Qui est en ligne ? | Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Juil 2013 - 19:55 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Juil 2013 - 19:59 | |
| Comme j'aime cette photo ! Non pas pour ce machisme qu'elle représente mais j'adore les moineaux !!!!!!!!!!! Merci Sylvaine ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Juil 2013 - 11:04 | |
| Superbe photo merci Sylvaine! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Juil 2013 - 11:05 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Juil 2013 - 12:15 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:29 | |
| Enfin de bonnes nouvelles du côté des banques !!! Pas de dégradation du triple AAA pour celle-ci !
Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres :
C'est la banque du sperme ! Mais oui, mais oui...
Elle est très solide, en effet, puisque ses avoirs y sont gelés. Son succès est grandissant… Pour y entrer, il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous êtes bien pris en mains. Une banque paradoxale car, pour faire un dépôt, il faut être à découvert. Une banque qui propose des placements juteux, surtout en bourse. Bref, si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable !…. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 30 Aoû 2013 - 11:36 | |
| je viens de passer un bon moment à rire merci les filles | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: c'est divin Ven 30 Aoû 2013 - 17:31 | |
| C'est divin ! ! !
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi,Votre Sainteté"dit lechauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
Pour vous dire la vérité,dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui."
"Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose?"proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là...
"Je ferai quelque chose de spécial pour vous,"dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
"Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeurtrès inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
"Mon Dieu, je vais perdre mon permis,"s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
"Où est le problème? Bouclez-le !"dit le chef.
"Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important,"dit le policier.
Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison!"
"Non, je veux dire réellement important,"dit le policier.
Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ? ? "
Le policier : "Plus gros."
Le chef : "Un sénateur?"
Le policier :"Beaucoup PLUS GROS."
Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !"
Le policier :"Je pense que c'est Dieu lui-même!"
Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????"
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu?????"
"Il a le Pape comme chauffeur...!" | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Une chute inattendue pour une blague "divine" en effet! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:56 | |
| | |
| | | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 1 Sep 2013 - 14:34 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 23 Sep 2013 - 10:40 | |
| Un voleur entre dans un manoir, et va tout de suite s'attaquer au coffre. Il travaille déjà depuis 5 minutes quand il entend : " Jésus te regarde avec un air méchant". Le voleur se retourne, personne. Il continue et : " Jésus te regarde méchamment". Il se retourne et il dit : "Qui est là ?". Et il voit un perroquet qui dit :" c'est Tutule". Il dit :"C'est con Tutule comme nom pour un perroquet ! - Et Jésus, c'est pas con comme nom pour un pitbull ?!"
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Oct 2013 - 18:55 | |
| Merci les filles!
Tout est relatif... Si vous n'êtes pas convaincu(e)s après ça que nous sommes différents ! Deux amies : - Alors, ta soirée d'hier, bien ? - Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ? - Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux! Au même moment, les deux maris discutent : > > > > > > > > > > > > > - Alors, ta soirée d ’hier, bien ? - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ? - L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!
Je la connaissais, je me demande si ce n'est pas ici que je l'ai lu! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Oct 2013 - 20:40 | |
| sympa comme quoi la perception est très différente ! | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 20 Oct 2013 - 19:51 | |
| cibou !! le Cid revisité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 20 Oct 2013 - 20:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Nov 2013 - 7:02 | |
| Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants ! > > > > A la caisse, l'hôtesse lui dit : "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?" > > > > Très irritée la dame répond : > > > > - "Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ? > > > > L'hôtesse répond : > > > > - "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ...
Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ? Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'aurait que deux pages ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Nov 2013 - 7:34 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Nov 2013 - 7:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 14 Nov 2013 - 8:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 21 Nov 2013 - 18:40 | |
| L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse. (file d'attente). Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde.
Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
Mohamed décide d'y retourner, et là encore il se fait éjecter. Il décide d'y retourner une 3ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!!
A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit : "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 21 Nov 2013 - 21:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 21 Nov 2013 - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|