Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à tous (Lorenza) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 12:03 | |
| Bonjour
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum. Mes loisirs sont très portés sur les travaux manuels. De même, je fais des villages de Noël et des scènes parfois à différentes saisons de l'année. Je n'ai pas encore beaucoup de temps libre à cause du boulot. J'aime aussi beaucoup les chats et les animaux en général. Ma saison préférée c'est quand il y a plein de neige, ainsi que le printemps pour profiter des fleurs | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 12:17 | |
| Bonjour et :*1: Lorenza ! J'espère que tu passeras de très bons moments parmi nous ! Tes passions ressemblent fort aux notres ! As-tu déjà enlevé ton village de Noël ? Je pense que tu as du faire des photos ... Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à en envoyer quelques unes ! C'est avec un grand plaisir que nous les recevrons !!! La neige ... C'est l'élément principal de mes villages de Noël ... J'adore le manteau blanc de la neige déposé sur les chemins ... Les bruits sont feutrés ... Et les lumières illuminent les décors ... Tout comme toi, j'adore les petits minous, la neige et le printemps ! J'espère que tu trouveras des sujets qui te plairont sur le forum et si tu as des suggestions, n'hésite pas à nous en faire part ! :bèè: :^à: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 14:52 | |
| Coucou à toi et très heureuse de te retrouver ici ! J'espère que tu vas te plaire Lorenza et que nous allons à nouveau pouvoir partager plein de choses ! Bisou à toi ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue par ici Lorenza C'est un vrai plaisir de te retrouver par ici j'espere que tu te sentiras comme chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 15:26 | |
| :*1: je suis contente que tu sois sur le forum c'est cool :bèè: il y a plein de post on y apprend meme a faire la cuisine et peut etre meme le tricot, tu parles d'un forum!! :lol!: mais il me tarde de voir (ou revoir) tes villages :(_: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) Dim 16 Jan 2011 - 15:33 | |
| Et coucou m'sieur Lagaf ! :(cat): :(_: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Lorenza) | |
| |
| | | | Bonjour à tous (Lorenza) | |
|