Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! Dim 9 Jan 2011 - 14:40 | |
| J'ouvre ce post car je suis de nature curieuse ! Et en fait, là, j'aimerais que l'on parle de notre planète, et tout ce que nous faisons ou pourrions faire pour contribuer à sa protection, ainsi qu'au respect de l'environnement, etc.... Avez-vous déjà personnellement mis des choses en place ou y songez-vous ?
Moi, je trie les déchets et suis très stricte là dessus, je récupère les eaux de pluie pour arroser ensuite mes fleurs plutôt que de tirer l'eau qui finira par devenir une denrée rare, et je pense mettre bientôt en place un bac caché dans le jardin pour y faire un compost, ça m'évitera de mettre ces engrais débordants de tous les pesticides possibles et donc de protéger davantage la terre et de plus, le compost est le meilleur engrais qui soit ! J'utilise le moins possible de produits ménagers et n'en achete qu'un seul pour tout, je préfère le vinaigre blanc pour désinfecter et parfaire le nettoyage. Il n'est pas nocif et pourtant très efficace ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! Ven 14 Jan 2011 - 15:17 | |
| moi je fais la guerre aux papiers jeter au sol à la par les enfants | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! Ven 14 Jan 2011 - 15:43 | |
| Je trie aussi mes déchets, mais je ne nettoie pas avec du vinaigre ... Pas encore ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! Ven 14 Jan 2011 - 16:19 | |
| les sacs jaunes les lumieres eco des petitions donc pas grand chose ca m'a l'air d'etre plutot ce qui touche a mon porte monnaie.... je prend tres a coeur losqu'on touche aux animaux (ca fait parti de la planete!) par contre qu'es ce que je rouspete apres les autres.....pas tres nette la fille | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! Ven 14 Jan 2011 - 21:45 | |
| Je trouve super que chacune fasse des efforts, quelque soit le domaine ! Oui Ciboulette, moi aussi j'agis et je réagis dès qu'il est question des animaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! | |
| |
| | | | Nos trucs pour protéger et sauvegarder la planete ! | |
|