Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. Dim 15 Mai 2011 - 11:54 | |
| Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec.Il est spécial, pas du genre des notres, mais à voir quand même pour sa diversité et sa grande taille ! Et la famille est vraiment passionnée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. Dim 15 Mai 2011 - 22:26 | |
| merci Isa mais je le connaissais de vrais passionnés aussi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. Mar 24 Mai 2011 - 21:58 | |
| oui ils sont accros! ca n'a rien a voir mais Gatineau c'est en principe ou vont habiter mes enfants au mois de septembre ils sont censes demenager, il parait que c'est superbe il y a juste un pont qui separe d'Ottawa.Gatineau est au quebec et Ottawa canadien! j'avais du mal au debut a voir la difference mais visiblement ils ne parlent pas du quebec comme le Canada! desolée pour le hors sujet!! mais j'ai pas pu m'empecher , des qu'on parle de qqe chose qui les concernent je plonge! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. Mar 24 Mai 2011 - 22:23 | |
| c'est vraiment super, ce qu'ils ont fait et grandiose. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. Mer 25 Mai 2011 - 11:57 | |
| Non, tu as raison Cibou ! C'est très interessant ce que tu as écrit ! Merci ! :coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. | |
| |
| | | | Le village de Noël Des « Lafleur », une famille du Québec. | |
|