Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:53

Bonjour !

Une belle journée aujourd'hui ! sunny Grande virée en rollers de plus de 2 heures ce matin sous le soleil et pas un brin de vent ! A l'ombre, c'était plus frais mais nous roulions au soleil et du coup, on avait chaud au soleil ! Très agréable ! Là, il fait trop bon à presque 18 h avec toujours un beau soleil ! Ils nous annoncent la pluie pour les jours à venir.

Clochette, c'est une bien belle région que tu vas voir, j'espère qu'il y fera meilleur car c'est pas le top parait-il en ce moment, pas comme la semaine dernière où c'était estival, mais tu verras, Honfleur, entre autres, c'est super joli ! Il faut aller remonter les petites rues derrière le port et découvrir toutes les petites échoppes, c'est magnifique ! L'église Sainte-Catherine est très belle aussi !

Pas de chance avec tes cannelés, Sylvaine ! Et pareil pour Gwen et son bourguignon ! mdr  Par contre, le barbecue est appétissant !


Les devoirs de vacances donnés par l'enseignante sont tellement denses que nous y passons entre 1 h 30 et 2 h par jour, je me demande comment s'y prennent les gens qui sont partis. Tout doit être revus depuis les vacances de février pour chacune des matières, y compris les chants de la chorale et l'anglais. Je suis pour mais je trouve que ce ne devrait pas être aussi chargé malgré tout, au moins pendant les vacances. Je plains sincèrement ceux qui doivent réviser autant de choses en étant ailleurs, donc souvent moins concentrés que chez eux et avec moins de temps de disponible. C'est la première fois que je vois autant de travail listé par une maitresse.

Nous compensons heureusement par de super sorties, des activités de toutes sortes et aussi les journées avec les copains-copines ! ça fait du bien ! Demain, on va à plusieurs parents et enfants au ciné, voir "En route" ! On a vu la bande annonce, ça semble sympa ! Marie a repéré le gros chat Porky et ça lui a suffit pour demander si on pouvait y aller !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:44

Bonsoir

Grand soleil aujourd'hui mais bien frisquet.5° ce matin, c'est pas terrible. Je n'ai même pas eu chaud en tondant la pelouse en plein après midi. D'ailleurs, signe de fraicheur, Miss Carly ne souhaite pas sortir dans le jardin et est retournée s'installer au chaud sur la box, alors que les 3 semaines précédentes elle n'y allait plus.
J'ai continué le ménage de printemps par le nettoyage des portes de placard en miroir. Reste ceux de ma chambre à faire.
J'ai passé une grosse partie de ma journée à mettre à jour ma nomenclature et mes bobines de fil à broder. Cela évite de racheter pour rien.
Allez pour ceux qui travaillent, demain c'est la dernière de la semaine, courage.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:09

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 60xooc11


Me voici revenue, nous étions partis une semaine chez des amis à Tours et comme ils n'ont pas d'ordi donc pas d'internet pour vous laissez des messages. En revenant à la maison,j'ai voulu mettre mon ordi en route et rien à faire, il ne voulait pas s'allumer, l'écran restait noir. On l'a porté au réparateur et finalement on ne l'a récupérer qu'hier, c'était la carte graphique qui était morte. Evidemment mon ordi n'était plus garantie, il a 4 ans.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les messages mais je vois que tout le monde est très actifs, cuisine, jardinage etc...

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:52

coucou à tous

Fée clochette bon séjour en Normandie

Isa, c'est génial de profiter de vos vacances. Par contre la maitresse pas cool. Je suis aussi pour les devoirs mais il y a un juste milieu geek

Sylvaine, encore une journée bien occupée, tu dois être bien fatiguée ce soir.

Choufinours contente de te relire. Super pour tes vacances, un peu moins cool pour ton ordi et comme tu dis dans ces moments là ils ne sont jamais garantis grgrgr

Encore une nouvelle journée qui s'achève avec Marc, le correspondant espagnol. Tout se passe super bien à tel point qu'il a même dit à ses parents avec lesquels nous communiquons qu'il met la note de 1000 / 10 pour son séjour en France Very Happy  
Par contre tout le monde est bien naze parce que nous n'avons pas pu lui imposer de passer à table comme en temps normal à 18h45 ; du coup nous sortons de table vers 21h et après le temps de faire un jeu ou autre et il est déjà super tard. Mais bon le principal c'est que tout le monde en profite et même Kilian qui dort toute la journée en classe est super content et adore Marc et d'ailleurs c'est réciproque. Bref que du bonheur !!!
Ce soir nous avons pu jouer tous les 5 au jeu de société "les aventuriers du rail" pour ceux qui connaissent compte tenu que Marc avait déjà joué à ce jeu et connaissait les règles.
Tom ira dans sa famille en octobre mais cela sera plus simple à ce moment comme ils se connaitront déjà

bonne soirée à tous, je file faire la vaisselle, après rangement de la maison et dodo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:29

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 226de910

...Et une bonne "drache", comme on dit chez nous , donc ménage à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 981436

Aujourd'hui nous avons un beau soleil et ciel bleu mais hier matin c'était pareil et les nuages sont arrivés l'après midi mais bon il ne pleut pas c'est déjà bien.

Je suis contente car mon fils et mes petites filles arrivent demain pour passer les trois jours avec nous, pur bonheur!!!! j'espère qu'il fera beau qu'on puisse faire un barbecue.

Fée clochette, profite bien de tes vacances en Normandie

Sylvaine, bon courage pour ton nettoyage de printemps moi je vais m'y mettre dés que les enfants sont partis.

Gwen, je vois que le correspondant à été enchanté de son séjour chez vous. C'est vrai qu'en Espagne ils mangent très tard. Ton barbecue m'a donné envie!!!

Mido, je vais aller voir les photos de tes figurines.

bonne journée

bisous

Isa, c'est vrai que la prof pourrait en donner moins des devoirs, moi aussi je suis pour mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:14

Bonsoir

t12   il a plu sans discontinuer toute la journée. Et cela a l air parti pour le week end. En plus, il fait pas chaud, 11 º en plein aprés midi, c est pas top.

Ce matin, courses diverses, jardinerie ou je me suis acheté un pied de framboises, ce midi, resto avec un calin et cet am, j ai été acheté une grosse potiche pour faire une déco florale. Ce soir , je suis ko.

Micheline, contente de te relire. Profites bien de ton week end en famille.

Gwen, super si le correspondant a été content de son séjour.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:17

bonsoir,

ici très beau temps et chaleur agréable

aujourd'hui nous sommes allés à Marignane rendre visite à belle-maman une journée bien fatigante comme d'habitude

contente de te relire Micheline, passe de bons moments en famille, pas de chance pour ton PC

super Gwen si le jeune espagnol se plait chez vous

tu vas pouvoir réaliser de belles déco Sylvaine et peut être faire une tarte aux framboises cet été

Clochette bon week end en Normandie, Honfleur est superbe

bonne fin de soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:21

coucou à tous

Le temps sec a tenu aujourd'hui, tant mieux les enfants ont pu profiter de la visite sur Lyon. Demain Marc retourne en Espagne après cette super semaine

Micheline c'est super tu vas pouvoir profiter de ton fils et tes petites filles alors profite en bien bises

Sylvaine après cette grosse journée, repose toi bien

Mido tu as bien de la chance pour le temps

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:43

bonjour à tous

ciel nuageux ce matin mais lumineux malgré tout, pas de pluie annoncée enfin j'espère

je vous souhaite une très belle journée de 1er mai et un bon début de week end

voici quelques brins de bonheur

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Muguet10" />
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 4o46qg11
BONJOUR A TOUS

Je vous souhaite une trés bonne et belle journée avec du sunny ..

par chez nous, "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 71024812 mais pas grave, cela fait le bonheur des escargots, grenouilles, crapauds et limaces....


Profitez bien de votre petite famille et vos amis

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:30

Bonjour et bon 1er mai !

Pluie non-stop depuis hier, c'est nécessaire mais saoulant....

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:30

Bonjour

Sous la pluie depuis hier, mais tant pis
Je vous souhaite un bon 1er mai et un bon grand week end.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Muguet10

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:38

Hello,
bonne fete du 1ier mai et beaucoup de bonheur !
Quelqu'un peut-il me renseigner si les postes françaises sont en principe ouvertes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:50

coucou,

Bonne journée du 1er mai à tous bises bises

ici aussi pluie aujourd'hui, mais heureusement jusqu'à hier le soleil a tenu et du coup les enfants ont pu bien en profiter et c'était idéal pour les sorties organisées chaque jour par le collège. Et cette fois Marc est dans le train de retour pour Barcelone et nous avons tous passé une super semaine

Fabienne je ne sais pas si les postes sont ouvertes demain, mais je croise les doigts geek geek

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:54

Bonsoir tout le monde !

Je passe vous dire un coucou et vos dire que je ne vous oublie pas.

En ce moment je suis dans le trie des vêtements, rangement de la chambre d'Eliott ou j'avais stocké des caisses de fringues, shopping pour Melle aussi (et la je me lâche carrément ! Loool), RDV médicaux et compagnie et surtout beaucoup de siestes !
La chambre n'est pas encore finit car pas encore vidé. Mon homme a besoin d' coup de mains pour vider les meubles qui restent dedans et que je ne peux pas l'aider a porter. Du coup ben c'est un peu en stand by pour le moment...
Je suis épuisé en ce moment car j'ai du mal a dormir... Entre les bouffées de chaleurs, les douleurs, l'homme qui ronfle et Melle qui tape ben c'est dur dur ! lol

J’espère que tout va bien pour vous. Je lis le forum souvent mais sas me connecter par manque de temps et parfois aussi de motivation je dois l'admettre !

Enfin voila quoi... Je vous raconte ma vie ! lol
Je vous embrasse fort !
Wink "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 96295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:13

Bonjour à tous

Toujours sous la grisaille.
J'espère que vous avez tous passé un bon 1er mai.

Moi hier cela a été journée bien sympa mais épuisante.
Ma seconde fille est venu me chercher vers 11h00 direction Paris ou nous avons été mangé à Bercy Village et ensuite direction le zoo de Vincennes.
Je suis rentrée à la maison à 19h10 et à 19h30 j'étais invitée à l'anniversaire d'une copine.
Je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre tellement je soufrais du bas du dos.
Ce matin, je fonctionne au ralenti pour faire mon ménage.

Elodie, ménage toi quand même, en faisant un peu tous les jours.
Remarque, je me rappelle que pour faire la chambre à temps pour l'arrivée de ma seconde fille, je décollais des papiers peints et ponçait des peintures à 7 mois alors que j'avais plein de contractions et qu'elle menaçait de montrer son nez plus tôt que prévu.
On veut tellement que tout soit bien pour leur arrivée.

Gwen, c'est super, si vous avez tous passé une bonne semaine et que le petit espagnol était content de son séjour. Tom va avoir hâte d'y aller à son tour.

Fabienne, je pense que la Poste est ouverte en France, le 2 mai n'est pas un jour férié.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:19

bonjour,

hier temps plutôt gris et quelques gouttes de pluie juste pour mouiller la terrasse et aujourd'hui très beau soleil et températures estivales d'ailleurs il y a beaucoup de vacanciers dans la région en ce moment

cet après-midi ce sera tonte du gazon

tu as une une journée bien chargée Sylvaine est-ce que le zoo est sympa ?

contente d'avoir de tes nouvelles Elodie, prends soin de toi et de bébé bon courage pour l'aménagement de la chambre de la princesse

ton fiston doit avoir hâte d'aller en Espagne à son tour, il va avoir de bons souvenirs de son séjour le jeune espagnol

un peu tard pour te répondre Fabienne mais oui la poste fonctionnait aujourd'hui

bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:31

coucou à tous

Elodie très contente de te lire. Prends bien soin de toi et de ta p'tite crevette bises

Et bien Sylvaine, pour une journée quelle journée. Je comprends que tu étais HS le soir et pour ron dos j'espère que tu as pu dormir cette nuit et que tu vas mieux bises

Mido bonne tonte de ta pelouse et alors cette piscine, les 30° se rapproche geek

j'ai une question. j'ai passé une commande d'une figurine ce matin sur eBay auprès d'un vendeur en Turquie. Comme c'est la première fois dans ce pays et que le vendeur ne demandait pas les frais d'import, je me demandais si vous aviez déjà acheté là bas et si vous aviez été controlés par la douane scratch

Isa, Fabienne, Fée, Micheline et tous ceux qui sont en vacances, profitez en bien

gros bisous à tous et aux absents

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:32

Bonjour !

Aujourd'hui, il bruine depuis qu'on est levés. C'est pénible pour cette fin de vacances, surtout que la première semaine était carrément estivale ! Nus-pieds, hauts à bretelles, etc.... Là, on a l'impression d'être en octobre ou novembre ! Mais il ne fait pas froid, 14°.

Sylvaine, tu as trouvé comment le zoo ? Moi, je l'ai fait le 18 octobre dernier, et je n'ai pas du tout été enchantée. Les animaux sont beaux mais pas assez de végétation à mon gout, mes différents voisins qui y sont allés ont fait la même remarque mais c'est normal, tout a été rasé (ou presque tout) et il faut du temps pour que ça prenne vraiment forme et que ça pousse. Et rien de familial comme avant. Par contre, de très belles espèces animales ! Beaucoup en voie de disparition. Et un très chouette spectacle avec les otaries et les pingouins ! Beaucoup d'explications, de beaux panneaux, des bancs partout, et une très attirante boutique à la sortie ! Mic a offert à Marie un superbe loup en peluche ! Les prix n'y sont pas excessifs et c'est du beau.

Mido, contente que vous ayez enfin du beau temps. Nous aussi, il faudrait tondre car avec l'eau qui tombe depuis avant-hier, ça a bien poussé. Il faudra que je m'y mette.

Gwen, contente que ton petit correspondant espagnol ait été enchanté de son séjour ! Et surement aussi du bourguignon !

Elodie, repose-toi. Les changements hormonaux jouent sur ton moral, j'imagine que c'est pénible quand ça arrive. Moi, comme Sylvaine, et malgré mes 40 ans quand j'étais enceinte, je pétais la forme, ça facilite la grossesse. J'ai fait tous les travaux pour la puce dans les 2 derniers mois pour la déco et les achats, et un peu avant pour les peintures, papiers et autres, et très peu de sieste, j'allais à Carrefour faire le plein chaque semaine jusqu'à l'accouchement qui est pourtant arrivé avec 9 jours de plus que prévu ! J'ai eu la chance d'avoir une grossesse extrêmement cool, jamais malade, pas une nausée, pas un vertige, rien du tout, et ça, ça a été le top ! Mais je sais que certaines encaissent des moments très difficiles et fatigants. Et c'est pas une question d'age. Alors tache de te reposer un maximum pour permettre à la puce d'en faire autant aussi (des fois, ça marche !) et surtout pour te reposer toi.

Les vacances s'achèvent. Reprise lundi par ici. Pour les enfants et pour moi ! On est pourtant drôlement bien à la maison ! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !

Bon, je file jouer avec ma fille à quelques jeux de société et ensuite une petite sieste !

Je n'ai rien fait hier comme je l'avais prévu, pour une fois !
Par contre, on a regardé un film l'après-midi que j'adore et qui dure 3 h, ça s'appelle (il a 3 titres !) La menace des fées, ou Le petit monde des leprechauns ou La guerre des invisibles, au choix !
C'est magique, féérique, j'adore ! Et ça coupe de tout le reste, on ressort super bien de ce film !

Synopsis :
Première partie

C’est la première fois en deux ans que Jack Wood quitte New York. Mais ces vacances en Irlande ne sont qu’une couverture pour le gros projet qu’il s’est vu confier par sa compagnie. En arrivant au petit cottage qu’il a loué en pleine campagne irlandaise, Jack découvre qu’il va bénéficier d’un confort des plus précaires. Puis il part se promener dans les bois où il surprend une très jolie femme se baignant dans la rivière. Trahissant sa présence, Jack n’a pas le temps de dissiper le malentendu, avant que la jeune femme ne lui jette des pierres et ne lui promette la vengeance terrible de ses frères. En rentrant au cottage, Jack entend soudain des voix, puis une bouteille lui offre bizarrement de la résistance. Tombant à la renverse, Jack s’évanouit et se réveille le lendemain matin en maudissant les effets du breuvage local. Mais il entend des ronflements et aperçoit furtivement une petite silhouette s’enfuir vers la forêt. Jack suit la petite créature jusqu’à la rivière et se jette à l’eau pour la sauver de la noyade. Sur la berge, Jack se retrouve soudain face à un lutin qui s’enfuit de nouveau. Réapparaissant dans le cottage, le lutin accepte alors de se présenter : il est Seamus Muldoon, chef des Leprechauns. Eberlué, Jack voudrait se persuader qu’il souffre juste du décalage horaire. Mais Seamus poursuit les présentations, de sa femme, Mary et de son fils, Mickey...

Seconde partie

Prêt à partir pour New York malgré le refus de Kathleen de l'accompagner, Jack renonce au dernier moment à monter dans le train. Sur le quai, il aperçoit alors la jeune femme, une valise à la main… Pendant ce temps, la bataille fait rage entre les Léprechauns et les Esprits de la forêt, tous privés de leur immortalité par la grande Banshee. Conscient du manque d'organisation de ses troupes, Seamus Muldoon demande à Jack de leur dispenser un entraînement militaire. De son côté, Mickey Muldoon erre sur la plage quand il aperçoit soudain des Esprits de la forêt qui le mènent jusqu'à la cachette sousmarine de Jessica. Le jeune Léprechaun réussit à enlever sa princesse et l'emmène dans les marécages, en terrain neutre, demander conseil à l'Esprit du beurre. La nature n'étant plus protégée par les Esprits de la forêt, totalement préoccupés par leur stratégie militaire, le temps s'est déréglé, la neige tombant même en été. Tandis que Kathleen attend à l'intérieur du cottage, elle tombe sur des documents attestant la véritable raison de la présence de Jack : il a été chargé par sa société de New York d'acheter toutes les maisons de la région, afin d'y implanter un complexe touristique pour Américains en mal de joies bucoliques…

Je vous mets deux liens pour vous donner une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=pFDHcQwwBPQ

https://www.dailymotion.com/video/xa7pdi_1-4-la-guerre-des-invisibles-monde_shortfilms

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:23

Bonjour

Et encore une journée sous la pluie, ah la pelouse est bien verte.

Isa, j'ai trouvé le zoo pas mal, les animaux ont de grands espaces par rapport à avant. Il y a des explications avec des animations . Et oui, il y a des animaux qui ne se trouvent plus dans la nature car en voie de disparition. Il est certain que cela fait encore neuf et que les plantes ont besoin de pousser et le béton de se patiner mais bon, cela ne fait pas encore très longtemps qu'il a réouvert. La grande serre est belle avec toute la végétation. Moi j'ai passé une bonne journée.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:37

Bonjour !

Oui, tu as raison, Sylvaine, c'est un zoo qui a le mérite d'être davantage une réserve pour espèces en voie de disparition pour la plupart d'entre elles, et beaucoup ont un bel espace. Mais j'étais malheureuse pour les panthère à qui un espace minimal a été réservé, j'espère que ça va changer. Le béton, oui, il y en a beaucoup, ça fatigue beaucoup à la marche d'ailleurs. La serre tropicale est en effet, de toute beauté !

Après une journée d'eau, nous voici depuis 16 h 30 sous un beau soleil ! Il rentre à flots dans la maison, ça fait du bien !

Reprise demain, alors bonne reprise à tous les enfants qui sont concernés ! Et à nous autres adultes qui le sont aussi ! Va falloir du courage pour reprendre les transports et la course permanente contre la montre pour tout !

Bonne fin de journée !

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:49

bonsoir

une très belle journée pour nous

ce matin nous sommes allés acheter des têtes de buses d'arrosage car j'ai tendance à les raboter avec la tondeuse Very Happy cette fois on en a pris d'avance car c'est une jardineie Villaverde à Grimaud donc pas tout près de chez nous
j'ai acheté un gros pot de lupins de 2 ou 3 couleurs et un pot de digitales déjà fleuries j'ai donc fait les plantations et on a installé un arrosage sur le nouveau massif car il commence à faire chaud dans la journée

bon courage pour les petits et les grands pour la reprise demain mais heureusement la semaine va encore être courte

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:10

coucou à tous

Ici temps mitigé, un peu de pluie, un peu de soleil.
Aujourd'hui c'était jeux de société en famille et nous avons bien rigolé tous les 4 avec le jeu que nous venions d'acheter : Camel cup (course de chameaux) Very Happy
Et nous avons aussi passer aussi beaucoup de temps à essayer de mettre les portes vélos sur le toit de ma voiture, ces derniers nous avaient été offerts par le constructeur à l'achat de ma voiture il y a 5 ans mais nous ne les avions jamais utilisées et demain nous en aurons besoin pour aller chercher de nouveaux vélos comme Tom a bien grandi et que le mien était une sombre m---- geek

Pour une fois Mido, ce n'est pas Claude qui a fait des bêtises geek Super pour les plantations

Sylvaine, cela donne envie ton zoo mais un peu loin de chez moi Wink

Isa et tous les autres bon courage pour la reprise demain. Je ne connaissais pas le film dont tu parles mais ça à l'air bien sympa, alors merci pour les infos

Je continue de regarder des figurines sur ebay et j'ai une autre question pour vous. J'avais envoyé un mail à un vendeur américain pour lui demander s'il n'avait pas une autre photo de la figurine parce qu'on ne la voyait pas bien et il m'avait répondu qu'il la mettrait le soir même sauf qu'il ne l'a pas mise. Du coup je l'ai relancé et voici sa réponse :
"Having a senior moment. I will let you know when I get my act together. Sorry." scratch scratch scratch euh c'est quoi un senior moment ?? les filles qui êtes à la retraite, vous pouvez m'expliquer mdr bises Bref j'ai rien compris geek

gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:28

Senior moment. = oubli , trou de mémoire....

Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: