Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:02


Bonjour,

Bonne fête à toutes les Mamans et avec 3 semaines de retard Bonne fête à toi aussi Fabienne... fleurs

Poupette: c'est à quelle date la fête des Mères au Canada ?

Fenji: Merci pour mon petit fils..

Fabienne: J'ignorais qu'il fallait du potassium pour les Glycines !!! il faut dire que je suis plutôt nulle en jardinage et dois souvent demander conseil...

Gwen: Un CDI c'est super et tellement rare que c'est presque comme de gagner un gros loto...Félicitations...

Sylvaine: c'est souvent un problème lorsque l'on touche à l'eau...bonne journée avec ta fille..

Cibou: combien as tu pris de kilos avec les pâtisseries d'hier   rire

Hé bien Isa, tu es trèèès gâtée...

A défaut de gâteau de fête des mères, Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour mon petit fils...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Annive10



bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:16

Bonjour,

Il est superbe ton gâteau Fancie, tu as du avoir beaucoup de compliment. B1
Je vois que ca y est, tu as su mettre une photo

J’espère que vous avez passe un bon dimanche avec des nouvelles ou visites de vos enfants.
Ici un coup de tel de mes 2 garçons et mon mari qui m'a acheté un bouquet de roses pour marquer le coup.

C'est Poupette que doit être contente visiblement il fait très chaud au Québec , mon fils met la clim dans son appart.
Ici c'est pas le cas.

C'est super que ton gendre ai pu venir pour la vasque dommage pour le siphon mais le plus gros est fait


Le compte a rebours pour Isa, bon courage pour les derniers préparatifs.
9 gâteaux? Elle a fait fort la petite Marie, c'est chouette

J'avais oublié que je devais activer mon portable sur le net, du coup ca va, j'ai ma ligne mais pour mes numéros c'est fichu, plus aucun portable! affraid

Gwen plus que 3 jours de galère, tout pleins de bonnes choses dans ton nouveau job.

Pour nous aussi le compte a rebours pour ce weekend, il me tarde!
Pour l'essence ça devrait aller, les trains ça risque d’être un peu plus galère d’après les infos, j’espère les filles que ça va aller.

Je vous souhaite a tous une bonne semaine "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:57

Un petit coucou entre deux portes !

J'espère que tout le monde a bien profité du WE !

Nous, on compte les jours et les complications continuent, pas question donc de se détendre un peu..... Pas grave, on se détendra après ! Quand on organise absolument tout, tout seul, je ne pense pas qu'on puisse trouver un moment de répis tant que le Jour J n'ets pas arrivé. Qu'importe, une fois arrivés au 11 au matin, je suis sûre que tout ira bien et là, je lacherai du lest ! Mais quel stress depuis 10 mois !!!!!!!!! J'aurais dû perdre au moins 20 kilos, mais non !

Oui, ma Marie m'a super gatée ! Ses mots doux et sa présence ont été mes plus beaux cadeaux, sans oublier les 9 autres confectionnés "maison" !

Très beau gateau Francie ! Je suis admirative !

Ici, beaucoup de pluie, mais ça se calme par rapport à toute la matinée.

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:10

bonjour,

après l'orage d'hier le soleil est revenu , aujourd'hui grand beau temps mais beaucoup de vent encore

j'espère que vous avez passé un bon week end malgré la pluie

mais tu as changé de carte Sim , Cibou , ?, tu ne peux pas essayer de les récuperer si tu as encore cette carte ?

bien réussi ton gateau et bien appétissant Francie

moi aussi je suis un peu inquiète pour ce we , j'espère que la sncf arrêtera sa grève le jeudi comme les semaines passées

bon après-midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:56

Bonjour

Le temps c est la cata, des trombes d eau depuis ce matin sans arrêt. C est d un triste.

J ai même pas eu le courage de sortir de chez moi. Du coup, tout le repassage est fait et la maison rangee.

Bien beau ton gateau , Francie. Ton petit fils devait être content.

Pas de chance, Cibou, pour les nº de téléphone. Une carte sim est liée à un opérateur. Quand il désactive la ligne, je ne crois pas qu elle soit encore utilisable même pour récupérer des nº.

Bonne fin d aprés midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:13

Coucou à tous
Quel temps pourri ici aussi gr gr. Au moins Sylvaine cela t'aura permis d'être à jour de repassage lol

Pour la sncf je ne suis pas très rassurée non plus alors espérons que les choses s'améliorent d'ici fin de semaine.

Cibou pas de bol pour tes contacts c'est rageant...

Francie magnifique ton gâteau je suis admirative ! S'il était aussi bon que beau vous avez du vous régaler et je n'en doute pas !

Mido si le soleil est de retour tu vas peut être pouvoir profiter de ta piscine.

Pour moi plus que 2 jours youpi

Bonne soirée à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:28

Bonjour les filles "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 96295

J’espère que l’essence est revenue pour vous

Ma fille s’est mise sur le cas de son père et nous a trouvé un r.v. vendredi dernier, avec une dermatologue heureusement car la dermato a trouvé quelque chose qu’elle n’aimait pas vraiment elle lui a fait une biopsie et il a un autre r.v. le 13 juillet heureusement qu’on a pas du attendre en mars. Mais elle nous a rassuré en nous disant si c’est cancéreux c’est un très petit cancer. Pas de chimio, rien d, autre que l’enlever.

Mido coeur

Prends soin de toi tu travaille tres fort ces temps ci. Bonne fête des mères a toi et a toutes les mamans de chez vous.

Sylvaine fleurs

Toi aussi ménage ton dos

Dis Isa

Tu nous mettras des photos hein! J’ai hate c’est toujours beau un mariage c’est a cause de l’ingrédient principal : c’est l’amour

Gwen calin

C’est quoi un CDI ?je pense que tu t’es trouvé un nouveau travail ?

Ciboulette "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 96295

Ne t’énerve pas tu va bien finir par etre installé

Fabipat fleur

Bonne semaine oui le printemps m’a ramené la santé a moi mais pour mon chéri on va voir

Francie bisous

Pour nous la fête des mères c’était le 8 mai
Bonne fête a Loic et ce qu’il est beau ce fraisier tu es une pâtissière talentueuse. bravo




Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:23

Bonjour

Poupette, on espère que ce n'est rien pour ton mari. Meilleure santé à lui.
Un CDI, cela veut dire Contrat à Durée indéterminée, c'est à dire que c'est le mieux des contrats de travail, car autrement c'est des CDD "Contrat à durée déterminée" et on n'est jamais certain que le patron le reconduise. Et puis pour avoir un logement, des prêts etc..., un CDI c'est beaucoup mieux qu'un CDD.

Ici, il a plu encore toute la nuit, et ce matin, c'est pareil. Cela n’arrête pas, on se croirait à la Toussaint. Bien, sur, le lac dans mon jardin est revenu, la terre n'absorbe plus. Les fleurs dans le jardin, c'est la cata, les pétales sont pourris ou par terre.
C'est démotivant au possible.

Gwen, plus que demain dans ton boulot pourri, courage.

Bon allez je vais prendre mon courage à demain, pour sortir faire les courses , il ne me restera pour demain ou après demain que les fruits et légumes à aller acheter.

Bonne journée à tous

pluie
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:03

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos compliments...

Poupette: Bon courage, ça va aller pour ton mari, heureusement qu'il n'a pas dû attendre pour consulter!!!!  Si je compte bien la fête des mère chez vous c'était comme chez Fabienne, alors bonne fête à toi aussi avec plus de 3 semaines de retard bises

Sylvaine, Isa: C'est la cata en région parisienne ( ma fille dit que tout est inondé ) j'espère que vous n'aurez pas de dégâts et que le temps s'arrangera d'ici Samedi, ajouté à cela il y a la SNCF qui fait des problèmes  grgrgr  grgrgr  grgrgr ...Dans le nord c'est pareil, je n'ai pas souvenance de tant de pluie, fort heureusement ma maison est en hauteur, c'est beaucoup plus préoccupant en bas de ma rue!!!!

Mido: tu fais parti des chanceuses avec ce beau temps!!!

Cibou: j'espère que tes contacts sont récupérables!!! sait-on jamais !!!

Gwen: encore un tout petit peu de patience et Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonne journée à tous....

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:36

bonjour,

aujourd'hui beau soleil et encore du vent mais moins fort, on voit les nuages blancs au loin ,c'est vrai qu'on vraiment privilégiés dans le sud, c'est d'ailleurs la raison qui nous a fait déménager de la région parisienne
ce sera tonte de la pelouse cet après-midi pour moi

j'espère que tout va s'arranger pour ton mari Poupette

je plains vraiment les gens qui sont dans la galère en ce moment entre les manifestations, les problèmes d'approvisionnement de carburant, le mauvais temps, et maintenant les inondations !

on va attendre jeudi pour voir ce qui se passera à la sncf vendredi , j'espère que notre we pourra avoir lieu malgré tous ces problèmes
pour mettre un peu d'humour, je pense que je vais venir en bateau en RP je prendrai ma bouée également comme ça j'arriverai directement sur le lac de sylvaine geek

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:27

Coucou à tous

C'est exactement ce que t'as expliqué Sylvaine Poupette pour le CDI heureuse
Plus que demain et en plus j'ai posé mon aprem donc demain à midi je serai libre Very Happy

Une énorme pensée pour tous ceux qui doivent faire face aux intempéries

Tu me feras un peu de place dans ta barque mido mdr

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:52

Bonsoir

Il a plu toute la journee, il y a des routes transformées en torrent autour de chez moi. Quand je suis passé ce matin, je croisais les doigts pour que le moteur de la voiture ne se noie pas.  L usine de traitement des ordures ménagéres est fermée car  inondée. Bien contente d étre en hauteur dans ma commune par rapport à la riviere car ceux qui sont à niveau sont en alerte inondation.

Aux écuries ou est Eden notre jument, dans le loiret en alerte rouge, ils sont obligés de creuser des fossés pour évacuer l eau, et ils ont bourrés les abris de paille et fourrage divers pour que les chevaux soient au sec. Il y a pas mal de routes coupees.
J espére que Fenji n a pas de soucis chez elle.

Il faut espérer que cela s arrange vite.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:57

Merci Sylvaine et Francie "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 96295

Pour vos encouragements et ton bonne fête en retard Francie c'est tres appréciée Merci beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:31

bonjour,

mon village se trouve en partie sous les eaux... Mon terrain est inondé mais pour l'instant je croise les doigts pour la maison ( heureusement qu'il y a un soubassement ). D'autres voisins n'ont pas cette chance et malheureusement ils ne peuvent que constater les dégâts...

J'espère que tout le monde va bien. je vous fais des gros bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:05

Un petit coucou à tous et surtout à tous les sinistrés du moment et tout particulièrement du courage à toi fenji et je pense aussi à éden

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:59

Bon jour à tous,

le temps a l'air de se calmer, je souhaite bon courage à tous les sinistrés et que le soleil brille à nouveau.
Chez nous, rien ne va plus : grève des gardiens de prison depuis plus d'un mois, greve des trains jusqu'à vendredi au moins , depuis vendredi dernier, grève des magistrats, et elle va probablement s'étendre à touye la fonction publique !
Embouteillages, covoiturage, malaise social,.....

Bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 4:34

Pauvres sinistrés

je compatis avec vous et tous les sinistrés vous passez un sale moment, je vais prier pour tous vous autres.
je souhaite ardemment que tout rentre dans l,ordre je vous envoie des pensées de sérénité bisous bisous et de paix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite bon courage à mes amis(es) qui êtes dans les inondations, comment allez vous???

J'espère, Fenji, que ta maison est toujours préservée...

Qu'en est il pour vous, Sylvaine et Isa ??? comment cela ce passe pour Eden??? hier mon beau fils à galéré pour aller en centre ville de La Ferté Gaucher, il y a des pompes partout, et il pleut encore affraid ma fille est très inquiète bien que sa maison soit en hauteur.....Il faut absolument que cela s'arrête...

Dans le nord, en plus de la pluie qui heureusement devient intermittente, il y a un sacré vent ...

Comme tu le dis, Poupette, il faut prier...

Bises à tous....

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:30

Bonjour

Et non rien ne va plus en Europe, en plus du contexte social, la météo s'est liguée contre nous.
Depuis hier, ma commune subit les inondations.
Ce matin cela s'est aggravé, par des routes coupées, des quartiers entiers sans électricité et cela ne pourra pas être rétabli avant la décrue, les transfos sont sous l'eau et des évacuations de maisons et immeubles.

Je vous mets une photo que j'ai prise ce matin à 200 m de chez moi  et une autre de la résidence de ma seconde fille dont les appartements du RDC  ont été évacués pour certains cette nuit par les pompiers et pour les autres ce matin par la police. Ma fille dont l'appartement est au 2ème étage a pris en stock chez elle des meubles, télé etc... d'un de ses voisins du RDC. Il n'y a plus d’électricité, elle a vidé le congélo et emmené le tout chez une copine et le chien est en pension ailleurs.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 20160610

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Receiv10

L'accès au parc de la mairie pas loin de chez moi

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 13318510

On n'avait pas vu cela depuis 1983.

Heureusement moi  je suis en hauteur donc au sec. Fenji, j'espère que pour toi, ta maison est aussi restée au sec.
Pas de news, d'Eden depuis hier, mais bon connaissant les propriétaires, on sait qu'ils feront tout pour que les chevaux soient au sec.

Je souhaite quand même une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:37

bonsoir,

impressionnantes ces photos Sylvaine , heureusement que es un peu en hauteur !

apparemment ça ne s'arrangera encore pas demain d'après la météo

Fenji bon courage je croise les doigts pour que ta maison ne soit pas inondée
c'est désolant de voir les images à la télé

une pensée pour les sinistrés , en espérant que les choses s'arrangent rapidement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:02

oh mais c'est d'un triste

faites très attention a vous autres les amies n'oubliez pas d'être tres prudentes avec l'eau et le courant.

Vivement que ca s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:21

Bonjour

Très impressionnant par chez toi, Sylvaine, ça fait peur. Fais bien attention. Mes parents qui habitent pas très loin de chez toi, ont reçu des appels des autorités, afin de leur dire (comme à tous les habitants du coin) de limiter l'utilisation de l'eau (chasse d'eau, lessives, vaisselles, douches, etc....) jusqu'à ce que les lédcrues soient amorcées. Ma soeur est inondée au garge et totue sa véranda. En plus, elle a un ruisseau en fond de jardin, ce qui ne doit rien arrangé.....

Moi, ce temps, j'ai encore jamais vu ça à cette époque de l'année, et ça me fait angoisser à fond pour le we du 11. On verra bien. La météo, c'est bien de l'avoir détraquée avec tout ce que les hommes ont trafiqué sur la planète mais maintenant, on ne peut plus agir, on n'a plus qu'à subir..... Il est beau, "l'Homme".....

Je vous souhaite malgré tout, une bonne jounrée.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:01

Bonjour tout le monde,

Sylvaine, C'est très impressionnant et désolant..comment cela va t-il aujourd'hui ???

Et Toi Isa, tes parents? ta Soeur? ne t'inquiètes pas trop d'ici le 11 cela devrait s'arranger..

Fenji, que deviens tu ?







.


Dernière édition par francie le Ven 3 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:13

Bonjour à tous

Moi cela va, je suis au sec et j'ai de électricité. Ce qui n'est pas le cas, d'une partie de la commune. La rue dans laquelle donne ma résidence soit à 30 m de chez moi, n'a plus d’électricité depuis hier.
Cela ne sera pas rétabli avant la décrue.

L'eau ne descend toujours pas. Plus d'un mètre de hauteur dans les appartements du RDC de la résidence de ma seconde fille.
Chez ma fille ainée, cela va pour le moment, on croise juste les doigts pour que la pompe continue de fonctionner dans le sous sol.

Isa, ne t'inquiètes pas trop, le beau temps a l'air de vouloir être annoncé pour la semaine prochaine.

Malgré tout cela , je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:51

C'est vraiment impressionnant!!! Tant mieux si tu passes a coté Sylvaine.
Pauvre gens, ils en ont pour un moment

Une pensée pour Fenji qui doit bien galérer ne serait que pour aller au boulot avec les déviations, c'est sa rivière qu'on voit a la TV
Céline et Yannick je ne sais pas ou ils habitent surement dans ce  coin

A mon avis Isa tu vas avoir un superbe soleil! stresse pas

A partir de demain ca s'arrange et dimanche grand soleil, il est temps, j'en ai marre du gris.

Bonne soirée a tous et bon weekend.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: