Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Trois scénettes d'automne décoratives ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mar 4 Oct 2011 - 20:50 | |
| Trois scénettes d'automne décoratives ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici comment faire la 3ème scénette :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mar 4 Oct 2011 - 20:51 | |
| J'aime bien la seconde, notamment au niveau des coloris | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mar 4 Oct 2011 - 21:36 | |
| C'est aussi ma préférée, Sylvaine ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mar 4 Oct 2011 - 21:58 | |
| oui moi aussi j'aime bien la 2eme!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mer 5 Oct 2011 - 21:14 | |
| Les couleurs sont belles et tout est super bien réalisé ! C'est tout en miniature quand même, il y a des créateurs extraordinaires ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mer 5 Oct 2011 - 21:22 | |
| :++++: Isa pour toutes tes trouvailles sur le net,je connait déjà cette personne miniaturiste j'ai déjà vue plusieurs de ces créations et explications sur la miniature et je trouve que c'est quelqu'un qui travaille très bien et qu a de très bonne idées. moi j'aime tout et Halloween me fait penser que cela va arriver bientôt et avec les vacances pour moi . sinon je préfère la deuxième aussi a cause des couleurs et des teintes d'automne. bisous BB. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mer 5 Oct 2011 - 21:24 | |
| j'aime bien c'est joli au début j'avais cru que c'etait ton travail Isa en tout cas merci cela me donne envie d'essayer par contre je ne sais pas quand | |
| | | Isa modératrice
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mer 5 Oct 2011 - 21:51 | |
| oui tu sous entend quoi Natou????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! Mer 5 Oct 2011 - 22:02 | |
| ça va la Cibou tu veux que je t'envoie mon fameux requin Isa juste que tu nous avais caché que tu t'étais lancée dans la création manuelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois scénettes d'automne décoratives ! | |
| |
| | | | Trois scénettes d'automne décoratives ! | |
|