| Imagine en attendant NOEL | |
|
+7paca Isa Tolkien Emeraude Ciboulette Mic clotilde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 15:49 | |
| quelques petites presentations afin de me cerner.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MON FILS BENOIT et ma PETITE BELLE FILLE ELODIE mes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici mon passe temps ....... quelques idees de cadeaux avec une (ou plusieurs ) photo | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 15:59 | |
| C'est tres reussi Clotilde, Il est jeune ton fils....... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 15:59 | |
| oh c'est superbe clotilde! :@@@: :@@@: Tu ne lesines pas dans les details! une bien jolie famille!
| |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... a suspendre dans l arbre fabuleux ou a deposer dans l assiette petit KADO invites au choix | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:08 | |
| C'est super Clotilde que de détails et quelles idées :@@@: tu mets longtemps pour réaliser ces créations ? | |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:09 | |
| mon FISTON a 25 ans depuis octobre j avais une fille de 31ans en 2007....
| |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:10 | |
| cela depend entre une apres midi ou ....... plus quelques jours tout depend le choix photos et coordinations des papiers etc.... ensuite l inspiration quelque fois stopper .... plus de details sur mon BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:41 | |
| je viens de regarder ton blog de superbes choses j'ai ri et pleuré | |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 16:44 | |
| faut pas ..... merci pour ta visite | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 17:55 | |
| Ce que tu fais clotilde est très beau. Felicitations. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 19:12 | |
| C'est sublime Clotilde, j'adore ! Je n'ai aucune patience alors je suis toujours tres admirative devant tant de travail, tant de détails et de recherche ! Si seulement, ça pouvait décider notre douce Paca à mettre aussi les photos de ses créations, elle fait du scrap comme toi ! Mille bravos à toi, tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 19:46 | |
| Non Isa, j'arrive pas à la cheville de Clotilde !!! Tu as une machine ??? Tu dois être bien équipée non ??? Tu as pris des cours, ou tu es en association ???
Super, félicitations. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| |
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:40 | |
| Clotilde, Un trsè grand bravo pour tes réalisations qui sont superbes. J'ai également regardé ton blog qui est extrêmement bien fait et plein de poésie. :@@@: | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:44 | |
| super joli félicitations. Moi aussi je suis une fana de scrapbooking mais je n'arrive pas à ta hauteur. Encore félicitations | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:49 | |
| Impossible d'entrer dans rien dans ton blog Clotilde, ce soir, ça rame à fond.... | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:50 | |
| Et bien Sophie, elles sont où les photos de tes créations ? Je suis sûre que nous nous régalerons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:50 | |
| :@@@: et :++++: Clotide pour toutes tes belles créations c'est très beau,félicitation a toi. j'ai été voir ton blog il est super petite parenthèse pour Paca, vas y Paca envoi nous tes photos de tes scraps STP,merci bisous Clotilde BB. | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 20:57 | |
| Je veux bien vous en mettre quelques unes mais ça n'arrive pas à la hauteur de Clothilde. Puis tout d'abord il faut que je sorte mon album que je prenne mes pages en photos et après je vous met ça. Promis je vous en mettrai quelques unes. Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 21:32 | |
| Il est tres reussi ton blog Clotilde. | |
|
| |
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mar 25 Oct 2011 - 21:39 | |
| Cibou, je vous en ai mis des photos déjà mais pas le temps en ce moment de scrapper, il faut s'y mettre à fond comme toute passion, et là trop de boulot, j'ai une page qui est commencée depuis 3 semaines !!! | |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 11:19 | |
| PACA un petit coup de main ??? n hesites pas .. bon je suis DEBUTANTE c est a dire que de la recup j arrives meme maintenant a faire mes fleurs moi meme ensuite le tout est d avoir une perfo ou deux de FLEURS et de bordure le reste que de la decoupe les papiers ruban dentelle meme ficelle de cuisine cartonnette ( boite de cereale etc...) servent une ou deux ENCRES de couleurs au moins et des papiers scrapboocking 30/30 une jolie ecriture ????hi hi ou comme moi un normographe et tampons LETTRES ... et voili voila.. pas plus compliques .... j avais monte une asso pour FAIRE du scrap en groupe mais j ai demenager je reprend des cours ....enfin on scrap ensemble plutot .... pour apprendre quelques tcheniques et oui j ai une MACHINE hi hi livrez depuis juillety lmais tout est en ANGLAIS ( que je ne parle pas ni ne lit bien sur ) donc j utilise QUE les modeles ( ce qui penalise vraiment avoir un super joujou et ne pas savoir s en servir quel cauchemard.... | |
|
| |
clotilde
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 11:21 | |
| allez PACA des photos et si je peux t aider te conseiller ce sera avec joie bien sur ... bonjour joie...... | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL Mer 26 Oct 2011 - 11:22 | |
| Et si tu utilisais un traducteur sur le net Clotilde, ça ne pourrait pas t'aider ? :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagine en attendant NOEL | |
| |
|
| |
| Imagine en attendant NOEL | |
|