Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Imagine en attendant NOEL | |
|
+7paca Isa Tolkien Emeraude Ciboulette Mic clotilde 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 11:27 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 12:04 | |
| Fais gaffe, suis une blonde aussi .... Prends Google, tape "traducteur" et choisis en un, celui du nouvel obs n'est pas mal. L'inconvénient c'est qu'il faut écrire ton texte d'abord, et pas 50 lignes ! Faudra donc le faire en plusieurs fois, mais bon, c'est faisable, je l'ai fait et c'est bien pratique. Essaie, il y en a une tonne de proposés ! | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 13:51 | |
| | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Lun 19 Déc 2011 - 7:48 | |
| Clo, j'admire la finesse et l'harmonie de tes albums... et c'est trés émouvant...
C'est tout simplement magnifique, du travail de pro, j'en suis baba !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL | |
| |
| | | | Imagine en attendant NOEL | |
|