Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De la casse dans nos colis commandés sur ebay !

+7
louloute
Cathy
Emeraude
Isa
Tolkien
Ciboulette
Lorenza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louloute

louloute

De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:03

y a plus qu'à contacter ENESCO mdr: "on veut des DP56 partout en france"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie

Zodiaque : Balance Messages : 108

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:51

moi ce serait plutôt du lemax mais bon ça ne me dérange pas qu'ils mettent aussi du DP 56 aussi tant qu'il y en a pour tous les goûts pas de soucis. lol
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:07

On derive mesdames....... mdr mdr regarde bien le titre mdr mdr mdr
louloute

louloute

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:42

ben on est dedans, on dit que si il y a des boutiques on ira donc on aura moins de casse à la livraison mdr:
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:44

Oh cette Louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 96295
louloute

louloute

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:24

ben quoi.... c'est pas vrai ?? =mdr1:
j'ai peur de commander et que ça n'arrive pas, y a de la fauche ... une fois que t'as payé va savoir quel est l'escogriffe qui a soit balancé le paquet et tout arrive version puzzle, ou pire qui te l'a estourbi !!
je trouve qu'ils devraient faire comme lemax et les jardineries.. au moins 3 ou 4 points par départements.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:12

Des relais Kiala par exemple Louloute ?
louloute

louloute

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:48

euh j'sais plus si c'est kiala ou un autre truc, dans maisons-alfort y a un chez une fleuriste, on peut se garer et c'est sympa... j'crois pas que ce soit kiala
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:51

Et bien pour rester dans le sujet, j'ai reçu ce matin mon Tree House DP56 que j'ai acheté l'autre jour au US. Le colis est arrivé impeccable et pas de casse, ni de frais de douane.

Depuis le temps que j'achète au US, je n'ai eu des frais de douane qu'une seule fois, il y a 2 ans pour 10€.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:54

Tu nous mets une photo Sylvaine, s'il te plait ?

Nous, nous commandons souvent aux US et depuis longtemps, nous n'avons jamais eu à payer de frais de douanes....

Oui, il y a les relais colis Kiala, mais aussi les autres, d'autres noms. Moi, autant que possible, je passe par eux, comme ça, pas de vol de colis ou pas de vol dans les colis qu'on éventre avant....
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:06

Isa, j'ai déjà mis la photo dans nos achat DP énervé
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:08

Oh désolée Sylvaine Wink Embarassed
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:36

Bon voila mon colis arrivé Mercredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai envoyé un mail directement au vendeur
qui m'a dis aucun probleme qu'il etait assuré mais qui lui fallait un mail avec la photo c'est ce que j'ai fait hier matin
et bien cette nuit j'ai été entierement remboursée

contente
maintenant comme je garde le colis Very Happy
je vais m'essayer au puzzle suer cette petite maison de canards
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:41

Contente pour toi que tu aies été remboursée !
Tu aurais pu nous mettre une photo de la grande maison, on n'y voit rien, là....

Je n'ose imaginer comment réussir à recoller tout cela.
Courage Natou, car toi, tu vas y arriver, tu es patiente et minutieuse !
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:44

Fastoche un jeu d'enfant.

Super d'être remboursée avec l'article en main.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:36

ça c'est vrai puzzle, tes bambins pourront peut-être t'aider
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:02

Fais le sans colle pour commencer.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:14

pas facile du tout cela avance doucement
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:33

Tu m’étonnes que ce ne doit pas être facile, il y a beaucoup de petits bouts. Courage, Natou, tu vas y arriver !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:40

affraid alors tu avances ? super c'est un puzzle en relief que tu vas réaliser ,heureusement que paypal rembourse la casse
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:43

ola pas evident surtout que la cabane n'a pas des murs droits mais tout biscornus
tout ne se recolle pas faudra camoufler
et je n'ai pas encore fini c'est l'horreur
heureusement que la maison est en bonne etat
cela m'evite de racheter, quand meme, faut le dire
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:24

Fais au mieux, Natou, ça ne doit vraiment pas être simple, surtout so les murs sont tout tordus....
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:24

Fais au mieux, Natou, ça ne doit vraiment pas être simple, surtout so les murs sont tout tordus....
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:26

Courage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:08

bon courage Natou, si ce n'est pas parfait cela ne sera pas trop grave si les murs sont déjà de guingois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la casse dans nos colis commandés sur ebay !   De la casse dans nos colis commandés sur ebay ! - Page 2 Empty

De la casse dans nos colis commandés sur ebay !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant