Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Création de petits tableaux et d'une petite boite !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Ven 29 Juil 2011 - 22:43 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Ven 29 Juil 2011 - 22:55 | |
| oh natou, j'adore tout!! c'est exactement ce que j'aime!!!! ta boite m'intrigue quand meme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Ven 29 Juil 2011 - 23:47 | |
| je t'expliquerai demain là je vais au dodo | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Ven 29 Juil 2011 - 23:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Sam 30 Juil 2011 - 8:15 | |
| bon merci Cibou les cadres je les ai fait avec Nath des petits sujets sur le theme de la mer et bout de filet,rafia... que nous avons collé sur des cadres avec le pistolet à colle le 1er est pour la chambre des 2 grands les 2 autres se sont ceux de Nath d'ailleurs il a mis vite des photos de lui et de son parrain et sa marraine
ma petite boite je l'avais vu dans un magasin de decors mariages, baptemes .... et j'ai fait a peu pres le meme model le socle en bois collé avec de la colle à bois le dessus vert c'est un set de table que l'on trouve en grande surface c'est la mode en ce moment que j'ai decoupé à la bonne dimension la fermeture une perle de bois peinte le dessus c'est une fleur d'orchidée que j'ai collé avec des fibres et un petit bout de vanille je crois c'est un sachet plein de truc marron vendu en deco
pour la bougie un verre acheté a ikea du sable de décor melange bleu et blanc et au dessus une bougie en forme d'etoile je dois refaire le meme mais avec comme support une coquille st jacques et un autre avec du bambou et une orchidée en bougie
cela sera pour une autre fois
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Sam 30 Juil 2011 - 9:03 | |
| Mais c'ets extra ! La petite boite, j'aime et les bougies aussi, mais les cadres, c'est tout ce que j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Alors là, chapeau ! Nous adorons le style marin à la maison, nous adorons la mer tous les trois, et j'aime les objets marins, j'en ai beaucoup ici ! Mais tes créations "maison" sotn de vraies réussites ! C'est vraiment super beau Natou, tous mes compliments à vous deux, un très, très beau travail, digne de ce qu'on peut trouver dans les magasins de déco ! :@@@: | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Sam 30 Juil 2011 - 21:28 | |
| c'est tout simplement magnifique Natou,en voyant ta petite boite j'avais deviner que c'était des sets de table car j'ai fais pareil pour mes chalets de noël en set de table,qu'est ce que l'on peut faire de chose avec ces sets. tes cadres sont magnifique j'adore,tu travaille super bien. :@@@: BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Dim 31 Juil 2011 - 8:48 | |
| Oui, elle est drolement douée notre Natou ! | |
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Dim 31 Juil 2011 - 11:32 | |
| la boite s'est une bonne idee pour offrir des pts cadeaux pour des fetes par exemple: a l'occasion il faudra que j'essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Dim 31 Juil 2011 - 13:34 | |
| et en plus c'est très facile a travailler les sets de table cela se coupe aux ciseaux tout simplement. oui Natou travaille super bien. BB. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Dim 31 Juil 2011 - 22:07 | |
| Je découvre ton pest avec tes cadres et ta boite. C'est super Natou, comme dit dans un post plus haut, cela vaut largement ce qui est vendu en magasin de déco, tes gars vont être drôlement contents. La petite boite est toute mignonne, sympa pour faire des petits cadeaux. | |
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Dim 31 Juil 2011 - 22:10 | |
| merci bcp à vous les filles
j'en prépare d'autres..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !! | |
| |
| | | | Création de petits tableaux et d'une petite boite !! | |
|