Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? Mar 31 Mai 2011 - 9:20 | |
| Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? Mer 1 Juin 2011 - 11:38 | |
| Après avoir lu dans le détail ce document, ça fait réfléchir. Une véritable catastrophe sur l'équilibre du système si la tortue venait à disparaitre.... Les hommes sont fous. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? Mer 1 Juin 2011 - 18:33 | |
| ha j'ai lu qu'il y avait un villqge de tortue dans le var, on va y mettre Natou, a la vitesse ou elle nous fait sa scenette, elle ne se sentira pas depaysée!! et c'est pas loin de chez elle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon c'est sympa les tortues, il faut les proteger et les bichonner aussi! .....comme natou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? Mer 1 Juin 2011 - 19:34 | |
| La Natou, si elle continue le rythme effréné qu'elle mène en ce moment, on ne va pas l'avoir encore longtemps. Alors si quelqun pouvait lui faire comprendre, parce que moi, je n'ai aucun impact sur elle, ça glisse sans laisser aucune trace.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? | |
| |
| | | | Journée mondiale de la Tortue : ce siècle sera-t-il le dernier pour les tortues ? | |
|