Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos trucs pour faire quelques économies ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Nos trucs pour faire quelques économies ! Dim 9 Jan 2011 - 14:41 | |
| Ici, nous pouvons noter nos trucs bien à nous, et qui nous permettent quelques économies !
Je cherche des idées, alors j'attends les vôtres ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos trucs pour faire quelques économies ! Ven 14 Jan 2011 - 15:14 | |
| Eteindre nos appareils en veille | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Nos trucs pour faire quelques économies ! Ven 14 Jan 2011 - 15:38 | |
| Eteindre la lumière quand on quitte une pièce. Mettre les appareils ménagers en marche la nuit, quand c'est demi-tarif. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos trucs pour faire quelques économies ! Ven 14 Jan 2011 - 16:07 | |
| comme vous les lumieres appareil eteind ne pas mettre au seche linge s'il fait beau..... comportement en voiture freinage et acceleration j'utilise le vinaigre blanc pour detartrer la cafetiere le fer a vapeur les carafes etc... j'utilise les lingettes decolorstop, ca m'evite de faire plusieurs machine a laver je melange les couleurs comme ca je ne fais pas tourner de machine a moitié vide. pour les gros travaux, la lessive ST MARC ca reste tjs efficace | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos trucs pour faire quelques économies ! Ven 14 Jan 2011 - 21:51 | |
| Moi pareil, je mélange tout le linge, quelle que soit la couleur, je n'ai jamais eu de probleme avec ça, et je ne mets pas de lingettes. Aucun appareil en veille, le thermostat souvent baissé pendant notre absence de la journée, une chasse d'eau à 2 volumes, pas de bain mais des douches et on arrête l'eau entre le "mouillage" et le leavage ! Pour l'eau, qui deviendra un jour une denrée rare, nous faisons bien attention. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trucs pour faire quelques économies ! | |
| |
| | | | Nos trucs pour faire quelques économies ! | |
|