Qui est en ligne ? | Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pour repeindre une maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Ven 29 Avr 2011 - 23:58 | |
| en parlant de peinture, je peux peindre la neige de la maison avec de l'acrylique et ensuite l'enlever ou je dois utiliser une autre peinture? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Sam 30 Avr 2011 - 8:40 | |
| peinture à l'eau sans probleme Ciboulette | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Sam 30 Avr 2011 - 9:16 | |
| j'ai bien compris, vous peignez vos maisons ? !!!!!!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Sam 30 Avr 2011 - 22:09 | |
| Oui, beaucoup repeignent leurs maisons ! Même Natou s'y est mise ! Regarde sa Lemax repeinte pour en faire une maison de Pâques ! C'est une belle réussite ! C'est sûr qu'il faut être minutieux ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Sam 30 Avr 2011 - 23:01 | |
| la peinture a l'eau est differente de la peinture acrylique? (meme s'il elle est a l'eau aussi) ou c'est celle qu'utilise les petits enfants? Ce serait dommage de ne pas pouvoir enlever entierement la peinture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Dim 1 Mai 2011 - 10:58 | |
| Mic te répondra, il est parti à l'instant faire une course. Mais oui, l'acrylique est aussi à l'eau ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Dim 1 Mai 2011 - 22:21 | |
| oui en effet la peinture acrylique est une peinture à l'eau désolée de mettre mal exprimer Ciboulette | |
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Dim 1 Mai 2011 - 23:15 | |
| non tu t'es bien exprimé, ce que je voulais savoir c'est plus une question sur la qualité plus ou moins bonne et si celle qu'utilise les enfants a un pouvoir moins couvrant et moins costaud pour l'enlever plus facilement! ( par rapport a celle acheté en tube chez cultura ou foir fouille) c'est plutot moi qui m'exprime mal | |
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison Lun 2 Mai 2011 - 7:37 | |
| mais non Ciboulette moi j'ai utilisé pour ma maison de Pâques les tubes de peinture pour enfant que tu trouves au rayon affaires d'ecole à Carrefour 1er prix c'est suffisant et bien couvrant | |
| Sujet: Pour repeindre une maison Lun 2 Mai 2011 - 16:12 | |
| et tu reussiras a tout enlever si tu le veux sans qu'il reste des traces?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour repeindre une maison | |
| |
| | | | Pour repeindre une maison | |
|