Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Lemax acheté à prix cassé | |
|
+6Emeraude Ciboulette Lorenza Mic Isa AMELIE 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
AMELIE
Zodiaque : Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : Pau Humeur : douce
| Sujet: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 12:04 | |
| Acheté 16 euros chez Jardiland Pau cet été. Lumières fonctionnent sauf la musique . Cela tombe bien car on ne met pas la musique Tout est en parfait état. Mes prochains achats : Lemax la chocolaterie et le carrousel si je les trouve pas trop chers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| Laquelle des chocolateries tu vas prendre ? Moi, j'ai la vieille, dans les tons de bruns. Ils en ont sorti une jolie plus récemment, mais plus colorée ! J'ai la "Lucy's Chocolate Shop" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | AMELIE
Zodiaque : Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : Pau Humeur : douce
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:19 | |
| Je connais l'ancienne , elle est très jolie mais je ne l'ai jamais vu en boutique. Elle me plairait aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pensais à celle-ci mais je ne compte pas y mettre 100 euros. Aussi je chine que les sites internet... | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:29 | |
| Voici un lien sur ebay a 56 euro + les frais de port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:33 | |
| Je vois que tu te familiarise trs bien avec le forum. Bravo pour ton post. | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:37 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 17:47 | |
| De rien Amelie, c'est normal. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 18:46 | |
| Amélie je ne sais pas si tu l'as vu en vrai la chocolaterie que tu souhaites, mais il faut savoir que c'est une pièce de grand taille très imposante .
Pour le carousel lemax, veux tu l'ancien ou le nouveau.
Si tu veux l'ancien, je le revends 40 € + frais de port (c'est une prise américaine pour laquelle il faut un transfo) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 19:55 | |
| Il y a aussi celle-ci chez Luville : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et celle-ci chez Lemax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les aime beaucoup toutes les deux ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Dim 4 Sep 2011 - 21:55 | |
| pauvre amelie, elle ne va plus savoir ou mettre la tete! | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 17:54 | |
| Merci de la proposition pour le carrousel. Avez-vous une photo car je ne sais qui est l'ancien ou le nouveau? Question bête où trouve-ton un transfo pour prise USA.
La chocolaterie, oui je l'ai vu en magasin l'année dernière,elle est grande c'est vrai. Pour l'instant je privilégie la chocolaterie mais si je ne trouve pas d'ici à fin novembre je pourrais être intérressée par un carrousel. Malheureusement pas le budget pour les deux. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 18:08 | |
| Je te mets une photot de l'ancien que je souhaite revemdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le transfo , en voici un exemple, cela se trouve sur ebay sans problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais il faut que je vérifie car les adaptateurs lemax pour pièces animés doivent peut $être bien fonctionné dessus. Comme je vais déménager un peu tout mon bazard, si tu était interessé tu me le dis et je regarderais pour le nouveau , le prix est à plus de 100 € , c'est une sortie 2011. Voici le lien pour sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 18:24 | |
| Merci pour la photo. Je vous redirai. J'en ai un en tête de couleur rouge et or mais je me demande si ce n'est pas la marque Mr Christmas. | |
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 18:27 | |
| Et bien là, Mr christmas, le prix il est costaud !!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 19:00 | |
| Oui, Mr Christmas est excessivement cher.... Personnellement, j'ai opté pour le manège Luville, j'aime sa simplicité, les rires des enfants et la douce mélodie (ces bruits peuvent être éteints sans problème, il y a un interrupteur pour les bruitages) et surtout, je ne voulais pas d'un manège sans personnages ! Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Lun 5 Sep 2011 - 23:23 | |
| j'aime bien la nouvelle chocolaterie mais c'est vrai qu'elle est bien chere pour une Lemax | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Ven 9 Sep 2011 - 12:35 | |
| Un comme cela me plairait beaucoup. Pour info, à quel prix l'avez-vous trouvé? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Ven 9 Sep 2011 - 18:01 | |
| Si tu parles du manège Luville Amélie, je l'ai eu pour 120 euros, je crois. C'est cher, mais c'est un investissement que je ne regrette absolument pas, il est magique ce manège ! Je l'ai même mis dans mon village d'été, car à part les vêtements un peu chauds pour l'été, il n'y a aucune neige et aucun signe d'hiver ! | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Ven 9 Sep 2011 - 18:17 | |
| merci pour l'info. Ce n'est pas dans mon budget, dommage! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Ven 9 Sep 2011 - 22:02 | |
| et du luville sur ebay c'est tres tres rare! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Ven 9 Sep 2011 - 23:18 | |
| le seule endroits que j'ai trouve des luvilles, c'est en belgique, mais il ne livre pas en France. | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Sam 10 Sep 2011 - 7:47 | |
| Il va falloir que je me renseigne plus en détails car la fille d'une de mes amies fait ses études en Belgique depuis cette année. Peut-être pourra trouver mon bonheur à un prix plus abordable. Auriez-vous le nom d'enseignes distribuant cette marque? Merci. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Sam 10 Sep 2011 - 11:14 | |
| Amélie !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de trouver le manège pour 69.95 euros ! Il a presque diminué de moitié en prix ! C'est chez Felina, une boite très sérieuse où nous sommes nombreux à faire des achats ! Voici le lien ! Il n'y a que la couleur rouge du toit qui s'est changée en bleu, mais qu'importe, il est toujours aussi beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | AMELIE
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Sam 10 Sep 2011 - 11:38 | |
| Oui je connais Feline j'ai déjà acheté l'année dernière des figurines et la cabine téléphonique que je ne trouvais pas en France. Ce modèle n'est pas trop cher, mais je suis toujours avec la couleur rouge et or et un carousel avec chevaux de bois et personnages. Je sais , je sais...j'en demande beaucoup mais le rêve n'a pas de limite et qui sait un jour je trouverai à un prix abordable.
Merci de m'avoir donné cette info. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé Sam 10 Sep 2011 - 11:40 | |
| Pas de problème Amélie ! Chacun a droit d'avoir des exigences et je suis moi même très exigeante, donc je comprends ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemax acheté à prix cassé | |
| |
| | | | Lemax acheté à prix cassé | |
|