Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon animal de compagnie "mon matou" | |
|
+6louloute Isa Tolkien Lorenza Emeraude foud'noel22 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Mer 16 Nov 2011 - 11:48 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- lol bonne idée je vais me mettre a
ronronner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ronfler | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Mer 16 Nov 2011 - 11:53 | |
| :evil: je n'ai jamais ronfler,mais je suis sur qu'en me carressant dans le sens du poil je peut ronronner lol | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Mer 16 Nov 2011 - 16:59 | |
| eh eh eh ben tiens une exception... même mon chien mâle ronfle... (il rote, pète et ronfle un vrai bonheur.. il a même corrompu la petite "soeur" si bien élevée.. elle rote maintenant en tendant la truffe vers moi "beurffff") | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Mer 16 Nov 2011 - 19:08 | |
| - Ciboulette a écrit:
- mais dresser un chat comme un chien je n'y aurais pas pensé :@@@:
Ma Cibou, on ne dresse pas un chat, c'ets le chat qui dresse ses maitres, à l'inverse des chiens ! Quant aux chats comme les nôtres (ceux qui ressemblent tellement à des chiens !) et bien c'ets à la fois dans leur nature, mais aussi dans leurs besoins d’être ainsi, et surtout dans la façon de vivre leur vie et de partager leur vie avec leur maitre.... ! Le chat est vraiment un animal à part.... ! C'est pour ça que lorsqu'on devient gaga des chats, je pense qu'on l'est ensuite pour toujours ! Jérôme, avant de réussir à ronronner aussi bien qu'un bon matou, tu en as pour des années d’entrainement ! C'est tout un art ! | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 7:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le repos du guerrier | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 8:31 | |
| Le fauteuil est un peu petit, le lit c'est mieux Trop mimi le bout de langue rose, encore un pov malheureux | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 8:38 | |
| non mais je rêve !!!!! il veut pas 100 balles et un mars ??? SUR UN LIT ?? les chats c'est l'inverse des chiens le chat va sur les lits pas les chiens le chien est au sol le chat est en hauteur le chien réclame des caresses, le chat te griffe si tu le caresses quand il ne veut pas mais les deux sont capables d'agresser quelqu'un qu'on n'aime pas, et de se mettre d'accord pour se bouffer le canari ou le hamster | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 8:53 | |
| Moi cela ne me pose pas de problème sur le lit, la mienne dort avec moi ! Elle ne griffe pas non plus et sait aussi réclamer des caresses | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 8:58 | |
| ta tout faut moi le mien ne monte que sur le canapé et les lits car il sait qu'il a le droit,jamais il ne monte sur une chaise ou autres car il sait qu'il n'a pas le droit et je peut partir tranquille,il ne montera nul part pour les oiseaux ils ne les touchent pas ils les regardent simplement | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Mon animal de compagnie Ven 18 Nov 2011 - 10:22 | |
| Il est vraiment chouette ce chat. Et il a l'air d'être tombé dans une chouette famille. | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 12:16 | |
| ont risque pas de se battre ya lui et moi lol | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 12:23 | |
| Donc tous ces joujous, ce fauteuil c'est à lui ? | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 12:43 | |
| non c'est a ma petite,mais j'ai mes filles un week sur deux | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 19:21 | |
| moi mon chien est sur le lit et mon mari sur la descente de lit!! sympa tes photos de tes chats! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 22:28 | |
| c'est drole Foud'noel, notre chat Perlette fait la meme chose que ton chat, elle dort sur le fauteuil de Marie. Nous, nos chattes adorent les caresse, surtout Perlette, elle vient meme sur mon torse pour en avoir. Je trouve qu'un chat est plus calin qu'un chien. Le chien est plus colle glu, toujours a tes pattes. | |
| | | louloute
| Sujet: Mon animal de compagnie "mon matou" Ven 18 Nov 2011 - 23:02 | |
| - Mic a écrit:
- c'est drole Foud'noel, notre chat Perlette fait la meme chose que ton chat, elle dort sur le fauteuil de Marie. Nous, nos chattes adorent les caresse, surtout Perlette, elle vient meme sur mon torse pour en avoir. Je trouve qu'un chat est plus calin qu'un chien. Le chien est plus colle glu, toujours a tes pattes.
meuh non quelle idée.. tous les chiens ne sont pas pareils, mes bergers aucun de tous ceux que j'ai eu | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Dim 4 Déc 2011 - 23:50 | |
| année 2010 découverte de la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Dim 4 Déc 2011 - 23:59 | |
| Mais non les chiens ou chiennes sont très calins ou calines, dès que Elo dit à Rimel on fait un calin, elle va se blottir sur sa maitresse !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Lun 5 Déc 2011 - 0:10 | |
| oui le mien reagit aussi au quart de tour des que je prononce "calin" | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Lun 5 Déc 2011 - 12:13 | |
| moi c'est le mot "gateau" qui déclenche l'arrêt immédiat de toute actiité... ou si je veux mettre le souk "l'est où ce fichu chat ?" mdr j'ai 2 bargeots prêts à en découdre avec ce "chhhhaaattt" | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" Lun 5 Déc 2011 - 18:15 | |
| Nos deux chattes sont hyper calines, elles appellent pour les calins, tendent la tete quand on passe près d'elles pour une caresse, pas de coups de pattes, ou au pire, pattes de velours quand Marie embete la grise, elles dorment avec nous sur le lit, parfois ailleurs, c'est plus quand il fait froid qu'elles restent près de nous sur la couette ! Elles rouspètent si on dinent dehors et donc qu'on rentre tard et font la tete quelques instants, puis miaulent tout ce qu'elles peuvent pour dire leur mécontentement ! Ensuite, ce ne sont que calins, bisous, et oui, elles lèchent nos mains et nos bouts de nez autant qu'elles peuvent ! Et tous les soirs, c'ets rituel sur rituel ! Comme l'a fait remarqué Mic, notre chatte grise adore se lover elle aussi dans un petit fauteuil de Marie comme le fait Casper ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon animal de compagnie "mon matou" | |
| |
| | | | Mon animal de compagnie "mon matou" | |
|