Qui est en ligne ? | Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus | |
|
+126kiki Lulumimi Gazand singer66 chon38 etoile-du-berger Nicographe Laurenceb45 chrysalide77 micmagboo coonix manu setsuko rebel59dk kassi29 Fabienne Emmalo Valou Mlykotka Dino Miagy33 Valérie Christine28 Atophie labougeotte raymond57 menireflo Thérèsa Mininours jeanbono Céline_du81 Elsa77 MumNoël duquaire24 nono78b bernardb vivi54 minoune1977 lily5151 helenoel mbechler dutour125 Nadoche Carine amandine Poupette egoma Mandoline lisaveta Marie des Causses caro! royne Douceline sabdu71 audrey_berengere haylieboubou Toietmoi Lilie francie OSCARTHYB vivi19 kelly50 emimi27 Yannick78 eve28 nicole62700 jeje figurine63 Isa Laurence89 Titi marjoriedessainte Eva79 zorg59 misha in love elodienancy celia28 chocopope Patrick Lebrunet nanie joselita amilye daddybouda trastolle gryco artdeco manon1965 Desjardins.fr zabou hayline1607 Fanny Cocotte isajeff1 X5494 alouette59 Phil2B lalie Lylou Fenji Black laurence74 cafougnette Looping VALY maniemimi Lareinette jodie1711 Fée-Clochette nellyetnono amameliss flodu34 titeufette Marie-Christine B.-P. Gwen69 TOYTOY gigi83 eric24 adèle57 Nathalie.L Lluria danieldutour foud'noel22 cecee louloute Cathy amo32 clotilde steph08 Emeraude 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 18 Oct 2011 - 15:57 | |
| N'oubliez pas d'accepter cette charte pour une bonne entente.
Ce post ne concerne que les nouveaux membres inscrits à partir 18 octobre 2011 inclus
Voici la charte à accepter :
"Bienvenue sur le forum de Noël et Passions,"
Voici quelques règles que nous vous rappellons et que vous avez acceptez lors de votre inscription sur ce forum . Si vous ne pensez pas pouvoir vous y tenir, vous êtes en droit de demander votre radiation.
Les modérateurs de ce forum supprimeront, éditeront ou vérouilleront aussi vite que possible tous les messages ou post à caractère répréhensible, agressif, diffamatoire ou insultant, vulgaire ou obscène, à caractère sexuel, ainsi que les critiques personnelles, contrevenant aux lois Françaises en vigueur car sont interdits. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs, et non de celle des modérateurs ou de l'administrateur. Les messages incitant à -ou évoquant- des pratiques illégales sont interdites. Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! Seule l'adresse e-mail est utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli) Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justifications supplémentaires dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entrainera la résiliation de l'inscription
Le forum n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et / ou les autorités judiciaires de tout compte malveillant.
SÉCURITÉ DE NOS POSTS PERSONNELS il n'existe aucune possibilité pour les non-membres du forum, d'entrer dans les posts personnels, c'est à dire les albums photos.
Par ailleurs, pour une sécurité optimale, chaque actuel membre actif doit désormais demander par MP, une autorisation d'accès à l'administrateur du forum et uniquement à l'administrateur. Vous obtiendrez une réponse aussitôt que l'administrateur aura pris connaissance de votre demande.
Une fois la demande acceptée, le membre sera libre de naviguer au sein de tous les albums. Dans ces posts personnels, il sera donc agréable de pouvoir poster en toute sécurité, les photos de vacances, de loisirs, de sorties et tout ce qui vous fera plaisir !
Cependant, pour les nouveaux inscrits à partir du 18 Octobre 2011 inclus, une participation ACTIVE, RÉGULIÈRE et FRÉQUENTE, sur une durée d'au moins 1 mois sera exigée, avant de pouvoir obtenir une réponse pour naviguer sur les posts personnels d'albums.
Par ailleurs, n'oubliez pas de passer par le post "présentation" et "acceptation de la Charte" dès l'instant de votre inscription, sinon vous serez radié immédiatement. De plus, une participation active, régulière et fréquente est impérative sinon le membre est radié instantanément. Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser les liens et photos que vous trouverez sur ce forum pour les publier ailleurs. Bon surf !
Cordialement, L'équipe du forum
| |
| | | steph08
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 19 Oct 2011 - 23:03 | |
| J'accepte la charte de bonne conduite. | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 25 Oct 2011 - 11:45 | |
| charte lue et acceptee... | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 26 Oct 2011 - 12:46 | |
| ok j'ai lu et j'accepte.
Amo32 | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Jeu 27 Oct 2011 - 13:58 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 2 Nov 2011 - 10:41 | |
| | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 8 Nov 2011 - 19:58 | |
| J'accepte le charte de bonnes conduite | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 9 Nov 2011 - 14:16 | |
| bonjour a tous j'accepte la charte de bonne conduite | |
| | | danieldutour
Zodiaque : Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 68 Localisation : Marseille Humeur : De bonne humeur le matin
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 9 Nov 2011 - 15:12 | |
| J'accepte la charte de votre Forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Sam 19 Nov 2011 - 12:57 | |
| j'accepte et j'adhère à la charte de ce forum |
| | | Lluria
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Lun 21 Nov 2011 - 23:47 | |
| J'ai bien pris connaissance de la charte et je l'accepte | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 7 Déc 2011 - 20:29 | |
| j'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte | |
| | | adèle57
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2011 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Jeu 8 Déc 2011 - 22:32 | |
| lu et approuvé!!!!! :study: | |
| | | eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Jeu 15 Déc 2011 - 8:35 | |
| bonjour J'ACCEPTE LA CHARTE BONNE CONDUITE DE VOTRE FORUM
| |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Sam 17 Déc 2011 - 17:17 | |
| J'accepte la charte avec plaisir!! | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Lun 19 Déc 2011 - 10:05 | |
| J'accepte la Chartre de bonne conduite. A bientôt | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mer 29 Fév 2012 - 16:16 | |
| À mon tour de confirmer l'acceptation de la charte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 5 Juin 2012 - 8:56 | |
| |
| | | Marie-Christine B.-P.
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2012 Humeur : la joie de créer
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 31 Juil 2012 - 13:46 | |
| J'accepte la charte de ce forum.
Marie-Christine | |
| | | titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Jeu 27 Sep 2012 - 10:38 | |
| bonjour, j'accepte la charte :=) hoho | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Jeu 27 Sep 2012 - 15:18 | |
| J'accepte la Chartre de bonne conduite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Mar 2 Oct 2012 - 13:06 | |
| j'accepte la charte de bonne conduite, bonne journée |
| | | amameliss
Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Sam 6 Oct 2012 - 13:04 | |
| J'adhère à la charte de bonne conduite et l'accepte sans restriction.
Sophie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus Sam 6 Oct 2012 - 15:15 | |
| J'ai lu et j'accepte la charte du forum.
Wally50 |
| | | nellyetnono
Zodiaque : Messages : 10 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 42 Localisation : var Humeur : super
| Sujet: acceptation Dim 14 Oct 2012 - 11:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus | |
| |
| | | | Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus | |
|