Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Sam 24 Sep 2011 - 22:31 | |
| Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Sam 24 Sep 2011 - 22:32 | |
| Ma chef y est partie pour la semaine, elle est fan, et va me rapporter plein de docs (elle a des bons jours parfois !) mais sans rire, ça doit vraiment être un bel évènement ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Sam 24 Sep 2011 - 22:40 | |
| elles sont vraiment belles celles la!!! he bien tu vois ta chef elle s'ameliore, comment on peut etre con et aimer les marionnettes, elle doit avoir une sensibilité caché, vous vous verrez peut etre d'un autre oeil!.... a suivre.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Sam 24 Sep 2011 - 22:45 | |
| Elle est une femme très spéciale avec d'excellents côtés et .... les autres ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Sam 24 Sep 2011 - 22:50 | |
| Elle me fait penser a une chef qu'a eu un jour mon fils Arnaud (celui de toulouse) A jouer au chat et a la souris pendant 3 ans avec aussi de bon cote par moment et odieuse d'autre, mais lui a craqué et demissionne, on l'avait encourage car ca commence a tourner mal pour lui et le moral! Drole de personnages que ces pts chefs!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Dim 25 Sep 2011 - 8:35 | |
| eles sont vraiment tres belles ces marionnettes merci Isa | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières Dim 25 Sep 2011 - 10:51 | |
| Il s'agit de marionnettes essentiellement pour adultes, c'ets un festival qui a lieu tous les 3 ans ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières | |
| |
| | | | Les marionnettes ont rendez-vous à Charleville-Mézières | |
|