Qui est en ligne ? | Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français Sam 24 Sep 2011 - 22:13 | |
| Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français Sam 24 Sep 2011 - 22:13 | |
| HONTE à la France et à tous ceux qui font ça.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français Sam 24 Sep 2011 - 22:35 | |
| il n'y a pas que des francais qui visite la mer de glace mais c'est bien tous ces gens qui s'en occupent! l'amour de la montagne!!!
c'est comme un peu partout heureusement qu'il y a des benevoles! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français Sam 24 Sep 2011 - 22:39 | |
| Je sais bien Cibou, qu'il n'y a pas que des français et c'est bien pour ça que j'ai précisé "et à tous ces gens" car pas que les français.
Et comme tu dis, les bénévoles qui nettoient les ordureries des autres, c'ets sur toute la France, une région à encrasser, ça ne suffit pas. Ces bénévoles sont des gens exemplaires, eux, par contre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français | |
| |
| | | | Trois tonnes de déchets collectées sur la Mer de Glace, des dizaines sur les massifs français | |
|