Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:35

Bonjour

ERt bien, Fenji, tu n'as pas été épargnée, tes photos sont impressionnantes. J'espère que tout va vite finir par rentrer dans l'ordre.

Gwen, c'ets une bien belle réussite ton prolongement, tout en intimité, à l'ombre ! Un aubaine que de pouvoir profiter de ce bout de terrain, plus sauvage et qui donne beaucoup de charme à ton jardin ! J'aime beaucoup !

Une bien belle Carly !

Je suis horrifiée par tous ces actes de cruauté gratuites, et plus ça va, pire c'est. Mon voisin vient de récupéperer un chat magnifique. Le type l'abandonnait devant lui, à l'école de voile derrière chez nous. Mon voisin lui a demandé ce qu'il était en train de faire et l'autre lui dit : "je n'en n'ai plus besoin, ya bien des cons qui le nourriront ici, à l'école de voile." Du coup, mon voisin qui fait partie de l'école et qui en effet, nourrit avec plein d'autres, des chats abandonnés en permanence, a récupéré la bete et m'a appelée hier. Il est superbe, noir et blanc, tout juste 1 an, d'une gentillesse comme j'ai jamais vu. Je suis heureuse qu'il ai atterri chez eux, là, il va etre comblé. Mais quelle race minable que l'humain..... Je lis et découvre chaque jour, un monde de cruauté de plus en plus dense et tout cela m'écoeure davantage. On a beau tenter de participer le plus possible, on a l'impression de faire un pas en avant pour subitement reculer de 10. C'est affolant. ça me répugne.

Ici, beaucoup de brouillard ce matin mais 15° à 5 h. Le temps est pourri, ras le bol.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:04

Bonjour

Ma sœur vient de m'appeler et son petit chihuahua à juste la mâchoire enflé et deux dents de casser. Le véto lui a dit qu'elle avait eu le réflexe (inconsciemment) de tirer le petit chien sinon c'était le cerveau qui aurait été touché et il serait mort sur le coup. Elle doit le nourrir pendant une semaine avec du liquide, le véto lui a fait une piqure pour soulager la douleur. Je ne comprend pas la méchanceté des gens. 

Isa, le petit chat sera plus heureux chez tes voisins et il sera bien choyé. Comment on peut abandonné des animaux dés qu'on en a marre, ce n'est pas des objets, on devrait les condamner.


Ce matin il y a du beau soleil j'espère que maintenant il va rester car en ce moment c'est souvent l’après midi que les nuages arrivent.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:45

Bonsoir à tous

Ce matin plein de brouillard et d'humidité et cet am, le soleil est enfin arrivé vers 15h00.
J'ai pu profiter pour nettoyer mon jardin, tondre l'herbe bien haute, coupée toutes les fleurs pourries. Miss Carly dont s'est l'anniversaire (9 ans) a bien profité de la sieste dans son fauteuil. On vient juste de rentrer.

De même, je n'admets pas que l'on puisse abandonner des bêtes qui nous font confiance ou leur faire du mal. La justice n'est pas assez sévère pour ceux qui se font prendre. Micheline, heureusement pour ce pauvre petit chien qu'il n'ait que 2 dents de cassées. Pauvre bête. Un acte gratuit comme cela, c'est inadmissible. J'espère que ta sœur a été portée plainte.
Et Isa, tant mieux si ce petit chat a pu trouver un foyer aimant, il y en a tellement dans la rue.

J'espère que tout le monde va bien, et que les intempéries ne touchent plus personne.
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:48

Coucou à tous

Quelle cruauté gratuite, c'est abominable. Je ne comprends pas comment ces gens peusent se regarder en face grgrgr grgrgr
Heureusement que le petit chien va bien et quant au petit chat il sera choyé

Merci pour vos gentils commentaires pour mon jardin. Reste plus qu'à tester geek

Tu as commandé quoi mido pour ta scènette ?

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:15

Bonsoir

Aujourd'hui il a fait du beau soleil, j'espère que maintenant il va rester.


Oui Sylvaine, ma soeur à porter plainte mais comme elle m'a dit, la police lui a fait comprendre que ça sera difficile de retrouver la personne et que son chien n'avait rien de grave. Bon anniversaire à Miss Carly

bonne soirée et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:15

Bonjour

Ce matin il y a du soleil mais aussi quelques nuages blancs, j'en ai profité pour faire tourner une lessive et l'étendre dehors mais je surveille on ne sait jamais car c'est souvent l'après midi que ça se dégrade.


Demain matin nous partons à coté de Marseille dans la famille jusqu’à dimanche, c'est à 120 km de chez nous.


La météo annonce encore des orages pour le nord de la France, j'espère qu'elle se trompe. 


Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:15

bonjour,

franc beau temps aujourd'hui, quand même !

hier je n'ai rien rien fait de spécial mais j'ai oublié que j'avais un cours de gym "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 3902885645

cet après-midi , on va chercher un cahier de musique à Mandelieu , on va passer par la route de la corniche de l'Estérel c'est superbe , ça nous feras une belle balade

j'espère que Carly a passe une bonne journée au soleil pour son anniversaire et qu'elle a reçu un beau cadeau Very Happy

Gwen, je viens d'aller chercher ma commande chez Cultura, c'est de la résine liquide qui reste flexible mais aussi lisse, parfait pour faire des plans d'eau calme

j'espère que l'eau baisse sérieusement chez vous Sylvaine et Fenji et que le soleil va venir sécher tout les dégâts

heureusement que ce n'est pas trop grave pour le petit chien mais il faut malgré tout porter plainte même si la police trouve que ce n'est pas necessaire
bon séjour Micheline

tant pour le petit chat Isa, il a eu la chance de trouver une âme charitable et n'a pas perdu au change !

bonne journée à tous




Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:48

Bonsoir

Enfin, une belle journée avec du soleil même si par moment de la grisaille orageuse passe.
Par contre, il fait humide ce qui donne une chaleur pas très agréable.
J'ai pu continuer le nettoyage du jardin. J'ai désherbé et taillé les rosiers autour de la maison. Quel gachis toutes ses fleurs pourries.
Il reste le boule de neige et le lilas a taillé, mais cela je ne peux plus le faire c'est trop haut, mais en principe j'ai un voisin qui devrait venir jeudi me le faire.
Moi aussi j'ai fait une lessive que j'ai mis à sécher sur la terrasse. Je vais aller la rentrer.

Mido, cela y est tu as ta résine, maintenant il n'y a plus qu'à...

Micheline, un grand week end en famille, c'est bien, profites.

Une pensée à ceux que je n'ai pas cité et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:53

Bonjour

Nous partons tout à l'heure à Marseille (enfin à coté de Marseille, à Rognac exactement)

Sylvaine, c'est désolant de voir les fleurs pourrirent ça fait mal au cœur.


Fenji, et chez toi, le jardin pas trop de gros dégâts

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:33

Coucou

Bon weekend Micheline.
Quelle honte pour le chien de ta soeur

Joli ton petit coin nature Gwen

Isa d’après la météo, tu auras du soleil samedi, d'ailleurs c'est le seul coin en France ou il fera beau

Bon jardinage Sylvaine, tu as de quoi t'occuper
Et toi Fenji, comment est ton terrain?

Aujourdhui j'ai sorti la machine a coudre, mari me demandait depuis 6 mois de lui réparer une couture et bien, elle a pris feu! affraid Je pense pas que ça se répare ça m'a contrarié même si je l'ai depuis 25 ans  elle est comme neuve, très peu servi mdr
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 J-aime10

Nous aujourd'hui super beau temps 32° ciel bleu, dommage çà va pas durer

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:41

bonjour,

pas de pluie hier ni d'orage , par contre c'est prévu pour aujourd'hui , !

hier à nouveau des douleurs dorsales donc à part le cours de piano je n'ai rien fait sauf sortir une maison et une plaque de poly, on verra si je suis plus motivée aujoud'hui!

oups pour ta machine Cibou , décidemment encore un souci , tu lui en a demandé trop d'un seul coup geek

Sylvaine et Fenji j'espère que dans vos communes tout rentre dans l'ordre maintenant

bon jeudi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:52

Coucou

He bien Mido, decidement tu as du mal a t'en sortir de ton mal de dos! fleurs

Coucou Sylvaine, tu es ou? toujours dans le jardin?

Bon séjour Micheline

Encore une belle journée aujourd'hui, 2 jours d'affilées ca se fête! mdr

Demain, j'attaque (en principe Wink) la peinture sur quelques meubles

Oui surement Mido ma machine n'avait pas fait échauffement, a cet age, c'est mortel! mdr

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:56

Coucou tout le monde,

Quelques jours d'absence et des nouvelles pas très réjouissantes..

Le pauvre petit chien, c'est incroyable, quelle cruauté, heureusement que ce n'est pas trop grave, comme dit Mido les débiles pullulent, mais personnellement je pense que les sanctions sont trop légères, certains ne craignent plus la justice!!!! et encore faut-il attraper les coupables !!!

Mido, comment ça va avec ce mal de dos ?

Sylvaine: Tu as dû avoir beaucoup à faire pour le remise en état de ton jardin, toutes ces fleurs fichues, c'est désolant...

Gwen: Très joli ton prolongement de jardin!!!
Mon départ pour le Portugal est prévu le 25 Juin, nous décollons à 6h40, ça nous fait partir de Calais vers 23h30 le 24...la nuit va être courte !!!

Cibou: bon courage pour ta peinture...

Une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité...

bises bises bises  à toutes et tous..

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:20

Bonjour à tous,

Aujourd'hui la météo disait plutôt mauvais temps, pour le moment le sunny  se pointe, il faudrait du beau temps partout car c'est la St Barnabé et comme à la Médard c'était T01 !!!

Bon Week end à tout le monde..

bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:13

Bonjour,

Un petit coucou entre 2 couches de peinture. J'ai attaqué la table de la salle a manger que j'avais acheté sur le bon coin mais qui était verni pin et ma table de salon.
J'ai pris du gris moyen et gris pale, pas très original mais ça fera l'affaire pour l'instant.

Sinon 2 jours de suite mitigé au niveau temps, quelques petites averses, un peu de ciel bleu et beaucoup de gris

Mido, comment vas ton dos?

Une pensée pour Isa qui se marie aujourd'hui, j’espère qu'elle a beau temps.

Gwen ca va toujours ton boulot?

Fabienne, vous avez toujours les greves en Belgique?

Fenji, ton terrain ça va mieux? tu vas avoir du boulot

Et toi Sylvaine tu as fini de nettoyer le tiens?

C'est bientôt Francie ton départ pour le Portugal, veinarde!!! Very Happy

Bon weekend a tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:02

bonsoir,

beau temps ici aujourd'hui pour le moment pas d'orage ni d'averses contrairement à tous les jours de la semaine espérons que ça continue dans la soirée

nous allons au spéctacle de fin d'année du conservatoire et cela à lieu dans un théatre antique extérieur ça serait sympa que le temps reste sec donc ce soir je ne serai pas présente sur le tchat

mon dos va bien maintenant , merci

j'ai commencé à avancer ma scénette, le plus difficile est fait donc ça devrait aller plus vite maintenant

j'espère que votre mariage se passe bien beaucoup de bonheur à vous

Fenji est-ce que ton terrain est à nouveau au sec ?

bonne peinture Cibou, tu seras contente du résultat

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:50

Bonsoir tout le monde,

on nous annonce pluie toute la journée et le soleil a été au RV, et c'est tant mieux. Donc, confiture de fraises du jardin, nettoyage bâche de la piscine, mon homme s'occupe du nouveau raccordement, les courses pour la semaine, préparation tartes pour recevoir les enfants demain, c'est la fête des pères chez nous, je suis épuisée !
Les grèves s'arrêtent sur un goût amer : le gouvernement n'a pas cédé un poil !( pour les éboueurs et les gardiens de prison).
Enfin, nous allons pouvoir nous debarasser de nos poubelles, ah si, j'oublais, la poste xait grève lundi et les chemins de fer font grève la semaine prochaine.
Contente que ton dos aille mieux, Mido. Le temps va s'améliorer chez toi, mais chez nous, pluie annoncée pour toute la semaine.
Sylvaine, Fenji, vos jardins ne sont pas trop endommagés ?
Cibou, je pense que ton "fluide" poir lew appareils électriques ressemble au mien : ta machine à coudre se rebelle, moi, ma lessiveuse est en panne ( tambour bloqué). J'avais déjà supprimé le fil pour pendre la lessive : j'ai elagué les branches res du fil, et taillé le fil par la même occasion..
Gwen, c'est choiette que ton boulot te plaise, c'est tellement important.
Mes pensées vont vers Isa, son époux, bdn oui, à c't'heure, c'est fait ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à Marie.
Francie, finalement tu as eu aussi du beau temps aujourd'hui, bientôt les vacances, quelle chance !
Bonnes pensées à Poupette, Michline,... et les autres que je n'ai pas nommées.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:00

Tu n'as pas besoin de fil Fabienne vu que tu n'as plus de machine a laver! mdr

Déçu par mon gris clair qui est un peu trop clair, on verra ca + tard!

Bonne soirée Mido

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:05

Ben oui, Cibou, tout est bien qui finit bien, je ne lessive plus,

RECHERCHE : lingerie jettable
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:32

Cibou: tu dis pas très original, mais ce sont des couleurs actuelles, je suis certaine que ce sera joli, le gris est un peu clair mais peut être qu'en séchant ???  tu nous mettras des photos, STP...( si tu veux je te prête mon tel portable rire rire )   bon courage...

Mido; tu vas mieux c'est super..passez une bonne soirée au thèatre...

Fabienne: C'est pas faux ce que dit Cibou, pas besoin de fil rire rire ... avoues que là tu as fait fort mdr Passez un excellent Dimanche de fête des Pères et en cette occasion... Bonne fête à Patrice..

Une pensée pour Isa et son époux, ils doivent sans aucun doute être si heureux ...

Gwen: c'est vrai que d'être bien dans son travail est important, on y passe beaucoup de temps...

Sylvaine, fenji: comment ça va ??

J'espère qu'il fera beau demain car je joue les filles de l'air et vais à St Valérie sur Somme
prés d'Abbeville..nous y allons en groupe et en Bus privé, c'est mieux car avec les gréves ???

bises bises bises  et bon Dimanche à tout le monde..

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:10

Bonsoir ou bonjour comme on veut.

Isa, cela y est , tu as dis oui... J'espère que le grand Jour s'est déroulé selon toutes tes aspirations.

Fabienne, pas mal de couper le fil à linge, remarque que tu n'en avait plus besoin vu la machine à laver en panne...
Cibou pas mal , de vouloir se chauffer avec sa machine à coudre...
Moi, dans le même genre, comme cette semaine il a fait beau (pas samedi car à nouveau de la pluie pluie) , j'ai voulu mettre la machine à glaçons en fonction. Déjà elle a mis plusieurs heures pour démarrer la fabrique des glaçons (ce qui n'est pas vraiment normal) mais c'est quand j'ai voulu m'en servir que cela s'est compliqué. Ils étaient tout bleu. Beurk.. A priori, fuite du liquide de réfrigération, donc direction la poubelle... J'ai bu mon thé glacé ...sans glace.

Fenji, j'espère que tu as pu remettre ton terrain en état.
Moi c'est fait, j'ai taillé tout ce qui était pourri et un voisin est venu jeudi me tailler mon boule de neige. Pour faire court, il a fait court, il n'y a plus de feuilles, que du bois lol.. mais bien contente que quelqu'un soit venu me le faire.
Dans la résidence de ma fille, il y a une odeur de vase qui imprègne tout et ils sont envahis de moustiques. La commune a été déclarée en "catastrophe naturelle".

Fabienne, tu parles des grèves qui durent, en France aussi, c'est la galère surtout dans les transports.

Francie, tu pars bientôt en vacances , chanceuse. Tu devrais aimer, le Portugal est un beau pays et les gens y sont très agréables.

Cette semaine, je me suis fait rare, mais occupée et en plus pas très en forme, mon dos s'est réveillé ainsi que tous les endroits ou j'ai des cicatrices d'opération. L'humidité ambiante avec le début de la chaleur ?

Autrement j'espère que vous allez tous bien. Bonne fetes des pères en Belgique et bon dimanche à tous.

Une photo de mes 2 orchidées qui sont en fleur, toute contente d'avoir réussi à les faire refleurir.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Img_6020
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:22

Bonsoir les amis,

Patrice vous remercie. Nous avons passé une belle journée avec les enfants et petits-enfants.
Finalement, on a pu profiter de l'extérieur jusqu'à 16 h.
Sylvaine, tes orchidées sont splendides ! Les miennes ne veulent jamais refleurir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:02

Coucou à tous

Alors Isa te voilà mariée après une super cérémonie !!

Magnifique tes orchidées Sylvaine. Bon rétablissement à toi en espérant que les choses s'améliorent vite

Super fabienne d'avoir profité de la famille. Patrice devait être ravi pour sa fête

Fenji alors ton terrain ? Tu as pu tout remettre en état ?

Tant mieux pour ton dos mido ! Hâte de voir ta scènette

Cibou le gris clair est très joli aussi et au bout de quelques jours tu ne feras même plus attention

De mon côté fin de semaine très chargée avec pour vendredi soir un copain pas vu depuis 5 ans qui est aussi le parrain de kilian heureuse
Hier journée en Drôme et Ardèche pour voir le château de crussol et le palais idéal du facteur cheval. C'était génial
Et aujourd'hui courses et autres réjouissances toute la matinée et cette aprèm chez mes parents pour fêter la fête des pères avec un peu d'avance et il y avait mes 2 grands mères, ma tante et mon oncle

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:41

bonjour,

l'été arrive enfin ici, la chaleur avec en trois jours on est passé de 22 à 32 °, par contre ce matin un peu de vent
du coup hier j'ai enfin pu profiter de la piscine (32°)

samedi nous avons été un peu déçu par le spectacle , sono trop forte, on ne comprenais rien de ce que chantaient les chorales, ni l'orchestre de cordes , beaucoup de chanson en anglais ça m'énerve surtout "la mer " de Charles trenet    grgrgr  enfin heureusement pas d'orage !
on est allé faire un tour en bord de mer et il y avait pas mal de monde dans l'eau qui était à 20 comme en bretagne en plein été!
moi j'attendrai que ça monte à 25   geek  

ma scénette avance doucement , j'ai terminé la partie eau et ça rend très bien , ma seule interrogation est que la peinture dessous à par endroit changer de couleur mais bon tant pis ! merci Sylvaine pour le renseignement ce produit est très bien

tu as trouvé la bonne solution Fabienne , plus de fil à linge donc plus besoin de laver    Very Happy
contente que vous ayez passé une bonne journée de fête des pères je crois qu'en france c'est le we prochain

tu dois être contente Sylvaine d'avoir remis ton jardin en ordre, maintenant la nature va reprendre ses droits et tes fleurs bien se porter
tes orchidées sont superbes comme si tu venais de les acheter ,bravo car ce n'est pas évident

un week end sympa et bien occupé Gwen, ça fait plaisir de revoir d'anciens amis

Cibou le gris est très tendance tu vas t'y habitué , surtout une fois que tout sera terminé

bon lundi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:08

Coucou tout le monde,

Mido: Tu as pu profiter de ta piscine c'est pas trop tôt! dommage pour le spectacle! ils nous gâche souvent les festivités avec leurs sonos trop bruyantes...dans le nord aussi nous attendons que la mer soit à 25 rire rire rire

Fabienne:Super, vous avez passé une belle journée avec enfants, petits enfants et beau temps en plus...

Tes orchidées sont vraiment superbes Sylvaine BRAVO.. c'est tellement difficile de maintenir ces fleurs, je n'y suis jamais arrivé..

Gwen: ça fait toujours plaisir de retrouver des amis surtout après tant d'années et en plus cette réunion de famille, ça a dû être vraiment super...

Fenji: que deviens tu??

Cibou: comment est le rendu de tes meubles??

En ce qui me concerne, j'ai eu assez beau temps à St Valéry s/ somme, juste de la pluie pendant que nous étions au resto..il y avait du monde, voici quelques vues, du marché et de moi même en autre ( j'ai une veste rouge et un jean, prise de loin pour que vous ne voyez pas mes défauts  mdr  mdr  


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Saint_10
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Saint_12
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Saint_13

Une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité...

Bonne A M

bises bises bises



Dernière édition par francie le Lun 13 Juin 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: