Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:02

Bonjour,

Aujourd'hui on a du soleil et miracle pas de vent.

Ici non plus il n'y a pas de masques avant la fin du mois, ni en pharmacie ou dans les deux grandes surfaces, rien du tout, ils n'ont pas été livré. On se demande ou il sont ces masques!!!!

Sylvaine, j'ai mis la recette du gateau magique dans la partie dessert.
Sinon rien de spécial.

Bonne journée et "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Jfgik411
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:44

bonsoir,

ici très beau et le vent est calmé depuis 2 jours

je suis en plein dans la remise en fonction de la piscine pour la saison, c'est long et fatigant , vérifier la composition de l'eau , remettre du sel, de l'anticalcaire,frotter le bassin etc j'ai des courbatures Very Happy

ce matin grande balade avec les toutous donc bain pour Ollie ce soir , son pelage très long et très épais était bien gris , heureusement la toiletteuse m'a appelée pour un RV le 15 cela lui fera du bien car il commence à faire chaud , d'ailleurs elle n'utilise plus ses coussins elle préfère le carrelage

ha les masques, c'est l'arlésienne en France ! quand on voit qu'au Portugal ou au Maroc par exemple ils sont distribués gratuitement dans le pays .

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:35

Bonjour,

Ce matin il y a du beau soleil et ciel bleu et pas de vent, le beau temps à l'air de s'être enfin installé.

C'est vrai qu'on a du mal à trouver des masques, les grandes surfaces n'ont pas été livré.

Ici rien de spécial, Michel m'a installé mon spa jacuzzi, je l'ai bien nettoyé et  demain on va le remplir en espérant que le beau temps va durer.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:57

Bonjour

Belles journées pendant quelques jours, mais hier il faisait chaud et très lourd et du coup cette nuit il a plu un peu.

Cela m'a permis de passer les après midi dehors dans le jardin et de finir la restauration extérieure   l'étui à violon que m'a confié une amie. J'ai commencé a arranger l'intérieur.
Hier, j'ai refait la peinture dorée des pieds d'un petit guéridon en marbre.

Jeudi matin de bonne heure je suis allée chercher les légumes du maraicher et ensuite, j'ai fais quelques courses de frais au petit supermarché pas très loin de chez moi. Cela faisait 2 mois que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin. Cela fait bizarre, une personne qui sort permet à une personne de rentrer. Par contre, je ne sais pas dans vos régions, mais ici en RP pour trouver de la farine cela tient de l'exploit. Il y a plein de rayon plus ou moins vide pour pas mal d'article.
Et nous comme on est en rouge, toujours pas de promenade possible au parc.

Bonne journée et bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:49

Bonjour,

Depuis ce matin le ciel est bien gris, fini le beau soleil de ces jours ci, mais pour l'instant pas de pluie.

Sylvaine, ici dans mon petit village je trouve de la farine mais bien sur plus cher que dans les grandes surfaces ou il n'y en a pas non plus.

J'ai rdv début juin, pour mon oeil, avec la chirurgienne à l'hopital de Marseille qui se trouve à 128 km de chez moi, j'espère que je vais pouvoir y aller vu que c'est à plus de 100 km et que je ne vais pas me choper une amende de 135€.

Bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:17

bonsoir,

ici pluie depuis quelques heures et hier soir également mais plus de vent , on verra demain demain

de lundi à mercredi ce sont les saints de glace donc les températures vont baisser

rien de spécial

un RV médical fait partie des autorisations Micheline en principe

la mairie fait une première distribution de 5 masques chirurgicaux par personne à partir de demain en attendant les masques grand public et même pour les plus de 70 ans nous les recevrons par la poste pas besoin d'aller les récupérer Very Happy

je n'ai pas remarqué de rayon vide la dernière fois que je suis allée dans un supermarché , je trouve qu'il y a de plus en plus de voitures qui roulent depuis quelques temps,

je suis contente de ne plus à avoir besoin d'une attestation pour sortir à partir de demain , ici les plages ne sont pas encore ouvertes mais la base de loisirs et les massifs forestiers oui

je remets des photos du jardin avec quelques semaines de pousse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 10-5_110

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 10-5_210

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 10-510
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:14

Bonjour

Samedi orage, hier AM beau temps qui m'a permis de passer l'après midi dehors car il faisait même chaud, mais depuis hier soir, orages de nouveau et cette nuit beaucoup de vent et la pluie.
Ce matin, pour la promenade, imperméable obligatoire pour Giroflée et moi le parapluie.
Du coup les températures ont bien chuté.
Avec le vent, tous les pétales des fleurs et ceux notamment du boule de neige et de l'oranger du Mexique sont par terre.

Mido ton jardin est bien fleuri, les massifs sont beaux.

Micheline, les RDV médicaux à plus de 100 KM sont autorisés à condition d'avoir un document prouvant le RDV médical et la nouvelle attestation de sortie plus de 100 KM qui sort aujourd’hui.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:27

bonsoir,

merci Sylvaine, oui les fleurs étaient belles mais avec les orages et les trombes d'eau qui tombent depuis hier elles sont bien aplaties !
dommage qu'il n'y ait pas de vent , il chasserait les nuages , j'espère que demain le temps sera meilleur
apparemment les saints de glace sont arrivés à l'heure Very Happy

je suis sortie aujourd'hui pour faire faire le contrôle technique d'une voiture et bien il y avait autant de circulation que avant le confinement

demain je retourne au conservatoire avec un masque mais ce sera plus simple que de faire le cours par vidéo

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:57

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue car j'ai été bien occupé par le jardinage, entr'autres, j'ai planté des pommes de terre, des salades qui semblent ne pas vouloir pousser, des carottes, des oignons et des échalotes, des pieds de tomates, etc.... j'ai aussi fait des peintures intérieurs puis ayant vu sur Facebook que ma commune avait besoin de bénévoles pour la confection de masques je me suis proposée, ce sont des masques " Le GARRIDOU " suivant le Patron du CHU de Lille. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

sinon j'ai rayé mes verres de lunette du coup Jeudi je suis allée au centre point vision pour avoir une ordonnance et aujourd'hui je suis allée chez l'opticien mais n'aurai mes nouvelles lunettes que dans 10 à 15 jours, pas évident car les verres rayés me donnent mal aux yeux.    

Ici le temps a bien changé, c'est frais avec des averses.

Dommage pour vos fleurs, les filles, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.

Mido, Ton jardin est vraiment magnifique.

Sylvaine, Ici il y a encore de la farine dans certaines grandes surfaces mais difficile dans les magasins bio.

Effectivement Micheline pour les rendez-vous médicaux il n'y a pas de problème si l'on a notre autorisation et la preuve de rendez-vous.

bises bises bises  à toutes et tous et surtout restez toujours bien prudents..


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:44

Bonjour

Le soleil est revenu, il fait bien frais mais c'est quand même mieux que la pluie pour le moral.

Pour moi ce matin, 1er plaisir de déconfinement , j'ai été chez le coiffeur heureuse
En fin d'après midi, j'emmène ma voiture au garage pour faire changer la courroie de distribution, c'est de l'entretien normal mais qui fait bien mal au portefeuille. Je dois la récupérer demain am.

Pour le moment, je vais aller passer la tondeuse dans la pelouse.
Francie, c'est bien si tu as la place pour faire un peu de potager, moi je me contente des herbes aromatiques et des tomates cerises.

Bonne journée à tout le monde

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:45

Bonjour,

Ici ce matin il y a du soleil et ciel bleu, ça fait du bien après tous ces jours de grisaille et de pluie. J'ai mis une lessive à sécher dehors, j'espère qu'il sera vite sec.

Pour mon rdv à l'hopital pour mon oeil, j'ai la preuve sur mon tél car ils m'ont envoyé un texto pour le rdv que j'ai gardé et je vais en plus l'imprimer au cas ou et j'aurais la nouvelle attestation.

Mido, ton jardin est superbe, tu as de magnifique fleurs. Nous la mairie nous a donné un seul masque lavable par personne et il fallait aller le chercher à la médiathèque.

Sylvaine, c'est dommage pour tes fleurs mais c'est vrai qu'avec ce mauvais temps, ça fait pas mal de dégâts. C'est une joie de pouvoir retourner chez le coiffeur, ça fait du bien.

Francie, je vois que tu as été bien occupée, effectivement que ça doit te faire mal aux yeux tes verres rayés, tu devrais éviter de faire de la couture tant que tu n'as pas les nouvelles lunettes.

Bonne journée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:39

Bonjour à tout le monde,

Cette nuit il à plu pas mal et ce matin c'est soleil, nuages et beaucoup de vent. J'ai fait mes deux baguettes car je n'avais pas envie d'aller au village.

Rien de spécial, juste que je commence à trouver le temps long de ne pas voir les enfants et petits enfants étant donné qu'ils sont à plus de 100 km. J'ai vu aux actualités que beaucoup de personnes, surtout des jeunes, se regroupaient pour discuter sans masque comme si de rien n'était. Ils sont vraiment inconscients et on risque de retourner en confinement si ils ne sont pas raisonnables.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:46

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir on a eu droit à de l'orage, enfin juste le tonnerre pas d'éclair, ça a duré 30 mn. Aujourd'hui il fait un temps gris avec des nuages noirs, il brouillasse et par moment ça tombe très fort. C'est de la folie ce temps car on est mi-mai et on devrait avoir très chaud à cette époque.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:09

bonsoir,

aujourd'hui le beau temps était très beau j'espère que cela va continué après une semaine bien arrosée

ce matin la rando a repris c'était bien agréable

Ollie est allée au toilettage je ne sais pas si elle a appréciée mais elle est toute mimi avec avec sa coupe d'été

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:39

Bonjour

Ici le temps bien frais cette semaine est resté ensoleillé, donc bien agréable.
J'ai profité du déconfinement, j'ai été chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, cela fait du bien de penser à soi.
Mercredi ma fille ainée et ma petite fille sont passées me voir, 2 mois 1/2 que je ne les avais pas vu.

Au final, ma voiture n'a pas été faite, car le garage pas livré des pièces qu'il attendait pour moi et pour d'autres, donc je l'ai récupéré. Il m’appellera quand il aura reçu pour fixer un autre RDV. Heureusement que c'était de l'entretien et pas une panne. Pas drôle pour lui car cela lui plante tout son planning.

En ce moment, les colis par la poste c'est une vrai cata, cela se promène pendant 2 semaines avant d'arriver à être livré.

Je vais aller mettre mon pain à cuire.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:34

bonsoir,

je viens d'entendre à la télé qu'il y a déjà des régions en sécheresse , ce n'est pas le cas, je suppose dans le var, car nous avons 1 jour de très beau temps puis 3 jours de temps mitigé et de pluie depuis fin avril , c'est le même scénario que l'année passée avant l'arrivée brutale de la chaleur mi-juin

sinon rie de neuf , hier rappel de vaccins pour Ollie, cela ne l'a pas perturbée heureusement

tu as du bien apprécié la visite de ta fille et petite-fille Sylvaine , espérons que que les choses continuent à s'améliorer que la liberté de voyager revienne à la normal

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:15

Bonjour,

Ce matin nous avons du beau soleil et ciel bleu mais généralement ça se dégrade l'après midi, on est vraiment pas gâté en ce moment. Mon mari à tondu la pelouse et débroussaillé autour des haies et moi j'ai désherbé autour de mes herbes aromatiques. Mes cerises ne sont pas encore rouges vu le temps qu'on a eu, j'espère qu'elles vont vite murir.

Mido, nous aussi on risque pas d'être en sécheresse vu la pluie que l'on a eu.

Sylvaine, quel plaisir pour toi d'avoir vu ta fille et petite fille, c'est un vrai bonheur, moi j'ai hâte de pouvoir enfin aller les voir.

Vendredi j'ai rdv chez le coiffeur, c'est pas du luxe et elle va avoir du boulot vu ma tignasse, je vais les faire couper court comme ça je serais tranquille pour l'été.

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:09

Bonjour

Ici c'est grand soleil, il faut que j'arrose mon jardin. Hier j'ai passé la tondeuse pour que cela soit impec, mais la pelouse ne pousse plus beaucoup et dans les endroits les plus exposés au soleil, l'herbe commence à être jaune.
Par contre, je mange dehors midi et soir, c'est agréable.

Autrement, je suis dans la couture, car on m'avait demandé de faire des housses de bouillottes (un peu galère car ma machine n'est pas terrible quand il y a de l'épaisseur), ma petite fille m'a demandé de lui refaire l'intérieur de sa panière à linge et je me raccourci des tee shirts que je me suis acheté pas cher , mais que je trouve trop long.
Là j'ai fini mon repassage, je vais aller éplucher mes légumes et ensuite je continue la couture.

Demain, enfin, on va voir mamie EDEN, la propriétaire des écuries nous a ouvert un créneau horaire dans le planning pour que l'on puisse venir car là aussi c'est limité en nombre de personnes (sur une propriété de 40 hectares, 5 propriétaires seulement !!! alors que l'on peut prendre le métro, il faudra m'expliquer...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:16

Bonjour,

Ici il fait depuis quelques jours un super soleil et ciel bleu, ça fait du bien et ça remonte le moral.

Ce matin je suis allée chez le coiffeur, j'en avais bien besoin, j'ai fait une coupe court, je suis sure que j'ai perdu 5 kg avec ma tignasse.

Sylvaine, je vois que tu es bien débordé et Éden va être contente de te voir  car je pense qu'elle ne t'a pas vue depuis le début de l'épidémie.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:42

Bonjour

Ici c'est la chaleur, hier à 19h30 encore 33° sur la terrasse thermomètre à l'ombre.
Du coup cela fait 2 nuits que je dors mal , j'ai trop chaud.

Hier on a été voir mamie EDEN, on lui a emmené pour elle et ses copines plus de 4 kg de carottes. Elle va très bien et a été bien soignée pendant le confinement.
Il faisait super chaud, je suis revenue avec des bons coups de soleil et Giroflée respirait tellement fort qu'elle nous a fait peur. Mais arrivée à la maison, elle s'est couchée sur le carrelage et s'est calmée.

Ce matin, ménage du RDC et là je vais essayer d'avancer un peu dans ma couture.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:15

Bonjour,

Aujourd'hui encore du beau soleil et ciel bleu, j'ai l'impression que le beau temps est vraiment installé mais comme l'année dernière, la chaleur est arrivée d'un seul coup et maintenant on crève de chaud et je suis contente d'avoir fait couper court mes cheveux.

J'ai fait du rangement dans ma vaisselle car il y avait des plats que je ne me servais jamais du coup ça prenait de la place, je les ai mis dans un carton et je verrais avec ma nièce qui vient de s'installer dans son appart si elle les veut.

Bon samedi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:46

Bonjour,

Hier après midi vers 17h il y a eu un vent terrible qui s'est levé, il soufflait à plus de 60 km/h. Ce matin mon mari est dégouté car il avait nettoyé la terrasse avant hier au karcher et maintenant c'est rempli de feuilles mortes des haies.

Il fait un super soleil aujourd'hui et pas de vent pour l'instant, ce midi on s'est fait tous les deux un barbecue.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:39

Bonjour

Ici c'est grand beau temps, mais une chaleur supportable et cela me convient très bien, je ne souhaite pas plus.

Hier matin, j'ai fait 9 pots de confiture de fraises et hier am, des voisins sont venus gouter à la maison, j'avais fait une brioche aux pépites de chocolat, tout a été mangé.

Ce matin, j'ai été faire valider la garantie de la batterie de voiture changée pendant le confinement, et après j'ai passé la tondeuse sur la pelouse et ensuite repassage.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 2020_013

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:54

Bonsoir,

Ici tout va bien. Comme un peu partout il fait très beau et chaud juste comme il faut.

Je vois que vous allez bien Very Happy

Après des semaines d'attente ça a y est j'ai enfin eu une paire de lunette sur les deux,je récupérerai la paire numéro 2 d'ici pas avant une semaine car il y a beaucoup de monde en attente. Ça me fait un bien fou de pouvoir bien voir et surtout plus de mal de tête à cause des rayures sur les verres. Cela était insupportable car c'était bien rayé...

Depuis le déconfinement suis souvent de sortie pour aller chez mes enfants surtout car je reste méfiante le virus est toujours présent.. Je ne vais d'ailleurs au contact des gens et dans les commerces qu'avec un masque !!

Précédemment j'avais passé l'anti mousse sur l'un des pignon de la maison mais pour cela il m'a fallu passer dans le jardin des voisins du coup j'ai fait leur pignon vu que le monsieur a le vertige et madame est malade. Aujourd'hui j'ai fait le deuxième pignon. C'était une tâche ingrate mais bon ! c'est fait..

Sinon rien de spécial si ce n'est que cela fait du bien de revoir les commerces ouverts et la vie reprendre.

bises  bises  bises  à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:06

Bonjour,

Ici aussi il fait bien chaud, le soleil est bien présent. Hier soir j'ai fait le repassage et l'après midi j'avais sorti les vêtements d'été (robes et tee shirts) des housses de rangement ou on aspire l'air avec l'aspirateur, mais à la télé on ne nous dit pas qu'il faut tout repasser quand tu les ressors quelque mois après.

Sylvaine, super de faire ses confitures, j'adore la confiture de fraises, cette année je n'en ai pas fait car il m'en reste encore pas mal des autres années.

Francie, super d'avoir enfin tes lunettes, tu vas te sentir beaucoup mieux et quelle chance de pouvoir voir tes enfants.

J'espère que ça va finir ce déplacement à moins de 100 km car j'ai hâte de voir les enfants et petits enfants.

Je vous souhaite une très bonne journée et bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: