on l'est ensuite pour toujours !

Jérôme, avant de réussir à ronronner aussi bien qu'un bon matou, tu en as pour des années d’entrainement ! C'est tout un art ! mdr
foud'noel22

foud'noel22

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:36

le repos du guerrier
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:31

Le fauteuil est un peu petit, le lit c'est mieux coeur

Trop mimi le bout de langue rose, encore un pov malheureux
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:38

non mais je rêve !!!!! il veut pas 100 balles et un mars ??? SUR UN LIT ?? mdr

les chats c'est l'inverse des chiens

le chat va sur les lits pas les chiens
le chien est au sol le chat est en hauteur
le chien réclame des caresses, le chat te griffe si tu le caresses quand il ne veut pas
mais les deux sont capables d'agresser quelqu'un qu'on n'aime pas, et de se mettre d'accord pour se bouffer le canari ou le hamster mdr
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:53

Moi cela ne me pose pas de problème sur le lit, la mienne dort avec moi !
Elle ne griffe pas non plus et sait aussi réclamer des caresses coeur
foud'noel22

foud'noel22

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:58

ta tout faut moi le mien ne monte que sur le canapé et les lits car il sait qu'il a le droit,jamais il ne monte sur une chaise ou autres car il sait qu'il n'a pas le droit
et je peut partir tranquille,il ne montera nul part
pour les oiseaux ils ne les touchent pas ils les regardent simplement 👅
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Mon animal de compagnie    Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:22

Il est vraiment chouette ce chat.
Et il a l'air d'être tombé dans une chouette famille.
foud'noel22

foud'noel22

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:16

ont risque pas de se battre ya lui et moi lol
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:23

Donc tous ces joujous, ce fauteuil c'est à lui ?
foud'noel22

foud'noel22

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:43

non c'est a ma petite,mais j'ai mes filles un week sur deux
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:21

moi mon chien est sur le lit et mon mari sur la descente de lit!! mdr

sympa tes photos de tes chats!
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:28

c'est drole Foud'noel, notre chat Perlette fait la meme chose que ton chat, elle dort sur le fauteuil de Marie. Nous, nos chattes adorent les caresse, surtout Perlette, elle vient meme sur mon torse pour en avoir. Je trouve qu'un chat est plus calin qu'un chien. Le chien est plus colle glu, toujours a tes pattes.
louloute

louloute

MessageSujet: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:02

Mic a écrit:
c'est drole Foud'noel, notre chat Perlette fait la meme chose que ton chat, elle dort sur le fauteuil de Marie. Nous, nos chattes adorent les caresse, surtout Perlette, elle vient meme sur mon torse pour en avoir. Je trouve qu'un chat est plus calin qu'un chien. Le chien est plus colle glu, toujours a tes pattes.

meuh non quelle idée.. tous les chiens ne sont pas pareils, mes bergers aucun de tous ceux que j'ai eu
foud'noel22

foud'noel22

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:50

année 2010 découverte de la neige

paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

Zodiaque : Taureau Messages : 591

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:59

Mais non les chiens ou chiennes sont très calins ou calines, dès que Elo dit à Rimel on fait un calin, elle va se blottir sur sa maitresse !!!
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:10

oui le mien reagit aussi au quart de tour des que je prononce "calin" dog
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:13

moi c'est le mot "gateau" qui déclenche l'arrêt immédiat de toute actiité...

ou si je veux mettre le souk "l'est où ce fichu chat ?" mdr j'ai 2 bargeots prêts à en découdre avec ce "chhhhaaattt" mdr
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:15

Nos deux chattes sont hyper calines, elles appellent pour les calins, tendent la tete quand on passe près d'elles pour une caresse, pas de coups de pattes, ou au pire, pattes de velours quand Marie embete la grise, elles dorment avec nous sur le lit, parfois ailleurs, c'est plus quand il fait froid qu'elles restent près de nous sur la couette ! Elles rouspètent si on dinent dehors et donc qu'on rentre tard et font la tete quelques instants, puis miaulent tout ce qu'elles peuvent pour dire leur mécontentement ! Ensuite, ce ne sont que calins, bisous, et oui, elles lèchent nos mains et nos bouts de nez autant qu'elles peuvent ! Et tous les soirs, c'ets rituel sur rituel !
Comme l'a fait remarqué Mic, notre chatte grise adore se lover elle aussi dans un petit fauteuil de Marie comme le fait Casper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou"   Mon animal de compagnie "mon matou" - Page 3 Empty

Mon animal de compagnie "mon matou"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3