Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Sam 21 Mai 2011 - 10:26 | |
| N'oubliez pas d'accepter cette charte pour une bonne entente.
Ce post ne concerne que les nouveaux membres inscrits à partir 20 Mai 2011.
Voici la charte à accepter :
"Bienvenue sur le forum de Noël et Passions,"
Voici quelques règles que nous vous rappellons et que vous avez acceptez lors de votre inscription sur ce forum . Si vous ne pensez pas pouvoir vous y tenir, vous êtes en droit de demander votre radiation.
Les modérateurs de ce forum supprimeront, éditeront ou vérouilleront aussi vite que possible tous les messages ou post à caractère répréhensible, agressif, diffamatoire ou insultant, vulgaire ou obscène, à caractère sexuel, ainsi que les critiques personnelles, contrevenant aux lois Françaises en vigueur car sont interdits. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs, et non de celle des modérateurs ou de l'administrateur. Les messages incitant à -ou évoquant- des pratiques illégales sont interdites. Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! Seule l'adresse e-mail est utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli) Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justifications supplémentaires dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entrainera la résiliation de l'inscription
Le forum n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et / ou les autorités judiciaires de tout compte malveillant.
Avenant en date du 20/05/2011
SÉCURITÉ DE NOS POSTS PERSONNELS il n'existe aucune possibilité pour les non-membres du forum, d'entrer dans les posts personnels, c'est à dire les albums photos.
Par ailleurs, pour une sécurité optimale, chaque actuel membre actif doit désormais demander par MP, une autorisation d'accès à l'administrateur du forum et uniquement à l'administrateur. Vous obtiendrez une réponse aussitôt que l'administrateur aura pris connaissance de votre demande.
Une fois la demande acceptée, le membre sera libre de naviguer au sein de tous les albums. Dans ces posts personnels, il sera donc agréable de pouvoir poster en toute sécurité, les photos de vacances, de loisirs, de sorties et tout ce qui vous fera plaisir !
Cependant, pour les nouveaux inscrits après le 8 mai 2011, une participation ACTIVE, RÉGULIÈRE et FRÉQUENTE, sur une durée d'au moins 1 mois sera exigée, avant de pouvoir obtenir une réponse pour naviguer sur les posts d'albums.
Bon surf Cordialement, l'équipe du forum | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Ven 22 Juil 2011 - 15:50 | |
| Je trouve que c'est bien de rappeler les règles du forum de temps à autres, pour les nouveaux inscrits surtout. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Ven 22 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Lun 25 Juil 2011 - 20:47 | |
| aucun problème pour moi j'accepte la charte car je suis tout a fait d'accord avec. bebetriste. | |
| | | AMELIE
Zodiaque : Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : Pau Humeur : douce
| Sujet: réponse Amélie Dim 28 Aoû 2011 - 8:46 | |
| J'ai pris connaissance des informations et les accepte. Amélie | |
| | | BART27
Zodiaque : Messages : 7 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : DISCRET
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Lun 5 Sep 2011 - 12:00 | |
| J'accepte les condition de la charte bart27 | |
| | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Mar 20 Sep 2011 - 15:41 | |
| J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) Jeu 22 Sep 2011 - 12:13 | |
| j'ai pris connaissance des règles et je les accepte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) | |
| |
| | | | Accepter la Charte de bonne conduite et son avenant en date du 20/05/2011 (pour les nouveaux membres) | |
|