Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:40

Merci pour ces photos, Mido, ces arbres et fleurs sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:27

Bonsoir

Mido, magnifiques les photos, tu as de la chance d'avoir du mimosa, j'adore ça et ça sent très bon malheureusement ici il n'y en a pas, il fait pas assez chaud. Les doigts de sorcières sont superbes, je ne connaissais pas le nom.

Bonne soirée à tout le monde.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:55

Un petit coucou pluvieux de la Belgique, et oui, c'est lundi, le jour de la reprise du boulot, fini les vacances. Je suis repartie pour 6 semaines de travail avant les vacances de Pâques.

Merci Mido pour ces belles photos qui nous réchauffent le coeur.

Hier, je me suis amusée à faire des chouquettes pour mes hommes.

J'espère que Natou et son fils seront vites sur pieds, une grosse pensée à eux.

Passez un bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:49

Bonjour a tous et toutes

Ce matin le ciel est gris et le soleil fait de timide apparition.

Moi hier j'ai fait un gateau au yaourt mais j'avais plus de sucre en poudre blanc donc j'ai pris le sucre de canne en poudre que j'avais et finalement c'était aussi bon.

Clochette, c'est super bon les chouquettes on aime ça et pourtant je n'en ai jamais fait j'ai juste fait des chouquettes salées pour l'apèro. Bon courage pour ta reprise

J'espère que Natou et son petit Yohanne vont un peu mieux, je leur fait un bisou

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:21

Bonjour

Fini le beau soleil d'hier, avec la température radoucie, c'est pluie et grisaille. Donc pas moyen de pouvoir bricoler au jardin.

Micheline, si tu as fait des chouquettes salées, c'est pareil pour faire des chouquettes sucrées mais tu leur mets du sucre en grain dessus avant la cuisson. Ce n'est vraiment pas plus difficile et que c'est bon. La base de tous ces trucs , c'est une pâte à choux.

Cela me fait penser que j'avais prévu de faire une pâte pour une quiche.

Clochette, bon courage pour la reprise du boulot.

Pour moi cet AM, c'est moins drôle, un enterrement, il y a un mois et demi , c'était celui de la nounou de ma puce et aujourd'hui c'est celui de son mari. Il a vite rejoint sa femme, 2 ans de retraite et voilà, quelle vie de m...

Je souhaite quand même une bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:40

Et oui Sylvaine, c'est jamais plaisant d'aller à un enterrement et ils n'ont pas eu le temps de profiter beaucoup de la retraite. Comme tu dis c'est une vie de m...e.

Le soleil à complètement disparue et il ne reste que les nuages blancs, c'est triste et il ne fait pas chaud.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:10

Allo tout le monde

Ici, le temps est beau même s'il fait froid ce matin. Ce we on a eu droit à un petit répit côté température qui a monté
jusqu'à -2. Retour au froid aujourd'hui mais les températures vont s'améliorer cette semaine avec des -6 (c'est presque
le printemps rire )

J'espère que le mois de mars sera un peu plus doux. François et moi, on est allé aider mon fils et ma belle-fille à
peinturer la chambre du futur bébé (Félix) y'a quelques semaines et on a monté le lit de bébé ce qui rend les choses
un peu plus concrète. Avec le shower de bébé qui s'en vient le 14 mars, ça aide à rendre l'hiver un peu moins dur.

Élodie, pour le régime du diabète, c'est un peu comme un régime pour maigrir. On coupe à peu près les mêmes choses.
Je suis sur que tu trouveras sur internet des recettes pour diabétique très appétissante. Mais dis-toi que ce n'est que
temporaire! Bon courage  bises

Gwen, c'est fantastique la fête de ton fiston. Tom, c'est ton plus vieux? Pour la raclette, je n'en n'ai jamais mangé mais
je connais ça. Par contre les fondues hummmm, là je connais ça. J'adore ça, surtout celle au fromage qui est ma préférée
cuisine

Fée-Clochette, bon retour au boulot et bon courage car tu sembles détester allez travailler. Je compatie de tout cœur.
Mais qu'est-ce que ça à l'air bon toute cette nourriture que tu fait!!! J'espère que tes hommes t'apprécie à ta juste valeur.
Ils sont très gâtés. Une chance qu'Élodie n'habite pas avec toi en ce moment  rire

Sylvaine, bonne continuité pour ta scénette. Miss Carly me fait rire. Ça me rappelle un chat que j'avais quand j'étais petite.
Il avait la vue basse et n'arrivait jamais à savoir si son bol d'eau était plein, alors il trempait la patte dedans jusqu'à ce
qu'il sente de l'eau sur les coussinets puis il lichait méthodiquement sa patte avant de s'installer pour boire. mdr

Joe, souhaite un bon rétablissement à ton fils. Ainsi qu'à Natou et Yohann car les pneumonies c'est très affaiblissant et c'est
surtout très long à se rétablir. Reposez vous bien.  bises

Micheline, comme disent les autres, il faudra du temps pour sentir un soulagement. Je sais que l'arthrose est très douloureux.
Mon mari en fait à plusieurs endroits donc les genoux, et c'est justement à cause de cela qu'il est en attente d'une chirurgie.
Ma mère en faisait aussi dans les mains et on la soulageait par des injections de cortisone. C'était pas plaisant, mais
après 2 jours elle n'avait plus de douleur et pouvait bouger sa main comme avant. Ça durait 6 mois. Bon courage à toi,
lâche pas!

Mido, ton aménagement paysagé est superbe. C'est très invitant. Tes plantes sont magnifiques. Merci pour les photos.

Un beau bonjour à tout les absents du forum. Bon rétablissement aux malades en espérant qu'il ne s'en rajoute pas d'autres.

Gros bisou à vous tous

coeurbisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:09

Bonjour !

Je profite d'un moment de libre pour venir vous lire un peu même si je n'ai que peu de temps.

Une pensée tout d'abord aux absents et aux malades.

Merci pour vos superbes photos, les filles, je me régale !

Ma sœur et sa petite famille sont à Saint-Raphaël depuis samedi et je viens d'apprendre qu'ils se baignent ! Il doit faire rudement bon et l'eau doit être bonne pour pouvoir se baigner en plein février ! Belle chance que vous avez là !

Nous, il a encore fait très beau hier et aujourd'hui. Hier, nous sommes allés chez mes parents et avons passé l'après-midi en vélo, c'était bien agréable en plein soleil ! Aujourd'hui, rebelote (12° à l'ombre) : matinée et début d'après-midi au parc derrière chez nous en rollers sous un ciel tout bleu et un soleil qui commence à chauffer un peu ! On est rentrées épuisées et ravies de notre virée et d'avoir pu découvrir encore une fois à quelle vitesse tout bourgeonne en ce moment ! Sans oublier tous les animaux et oiseaux que nous avons vus et qui revivent et commencent les nids !

Mon cerisier dans le jardin est tout en boutons, comme les autres arbres, mais surtout, il a une branche bizarre, sans boutons de fleurs mais que des petites feuilles nouvelles, toutes vertes, c'est curieux.... Les feuilles viennent après les fleurs normalement. Les hortensias sont en feuilles aussi et mes rosiers sont bourrés de pucerons,ça, ça m'agace. Mic n'en revenait pas. On en a depuis le 10 février que je m'en suis aperçue. Des gros pucerons verts sur toutes les nouvelles feuilles. Il va déjà falloir agir.

Jeudi, nous allons au salon de l'agriculture. On emmène mes parents. ça va faire une belle sortie et comme ils annoncent moche jeudi, ça tombe bien !

Les vacances vont bientôt se terminer, ça passe vraiment trop vite, plus que 6 jours....
Nous avons eu des activités tous les jours et aussi soirées pyjama avec les copines, sorties entre copines et parents, les copains pour nous, bref, encore une fois, on n'a pas vu le temps passer.

Sylvaine, pas facile ces moments-là.

Clochette, j'espère que la reprise s'est bien déroulée.

Jo, contente que tu sois de retour !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:41

bonsoir,

ce matin soleil timide mais cet après-midi, rayonnant

rie de spécial pour moi, la routine

Tant mieux pour vous Manon si la température se radoucit un peu ce sera plus supportable

Isa profite bien de tes vacances Isa,
je trouve que la végétation n'est pas très en avance cette année par ici, les mimosas sont à peine en fleurs

la routine du travail revient très vite Clochette, pense aux prochaines vacances

pas terrible ton après-midi Sylvaine, ces gens n'ont pas beaucoup profité de leur retraite

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:12

un ptit coucou les z'Amis..

même si je ne poste pas souvent, je ne vous oublie pas pour autant...

BONNE NUIT à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Dodo_s14
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:53

Coucou à tous,

Contente de te lire Fenji, je te fais de gros bisous

Isa j'ai cru comprendre que tu es en vacances alors profite en bien

Sylvaine pas facile cette après midi

Et alors fée cette reprise ??

Dis moi Manon avec cette chaleur vous allez bientot sortir dehors en t-shirt voir en maillot de bain comme dans le sud de la France mdr
mon grand il vient d'avoir 14 ans, que le temps passe vite affraid

Pour ma part, je viens de finir de manger parce que je suis rentrée tard du boulot... Mais bon bientot ce sera fini cool

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:47

Bonjour

pour le moment le soleil brille , j'en profite pour ouvrir les fenêtres,
Il est fort possible que cela ne dure pas car par endroit le ciel est noir. Hier am, au cimetière, on s'est pris une averse de grêle sur la tête. On est rentré dans la période des giboulées.

Chez moi, le jardin n'est pas en avance, à part les crocus et les primevères qui commencent un peu, c'est tout , le reste, forsythia, rosiers et autres montrent à peine quelques bourgeons.
Par contre, la pelouse est haute, il faudrait tondre mais impossible car trop détrempé, je vais labourer mais pas tondre si j'essaye.

Fenji, merci de passer nous faire un petit coucou. Mignon, ton petit singe.

Isa, si j'ai bien compris tu es en congés, alors profites en bien.

Manon, moins 2°, c'est la grosse chaleur !!! Allez on arrive à fin février, les beaux jours arrivent doucement. Courage.

J'ai du repassage qui m'attend, mais je ne suis pas motivée.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:21

bonjour

ici c'est grand vent depuis cette nuit, le positif c'est qu'il n'y a aucun nuage dans le ciel Very Happy et il ne fait pas froid mais je ne vais pas trop ouvrir les fenêtres à cause du pollen des mimosas !

journée calme par ici, quelques paperasses rien des très excitant

bonne journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:36

Bonjour !

Il a fait super beau jusqu'à maintenant et là, le ciel commence à se couvrir un peu.

Oui, je suis en congés et je profite de ma fille !

Moi aussi, plein de repassage à faire et pas motivée non plus, ça attendra !

Bon, je vais aller faire une petite sieste avant le gouter ! Vélo certainement après.

On doit aussi faire une pinata maison pour l'anniversaire de Marie et ça devrait demander plusieurs jours car plusieurs couches pour "plâtrer" la base ! Ensuite, il faudra la décorer !

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:08

Finalement, pas de sieste et plus de nuage ! On va gouter et filer pédaler !
Bon après-midi !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:54

[quote="Gwen69"]

Dis moi Manon avec cette chaleur vous allez bientot sortir dehors en t-shirt voir en maillot de bain comme dans le sud de la France mdr

Ben le temps que j'enfile mon costume de bain et que j'attrape ma crème solaire, le thermomètre était redescendu à -30   rire

Sérieusement c'était la température affiché ce matin au réveil. Après diner, il affiche maintenant -12. On ne sait jamais sur
quel pied danser au Québec. Alors, j'ai resserrer mon maillot de bain  mdr

A bientôt

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:22

mdr mdr mdr Manon

Ma collègue au Québec s'acclimate plutôt bien sauf pour la température. Ils ont fait la ballade en chiens de traineau que nous leur avions offerts et ils ont adoré . Et ce qu'ils adorent par dessus tout là bas, c'est la gentillesse des "locaux" si je peux dire ainsi. D'ailleurs ils vont demander leur visa permanent et ils ont déjà du travail

Isa profite bien de tes vacances à défaut de la sieste geek . C'ets génial de faire toi même la pinata

a tous gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:32

s10  ça fait deux fois que je mets un message et je ne le vois pas.

Depuis ce matin on a un vent très violent, ça m'a retourné ma table de jardin qui a attéri contre l'arbre et du coup elle est fendue en deux, vous vous imaginez la force du vent. La télé et l'ordi n'arrêtent pas de sauter, c'est peut être pour ça que mes messages passaient pas.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:40

Bon mercredi à vous toutes et tous, passez une agréable journée.

Isa, profite bien de ta semaine de congé, comme tu le dis, cela passe trop vite.

Pour ma part, la reprise c'est bien passée.

Bonne nouvelle, hier mon fils Christopher est allé chez le spécialiste et la fracture du plateau tibial s'est bien ressoudée. Il lui faudra encore un peu de patience plus ou moins 3 semaines pour que se soit guéri complètement (il y a eu plus de peur que de mal). Lundi, il peut reprendre le travail, il est content.

Courage à celles et ceux qui bossent.
Une pensée pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:51

bonjour

Aujourd'hui il y a du beau soleil et ciel bleu mais toujours ce foutu vent très fort.

Clochette, ça doit vous rassurer que la fracture du genou de ton fils se soit bien ressoudé, c'est un soulagement et surtout ne pas refaire d'imprudence avec la complète guérison. Bon courage à lui pour lundi la reprise.

Bon après midi à tous et toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:50

Bonjour


Et bien, chez moi , ce n'est pas le ciel bleu mais la pluie et la grisaille, toute la journée.
C'est d'une tristesse.
Ce matin, je me suis motivée pour faire mon repassage et mon pain. Mais cet AM, cela a été tricot et un peu de bricolage sur ma scénette, mais je suis transie de froid, alors c'est pas marrant.

Clochette, bien contente pour ton fils, i vous devez être soulagés.

Une pensée à tout le monde

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:44

bonsoir,

nous avons de la chance d'avoir un super soleil et en plus pas de vent par ici 16° à l'ombre

encore une journée véto pour cookie quelle galère pour lui et pour moi, ça en fait des personnages en moins toutes les factures du véto mais ce qui me gène le plus c'est qu'il doit souffrir

tant mieux pour ton Fils Clochette, il ne lui reste qu'à être prudent et patient pour que la consolidation soit parfaite

tu as reçu ta laine Sylvaine ? ça devait sentir bon le pain qui cuisait ce matin

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:33

.


Bonsoir à vous toutes,

J'espère que tout va à peu près pour tout le monde, et que Natou et Johann vont mieux.

L'histoire du cumulus, s'est mal finie puisqu'il a fallu le changer ... Les boules, dans ces maisons, c'est sans arrêt qu'il faut changer quelque chose ! J'en ai un peu ras le bol.

En plus, mon mari n'est pas des + en forme, et on suspecte un RAA (Rhumatisme Articulaire Aigu).
Il en avait déjà fait un il y a bien longtemps, quand il avait 25 ans, (il en a 57 aujourd'hui) et avait été hospitalisé pendant 1 mois avec de très fortes doses de penicilline.

En fait, le RAA est provoqué au départ par un angine à streptocoque.
Tout se passe comme si ce streptocoque déclenchait la synthèse d'anticorps spécifiques qui, non seulement combattent le streptocoque, mais attaquent également certaines protéines de l'organisme par réaction croisée, comme les articulations et les valves cardiagues.

La plupart du temps, toutes ces attaques se font bien loin de l'angine, plus de 15 jours, et il est fort à parier qu'il n'y a plus du tout de streptocoque à ce moment là, puisque c'est juste le système immunitaire qui attaque certains éléments du corps en croyant que ce sont des germes.
En fait, le vrai danger du RAA c'est celui là, ce n'est pas le steptocoque.

Enfin, bref, toujours est il que mon mari pense que c'est ça, qu'il a fait des examens sanguins dont certains éléments sanguins font pencher la balance de ce côté + mal à la gorge et au genou, dès qu'il arrête les antibios, exactement comme quand ça lui ai arrivé la 1ère fois.

Mais pour tout vous dire, notre médecin traitant est en arrêt depuis 14 mois, et ce sont des médecins remplaçants qui se relaient au cabinet, en conséquence :

1- Ce n'est jamais le même,
2- ils sont là pour des vacations de quelques jours
3-ils s'en battent l'oeil
4-ils ne savent soigner que les rhino des petits et la tension
5-ce sont des médecins des chèvres :  : je pense même que je préfèrerais avoir à faire à un vrai véto !  affraid

Donc, au bout du compte quand mon mari évoque le RAA, aucun d'entre eux ne le prend au sérieux, et ça a été difficile de se faire prescrire des examens sanguins.

Du coup, au vu des exams, je pense qu'il serait judicieux d'aller carrément aux urgences d'un hôpital.

Je pense qu'on ira vendredi, car demain, on garde mes 3 petites filles toute la journée.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai.

Bises à toutes
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:51

Bonjour!

Une bonne chose pour ton fils Clochette, ca doit vous enlever une épine du pied!

Bon courage Jo ainsi qu'a ton mari, que vous en sachiez rapidement un peu plus!

Ha l'hiver au Quebec, toute une histoire a écrire! Mes enfants trouvent aussi l'hiver long du coup ils partent 8 jours a Cuba chercher de la chaleur. Par contre c'est pas ça qui les feras changer d'avis sur l'amour qu'ils portent au Québec, et aux Québecois. Je suis bien contente pour eux qu'ils y soient heureux même si skype ne les remplace pas.

Avec un peu de chance Manon tu vas pouvoir faire des affaires sur les maillots de bain, vous devez pas être très nombreux a en vouloir! Wink

Ici aussi de la pluie mais pas trop froid donc ca console mais c'est tristounet.

Natou et Yohan vont un peu mieux mais elle a Seb qui a du se faire opérer lundi en urgence d'une péritonite, sa série continue!

Bonne journée


Dernière édition par Ciboulette le Jeu 26 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:49

un bonjour sous le soleil je sais nous sommes des privilégiés Wink

bon courage Jo, les soins deviennent difficiles ! en plus la sécu donne aux médecins des quotas à respecter pour les médicaments et analyses diverses

c'est bien si tes enfants sont heureux au Québec Cibou dommage que ce soit aussi loin, comme tu dis heureusement il y a Skipe même si e n'est pas pareil
merci de nous donner des nouvelles de Natou la pauvre enchaine les catastrophes, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre

bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: