Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Des jardins miniatures ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Des jardins miniatures ! Sam 30 Juil 2011 - 9:13 | |
| Des jardins miniatures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Des jardins miniatures ! Sam 30 Juil 2011 - 23:00 | |
| j'ai adore ce lien isa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu devrai le mettre plutot dans le post des jardins! je reve tjs de plantes naines de cactus (mais sans epines) de plantes de rocailles... mais n'ayant pas de jardin ca ne reste qu'un reve et en attendant je vais a jardiland ou autre regarder! et en plus je n'ai pas la main verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite ma mere avait un jardin japonais dans une jardiniere et je restais des heures a revasser, il n'y avait pas grand chose mais ca me suffisait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Des jardins miniatures ! Dim 31 Juil 2011 - 8:37 | |
| Cibou, ta cour suffit bien pour faire ça ! Tu n'as juste qu'a poser des pierres en formant un restangle ou n'importe quelle forme, un seul sac de terreau suffit bien, et c'est réglé ! Tu plantes quelques cactées de droite, de gauche et quelques plantes succulentes et le tour est joué ! Moins d'une heure et tu as un havre de paix avec une bonne chaise longue pas loin, le pied ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Des jardins miniatures ! Dim 31 Juil 2011 - 11:45 | |
| oui tu as raison, mais j'ai tellement de chose que j'aime a faire qu'il va falloir que j'attende la retraite, mais je vais y penser pour mes projets a cour terme! en tout cas merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Des jardins miniatures ! Dim 31 Juil 2011 - 13:32 | |
| très beau jardin,merci Isa pour le lien. BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jardins miniatures ! | |
| |
| | | | Des jardins miniatures ! | |
|