Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tour de France des arrière-pays | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Tour de France des arrière-pays Mer 6 Juil 2011 - 11:00 | |
| Tour de France des arrière-pays[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays Mer 6 Juil 2011 - 11:34 | |
| Que c'est beau tout ça ! Quelle belle France nous avons ! J'adore les hortilonages d'Amiens, je veux absolument y aller depuis longtemps et Grasse, ça, je connais très bien, une pure merveille ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays Mer 6 Juil 2011 - 22:51 | |
| vous dires que pour moi c'est plutot le pays basque et le bearn que j'ai preferé ne devrai pas vous etonner!! mais tout est beau! je reste un peu quand meme sur ma faim car je connais des endroits qui meriteraient d'y etre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays Jeu 7 Juil 2011 - 8:56 | |
| Tout à fait de ton avis, mais bon, ils ne peuvent pas tout mettre non plus, la France comporte de nombreuses richesses, tout ne peut pas apparaitre ! Nous avons la chance d'habiter un pays extrêmement riche en patrimoine et en histoire, sans compter les paysages grandioses et sublimes, quelques soient les régions ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays Jeu 7 Juil 2011 - 22:55 | |
| j'ai de la chance d'avoir voyage beaucoup en france et je me lasse jamais d'aucune region meme dans celle que je croyais les plus pourries, j'ai trouvé des choses magnifiques! sauf le sud est que je ne connais pas bien vers nice....mais la professionnellement j'evitais d'y aller, mais comme c'est loin de chez natou je peux le dire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| | | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays Sam 9 Juil 2011 - 12:14 | |
| Moi aussi, j'ai eu la chance de beaucoup voyagé en France. Il n'y a que 2 coins que je ne connais pas : les Landes et une partie de l'Alsace (la ville de Strasbourg, entre autres, où je n'ai fait que passer). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France des arrière-pays | |
| |
| | | | Tour de France des arrière-pays | |
|