Qui est en ligne ? | Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon village de printemps 2010 et son fameux lac | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 13:11 | |
| Je me décide enfin à glisser quelques images de mon village de printemps 2010 ! Il faut dire que nous avons tous bien ris quant à la fabrication du lac ... :lol!: :lol!: Dans un premier temps, je vous joins le lien pour le voir dans son ensemble et ensuite, je tâcherai de vous mettre des images sur le forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :m3: :qc: :qc: :qc: :qc: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 14:17 | |
| Tu as de bien belles figurines et de très belles maisons.
En ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose qui ne soit pas enneigé, mais il est vrai que c'est ce qui m'a plu dans ces villages miniatures (j'ai commencé une semaine avant noël 2009).
Je ne sais pas si je ferai des scénettes en dehors de noël. Peut-être une de sports d'hiver qui resterait jusqu'à la fin des vacances de février. A voir, car je n'ai qu'un chalet de montagne, 3 lugeurs et un skieur pour l'instant. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 14:31 | |
| Désolé de répondre sur ce post, mais sur celui de ton village d'été je n'ai pas le droit ????? Tes légumes ils sont fait maison ? Si oui, il faut me dire comment ? en pâte Fimo ? et ensuite, tu demandes au mini lutins de te les faire? :rere: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 14:42 | |
| j'aime bien ton village, il y a beaucoup de verdures des murets ...c'est la dessus qu'il faut que je me penche pour commencer? ca fait tres vivant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes figurines qui coupent les troncs c'est qui? | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 14:51 | |
| Tolkien, pour le potager j'ai créé un post :
Tu vas dans index Puis dans "nos créations pour nos villages" Ensuite, le 6ème bouton "mes créations fruits et légumes en pâte fimo"
Ciboulette, les figurines qui coupent les troncs sont des Lemax : Table accent Ref 93751 Tree Climbing Games
:++++: :++++: :++++: | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 15:44 | |
| Ah !!! ça y est, il est ouvert ! :++++: Emeraude ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 21:04 | |
| Les filles excusez moi je réglais les derniers détails des permissions d'ouvertures du forum et on devait etre en meme temps sur le meme forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac Mer 19 Jan 2011 - 21:08 | |
| Sunshine j'avais vraiment adoré ce village pourrais tu nous relater la création du fameux lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village de printemps 2010 et son fameux lac | |
| |
| | | | Mon village de printemps 2010 et son fameux lac | |
|