Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tour du monde des transports hors du commun | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Tour du monde des transports hors du commun Mar 31 Mai 2011 - 9:16 | |
| Tour du monde des transports hors du commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tour du monde des transports hors du commun Mer 1 Juin 2011 - 13:46 | |
| J'aime le Train des nuages en Argentine, celui des Pyrénées, le mini tramway historique à Ostambul et bien sûr, les fameux bus à impéraile de Londres ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tour du monde des transports hors du commun Mer 1 Juin 2011 - 13:51 | |
| Mais quelle monstruosité pour les oies et pour les cochons. Les animaux sont vraiment considérés comme des objets et non pas des êtres vivants, je hais ces pays où l'on tente de vivre sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Qu'est-ce qui les empecherait d'aller vendre leurs bestiaux tout en les installant correctement ? Les cochons ont les pattes qui pendent dans le vide, les oies sont entassées.... Mais pourquoi s'interesseraient-ils à tout cela ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tour du monde des transports hors du commun Mer 1 Juin 2011 - 15:44 | |
| je n'ai pas pu ouvrir le lien!! les pays qui ont faim je peux encore comprendre que des cochons ou des poulets ne sont que pour eux que de la nourrriture! et dans nos elevages de poules et de cochons on ne fait pas mieux en france!! mais les pays developpés qui assassinent les animaux ou poissons ou juste les tortures pour des buts commerciauxx la j'ai plus de mal! mais je vois mes rapports avec mon chien, que je prefere a certains humains, je me demande si moi aussi je ne suis pas excessive dans l'autre sens! il me semble plus logique des fois de taper sur le maitre et caliner le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je considere pas certains insectes comme des animaux a menager :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Tour du monde des transports hors du commun Mer 1 Juin 2011 - 19:38 | |
| On en revient aux insectes ! Tu me fais rire Cibou ! Pour moi qui hais les araignées, j'ai un mal fou à les écraser, c'ets vraiment s'il n'y a pas d'autres issues, et même après, ça me trotte dans la tete toute la journée, faut être un peu cinglée, non ? Bon, pour l'xcès dans l'autre sens, on ne donne jamais assez d'amour, Cibou, que ce soit aux humains ou aux animaux, alors si certains sont bien lottis comme les notres, et bien, c'est tant mieux ! Et continuons donc ainsi ! Et moi aussi, je prefere mille fois les animaux à beaucoup d'humains ! Aucune honte de le chanter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du monde des transports hors du commun | |
| |
| | | | Tour du monde des transports hors du commun | |
|