Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardinerie "Les jardins de Provence" | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Jardinerie "Les jardins de Provence" Ven 30 Oct 2020 - 16:08 | |
|
Dernière édition par Lorenza le Mer 4 Nov 2020 - 20:41, édité 1 fois | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Ven 30 Oct 2020 - 17:28 | |
| Merci pour ce nouveau partage, j espère qu avec la situation les gens pourrons venir admirer toutes tes réalisations Je suis impatiente de découvrir celui que tu vas faire J ai terminé mes deux villages, j espère mettre les photos ce week-end | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Sam 31 Oct 2020 - 17:26 | |
| Encore du beau travail , avec des quartiers bien différents l'un très animé avec ses manèges et le centre ville plus calme vraiment très joli ce nouveau village . et les vues de nuit avec les lumières bleues rendent bien !! tu dois être contente d'avoir terminé surtout juste à temps, maintenant tu vas nous faire un bien beau village pour chez toi . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Dim 1 Nov 2020 - 8:57 | |
| Merci.
Oui contente, c’était juste, je suis rentrée, l'allocution de macro avait déjà commencé. Mais au moins, les jardineries peuvent rester ouvertes, tout ne sera pas perdu.
Pour le village chez moi, ce n'est pas pour tout de suite puisque je vais attaquer en fin de semaine la réfection de ma salle, donc je vais surtout vider tous les bibelots, lampes etc... J'ai installé une grande planche sur treteaux dans ma chambre d'amis pour stocker. C'est celle qui me sert à faire mes bricolages de plateforme, alors il faudra attendre la fin des peintures et le rangement de la salle. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Ven 6 Nov 2020 - 18:28 | |
| une belle et grande réalisation , belle fête foraine beaucoup d'animation, bravo Sylvaine | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Dim 15 Nov 2020 - 21:28 | |
| Superbe réalisation comme je suis triste de ne pas faire cette jardinerie que j'aime bien
| |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Lun 16 Nov 2020 - 9:16 | |
| Merci . Je te comprends car comme tous les ans, il avait préparé un beau rayon Noël. Quel gachis cette année.
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" Lun 30 Nov 2020 - 15:20 | |
| Très réussi également. J'aime particulièrement la petite place ! Bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie "Les jardins de Provence" | |
| |
| | | | Jardinerie "Les jardins de Provence" | |
|