Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à tous | |
|
+4manon1965 Emeraude Cathy SkyLuc74 8 participants | Auteur | Message |
---|
SkyLuc74
| Sujet: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 0:49 | |
| Bonjour, je me présente, j'habite la Nouvelle Calédonie dans le Pacifique, j'ai 41 ans je fait déjà un village de noël chaque année depuis deux ans. Je vous met quelque photo de mes réalisation de 2013 et 2014 ainsi que l'extension que je réalise pour 2015. Ici par chez moi, il est difficile de se procurer des éléments de villages car très chers ou très peux représenté. Je suis heureux d'avoir pu trouver un forum pour échanger sur ma passion.... 2013 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2014 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2015 (extension)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 6:59 | |
| c'est génial de venir jusqu'à nous je te souhaite la bienvenue ,tu sais que nous aimons bien les photos alors un grand merci de nous faire partager tes créations de 2013 et 2014 j'espère que tu trouveras ton bonheur auprès de nous je te souhaite une bonne continuation pour ton village 2015 qui est déjà bien parti , à très bientôt j'espère pour la suite de tes créations !! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 8:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour trouver des pièces par chez toi mais cela ne t'a pas empeché de réaliser un beau village avec de belles plateformes j'aime bien la couleur de ton gazon de 2015 et les tunnels que ton train va emprunter Bonne continuation pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 12:59 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre. Tes villages sont très beau. Heureusement qu'il y a internet pour te procurer des pièces! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire pour 2015. Bonne promenade sur le forum. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 13:04 | |
| bonjour et bienvenue même si c'est difficile de trouver des pièces tu as réussi à faire de jolies villages avec de belles plateforme merci pour le partage bon surf, j'espère que tu re plairas parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Déc 2015 - 16:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. J'imagine bien que cela ne doit pas être facile de trouver des pièces de villages par chez toi. Les tiens n'en ont que plus de mérite et sont bien beaux. Merci pour le partage des années 2013 et 2014. Bonne continuation pour la construction de la version 2015 . | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Déc 2015 - 20:58 | |
| Bonjour et bienvenue skyluc, Hé bien tu es bien loin! Tu fais bien de venir te joindre à nous, tu verras comme nous nous amusons ici! Tes villages sont très beaux et avec de belles pièces malgré tes problèmes de fournitures.. A la vue de ton extension ton village 2015 semble prometteur, quelle sera la surface totale? Bonne continuation.. | |
| | | SkyLuc74
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Déc 2015 - 23:03 | |
| Il fera environ 2,1m2 soit 1,05 x 2,0m
| |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Déc 2015 - 8:44 | |
| Bienvenue à toi. Tu n'as pas de chance de vivre dans une région ou les fêtes de Noël ne sont pas courantes dans les magasins. J'ai d'autres amies qui sont de la Réunion et qui ont le même problème que toi. J'aime beaucoup ta structure de village bravo et bon courage pour ton village de cette année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|