Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! | |
|
+7louloute Cathy Emeraude Isa Tolkien Ciboulette Lorenza 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Mar 8 Nov 2011 - 22:03 | |
| y a plus qu'à contacter ENESCO : "on veut des DP56 partout en france" | |
| | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 11 Nov 2011 - 20:51 | |
| moi ce serait plutôt du lemax mais bon ça ne me dérange pas qu'ils mettent aussi du DP 56 aussi tant qu'il y en a pour tous les goûts pas de soucis. lol | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 11 Nov 2011 - 21:07 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 9:42 | |
| ben on est dedans, on dit que si il y a des boutiques on ira donc on aura moins de casse à la livraison : | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | louloute
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 10:24 | |
| ben quoi.... c'est pas vrai ?? =mdr1: j'ai peur de commander et que ça n'arrive pas, y a de la fauche ... une fois que t'as payé va savoir quel est l'escogriffe qui a soit balancé le paquet et tout arrive version puzzle, ou pire qui te l'a estourbi !! je trouve qu'ils devraient faire comme lemax et les jardineries.. au moins 3 ou 4 points par départements. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 11:12 | |
| Des relais Kiala par exemple Louloute ? | |
| | | louloute
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 11:48 | |
| euh j'sais plus si c'est kiala ou un autre truc, dans maisons-alfort y a un chez une fleuriste, on peut se garer et c'est sympa... j'crois pas que ce soit kiala | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 11:51 | |
| Et bien pour rester dans le sujet, j'ai reçu ce matin mon Tree House DP56 que j'ai acheté l'autre jour au US. Le colis est arrivé impeccable et pas de casse, ni de frais de douane.
Depuis le temps que j'achète au US, je n'ai eu des frais de douane qu'une seule fois, il y a 2 ans pour 10€. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 11:54 | |
| Tu nous mets une photo Sylvaine, s'il te plait ?
Nous, nous commandons souvent aux US et depuis longtemps, nous n'avons jamais eu à payer de frais de douanes....
Oui, il y a les relais colis Kiala, mais aussi les autres, d'autres noms. Moi, autant que possible, je passe par eux, comme ça, pas de vol de colis ou pas de vol dans les colis qu'on éventre avant.... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 12 Nov 2011 - 12:06 | |
| Isa, j'ai déjà mis la photo dans nos achat DP | |
| | | Isa modératrice
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 3 Fév 2012 - 12:36 | |
| Bon voila mon colis arrivé Mercredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai envoyé un mail directement au vendeur qui m'a dis aucun probleme qu'il etait assuré mais qui lui fallait un mail avec la photo c'est ce que j'ai fait hier matin et bien cette nuit j'ai été entierement remboursée contente maintenant comme je garde le colis je vais m'essayer au puzzle suer cette petite maison de canards | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 3 Fév 2012 - 13:41 | |
| Contente pour toi que tu aies été remboursée ! Tu aurais pu nous mettre une photo de la grande maison, on n'y voit rien, là....
Je n'ose imaginer comment réussir à recoller tout cela. Courage Natou, car toi, tu vas y arriver, tu es patiente et minutieuse ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 3 Fév 2012 - 14:44 | |
| Fastoche un jeu d'enfant.
Super d'être remboursée avec l'article en main. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Ven 3 Fév 2012 - 19:36 | |
| ça c'est vrai puzzle, tes bambins pourront peut-être t'aider | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 4 Fév 2012 - 9:02 | |
| Fais le sans colle pour commencer. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 4 Fév 2012 - 10:14 | |
| pas facile du tout cela avance doucement | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Sam 4 Fév 2012 - 21:33 | |
| Tu m’étonnes que ce ne doit pas être facile, il y a beaucoup de petits bouts. Courage, Natou, tu vas y arriver ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 8:40 | |
| alors tu avances ? super c'est un puzzle en relief que tu vas réaliser ,heureusement que paypal rembourse la casse | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 10:43 | |
| ola pas evident surtout que la cabane n'a pas des murs droits mais tout biscornus tout ne se recolle pas faudra camoufler et je n'ai pas encore fini c'est l'horreur heureusement que la maison est en bonne etat cela m'evite de racheter, quand meme, faut le dire | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 11:24 | |
| Fais au mieux, Natou, ça ne doit vraiment pas être simple, surtout so les murs sont tout tordus.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 11:24 | |
| Fais au mieux, Natou, ça ne doit vraiment pas être simple, surtout so les murs sont tout tordus.... | |
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 12:26 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! Lun 6 Fév 2012 - 13:08 | |
| bon courage Natou, si ce n'est pas parfait cela ne sera pas trop grave si les murs sont déjà de guingois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! | |
| |
| | | | De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! | |
|