Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:28

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 83630310


J'espère que tout le monde va bien...



Pas de chance Mido avec le temps, je t'envoie un petit sunny virtuel bises



Et bien Sylvaine, je crois que ce soir tu vas te régaler ( à consommer avec modération quand même et comme ça il t'en restera pour samedi prochain geek )



Super Gwen pour ton fils Tom, je trouve que c'est génial de pouvoir faire des échanges...
et bonne journée anniv pour Kilian..



Isa doit bien s'éclater avec sa petite famille et les copains/copines de Marie.. Profitez-en bien calin



Je vous souhaite à tous une très bonne et belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:07

Bonsoir

Ici, pas de pluie, mais le temps était gris et frais, mais ma lessive de drap a quand même sécher dehors.
Ce matin, on m'a livré le gros fauteuil de jardin avec pouf repose pied que je me suis offert.
Les coussins sont très gros, du coup ils ne rentrent pas dans le coffre qui me sers au rangement des coussins.
Je vais pouvoir faire la sieste sur la terrasse quand il fera moins frais. Suis bien contente.

Gwen, c'est super pour ton fils, il doit être ravi d'avoir été choisi pour cet échange.

Je souhaite bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:38

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 2j1cee14

un petit bonjour pour vous souhaiter une très belle et bonne journée avec votre petite famille et vos amis...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:30

Bonjour tout le monde !

Désolé je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment car je suis un peu occupé...

Je vois que tout le monde va bien et que les enfants s'amusent. Tant mieux ça me fait plaisir !

Je vous souhaite un bon dimanche ! A plus tard !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:15

Un gros coucou à vous tous ,les jours passent à une vitesse !!même plus trop le temps de passer vous lire ,j'espère que vous allez bien ?

Je vais lire quelques posts !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:35

coucou à tous

Très contente de te relire Cathy, j'espère que tu vas bien bises

Sylvaine il ne te reste plus qu'à changer de coffre pour faire tenir les coussins geek

Mido courage pour la pluie, cette année vous n'êtes pas gâté dans le sud. Cookie va bien ??

Fenji et Elodie, de gros bisous et bon courage à toutes les 2

Et alors Cibou et Sylvaine, comment va aujourd'hui ?

Isa comment s'est passé l'anniv de Marie ??

Nous allons nous photographier tous les 4 pour envoyer la photo au correspondant espagnol ; demain soir après le stomato, j'ai réunion de préparation pour l'échange. Tom est toujours aussi content et nous aussi d'ailleurs
Je viens réaliser aussi la grosse bourde : j'ai réservé 1 semaine de camping à palavas les Flots la 1ère semaine des vacances sauf que le jour d'arrivée prévue, je suis au spectacle dirty dancing avec ma belle soeur "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3902885645

Une grosse pensée pour les absents et tous ceux que j'oublie et tout particulièrement à Natou et à ta p'tite tribu "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 96295
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:53

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 68mmhl79

Depuis hier on a un temps pourri, il pleut toute la journée, le poêl à bois fonctionne en permanence, la météo prévoit un temps comme ça jusqu'a mardi. Vivement le printemps!!!!

Mes voisins sont partis une semaine en vacances et c'est moi qui vais nourrir la chatte, mais c'est dommage elle est très peureuse, on ne peut pas lui faire de calin, c'est une chatte qui était surement mal traitée et ma voisine l'a recueilli, c'est peut être pour ça qu'elle est peureuse.

J'espère que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:35

bonjour,

chez nous c'est également pluie et beaucoup de vent depuis hier

contente de te relire Cathy j'espère que tout va bien et que tu profites de tes paysages enneigés

oups Gwen, perdre une journée de vacances sur une semaine pas cool,
bonne idée la photo de famille pour le correspondant, ton fiston doit être ravi

Micheline , la minette va s'habituer à toi et elle viendra chercher les caresses après

Marie a du s'éclater avec les copains et copines pour son anni , c'est super

bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise demain

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:26

Bonsoir

Ici , le temps était gris et frais, mais pas de pluie. Du coup ce matin, j'ai fini ma scène.

Cathy, contente de te voir parmi nous, j'espère que tout va bien pour toi.

Gwen, tu n'en loupes pas une, te mélanger les pieds dans les dates et perdre une journée de vacances sur un séjour d'une semaine, c'est rageant. affraid

Micheline, ma minette qui n'a jamais été maltraité est peureuse. Quand quelqu'un vient chez moi, elle file à l'étage. Ensuite, selon les personnes, des fois au bout d'un moment elle vient ou certaines fois, elle ne se montre pas. Par contre, quand c'est la copine qui s'en occupe quand je m'absente, elle vient tout de suite se faire caresser. Je ne sais pas pourquoi, elle est peureuse, mais dans un sens cela m'arrange car du coup elle ne va pas trop dans la rue, car dès qu'il il y a un truc qui fait du bruit ou quelqu'un qui passe, elle rentre en courant.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:53

coucou tout le monde

Courage Micheline, le soleil sera bientôt de retour. Comme Mido, peut être que la minette va s'habituer à toi dans les prochains jours ou les prochaines fois

Alors Sylvaine et les photos ???!!!

Comme vous dites les filles j'ai quand même un peu (beaucoup...) les boules pour les vacances d'autant que le spectacle est à 15h donc pas rentré avant au moins 18h et je crois que le camping prend les arrivées jusqu'à 20h donc impossible d'arriver à temps  grgrgr . Heureusement que je n'avais pas réservé la séance du dimanche parce que 2 jours ça m'aurait fait rager mdr

Ce soir nous avons pesé Nougga. c'est bizarre il ne fait que 85 g alors qu'il y a quelques mois il pesait 140g. Du coup, soit on s'est planté à l'époque, soit comme il gambade beaucoup, il fait plus de sport et prend donc plus soin de sa ligne  rire
Une petite photo prise ce soir. Nous l'avons mis dans la gamelle de nourriture. Je ne vous dis même pas comme il était heureux !!! le temps de la photo, il a battu le record d'absorption de nourriture dans ses joues  geek
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Img_4523

bonne soirée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:30

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée et un bon début de semaine.

Le soleil point le bout de son nez mais il fait frisquet.

Encore 2 semaines après celle-ci, et c'est les vacances pour 2 semaines.

Du 18 avril au 20 avril, je pars à Annecy, mon mari participe au marathon le dimanche 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:48

Bonjour !

Temps très beau samedi, un vrai bonheur !
Dimanche, c'était gris et plus frais.
Et aujourd'hui, il fait un temps superbe aussi !

J'ai également mes lessives qui ont séché dehors !

J'espère que tout le monde va bien !

Mido, c'est pas cool pour les pneus, en effet. C'est tellement cher maintenant.

Gwen, il est trop mimi ton Nougat ! Mais même s'il gambade et crapahute partout, il ne devrait peut-être pas avoir tant minci. Il aurait dû prendre de la masse musculaire dans ce cas, et au pire, perdre quelques grammes. C'est presque 1 tiers de son poids qu'il a perdu, voire la moitié à 15 grammes près. Je n'y connais rien en hamster, mais ma logique me dit ça. Ou alors, tu le colles au régime et c'est pour ça qu'il en a pris plein les joues en 2 temps 3 mouvements !

Micheline, mes 2 chattes ne viennent voir que les gens comme mes parents ou nous ! Et pourtant, elles sont habituées au monde à la maison ! Mais elles détestent "les étrangers" et viennent aussitôt qu'ils sont partis pour sentir leurs odeurs, et venir se coller à nous, histoire de s'assurer qu'on les aime toujours ! En plus, comme tout chat qui se respecte, elles sont assez trouillardes, et comme Sylvaine, ça m'arrange bien ! Par contre, Perlette est très curieuse et ça, c'est pas drole car c'est par curiosité qu'elle s'est retrouvée enfermée dans une cave 5 jours et que j'ai cru ne jamais la revoir. Mais le comportement de la petite chatte que tu gardes est normal.

2 semaines, Clochette, ça va vite venir ! Annecy, tu vas surement aimer ! C'est tellement joli ! On y était 2 semaines l'été dernier et même si je connaissais très bien, on a vraiment apprécié nos vacances là-bas ! Nous, c'est à partir du 17 avril au soir ! Et j'aurai les 15 jours ! On va partir en Normandie la 2ème semaine ! Trop cool ! Centre équestre en vue et bien d'autres activités encore ! La première semaine, je serai avec ma puce et ce sera repos !

Mon appareil photos m'a lachée 2 jours avant la fête d'anniversaire de Marie, j'étais hors de moi, dégoutée. Ma mère n'a pas pu me prèter son appareil car ils sont partis en Normandie samedi et elle veut prendre des photos des grandes marées. Du coup, c'est Mic qui est allé m'en acheter un très beau en urgence vendredi quand je lui ai annoncé que ma mère ne pouvait pas nous prétér le sien ! Je suis trop contente ! Il est plus gros et fait des photos extra ! ça aurait été vraiment nul de ne pas avoir de super photos souvenirs pour la fête d'anniversaire de ma fille !

Sa fête s'est super bien déroulée ! Trop vite mais c'était génial ! Ils ont restés tout l'après-midi d'hier, de 14 h à 19 h et Marie a été très gatée ! Ils sont tous repartis enchantés, gâtés et épuisés et ma fille était ravie ! Nous avons fait presque toutes les activités prévues et avons mangé de bons gateaux !

Je vous souhaite une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:49

bonjour

Ce matin en me levant j'ai eu des vertiges, mal au coeur, je viens de revenir du médecin qui m'a dit que c'était les cristaux de l'oreille interne qui avaient bouger, je dois faire une prise de sang, est ce que vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:00

Choufinours, si c'est ça, pas de panique, c'est pas grave du tout !
Mon conjoint en souffre régulièrement, il a un traitement quand une crise arrive, ça dure plusieurs jours et il s'agit bien en effet de petits cristaux qui se baladent ! Comme si on avait besoin de ça !
Tu vas surement le savoir via un ou deux examens mais ne t'inquiète pas, si c'ets ça, ce n'est rien ! Sinon, que c'est bien pénible.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:05

Merci Isa, c'est vrai que je m'inquietais et mon mari encore plus. C'est pénible, on verra demain matin j'ai la prise de sang et une analyse d'urine. Bizarre que ça arrive d'un coup,j'ai jamais eu ça avant. En tout cas c'est gentil de m'avoir rassuré.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:04

Bonsoir

Gelée blanche ce matin, mais grand soleil toute la journée.
J ai apprecié ce beau temps,  je viens de rentrer car tout l AM j étais en ballade . J ai visité un joli chateau tres bien meuble avec un beau parc à la française ou il faisait super bon de flaner.

Gwen, cela parait bizarre que Nougat est maigri tant que cela. Es tu bien certaine de ne pas avoir fait une erreur.

Micheline, désolée pour toi, mais ne stresse pas trop à l avance, attends le résultat des examens.

Clochette, tu vas apprécier ton week end à Annecy, la région est belle.

Isa, super si Marie s est bien amusee pour son anniversaire, c est le principal à cet age.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:09

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3setdz11

Contente de te relire Cathy  Wink


Gwen, c'est bizarre que Nougat ait maigri mais s'il mange c'est le principal...
Tu m'étonnes la boulette pour le 1er jour de vacances pour Palavas.. du coup qu'est-ce que tu vas faire ?


Sylvaine, tu as bien raison de te balader et de visiter de beaux châteaux.. ça fait du bien un peu de détente..


Micheline, j'espère que ce n'est pas grave . Surtout il ne faut pas que tu t'inquiètes calin


Isa, pas de bol avec ton APN, mais heureusement Mic t'a sauvé et en plus tu n'as pas perdu au change c'est cool...


Mido, alors bientôt prête pour le voyage ?


Comment va ma petite Cibou ? j'espère que tu as pu te reposer bises


une pensée pour Natou, Elodie, Clochette, Fabipat et tout ceux que je n'ai pas cité   calin

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:21

Coucou à tous

Je croise les doigts Micheline pour que tout soit ok

Super fée pour tes 3 jours a Annecy. Je suis admirative de ton mari qui fait des marathons. Un grand bravo à lui

Isa super pour Marie et en plus tu as un apn tout neuf au passage

Sylvaine sympa ta ballade dans le

Alors Mido, tu prépares la valise ??!

Comment va Cibou ?

Pour nougga, je pense sincerement qu'il y a des erreurs de pesée soit hier soit le coup d'avant. Cest une balance de cuisine et il suffit que le sol ne soit pas plat pour fausser les mesures parce que notre pépère il mange bîen et il a la patate

Gros bisous a tous



Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:26

bonsoir,

encore un après-midi sous la pluie pleur

la voiture est prête Fenji la révision faite et les pneus arrière neufs Wink

tu ne seras pas déçue de ton séjour à Annecy Clochette la ville est belle et la région superbe j'espère que vous aurez beau temps

Sylvaine, quel chateau as-tu visité ? super si vous avez du soleil en plus

Micheline, ne t'inquiète pas si ce sont des vertiges dus à l'oreille interne juste une manipulation par l'ORL, ou le kiné et tout se remet en place par contre ça peux revenir parfois selon la position de la tête comme tu peux t'en douter c'est encore un privilège de l'âge mdr

si tu ne t'es pas trompé en pesant Nougat c'est bizarre regarde si tu trouves un site spécialisé "hamster" , par contre il est trop mignon en train de remplir ses abajoues

vraiment sympa Mic de t'avoir offert un nouvel APN vous allez avoir debeaux souvenirs pour Marie de sa journée

bonne soirée à tous





Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:36

Coucou tout le monde !

Moi ce matin c’était rdv de suivie pour la grossesse. Bébé se porte très bien et n'a pas pour le moment pas du tout envie de nous dire si c'est un garçon ou une fille. Il a remué tout ce qu'il a pu et c'est caché a chaque fois que la sage femme a tenté de voir ! Lol. On verra début avril maintenant a l'echo officielle.
Sinon la sage femme n'est pas inquiète par rapport au diabète gesta parce que je n'ai pris que très peu de poids voir pas du tout depuis le dernier rdv il y a un mois. Il semble que j'ai de la chance de ce coté la au niveau grossesse du moins car en dehors je prends facilement quand même ! Lol
Demain mâtiné au labo pour des prises de sang. La 1ere a jeun et la seconde après le petit déjeuné pour voir comment j'assimile le sucre. On verra bien !
Jeudi je retourne voir le diabeto pour les résultats de cet exam et on verra bien comment ça va se passer pour la suite après.

Voila voila ! :)

Isa en effet c'est rageant pour ton appareil photos ! C'est super que Mic ai pu aller t'en acheter un. Contente que Marie se soit bien amusé c'est super !

Micheline c'est en effet casse pieds comme soucis mais je confirme que ça n'est pas grave. Une amie a eu le même soucis et c'est très vite rétablie.

Sylvaine ta balade me donne envie ! J'adore les châteaux et encore plus avec de beaux jardins !

Gwen pour Nougat le mieux c'est une nouvelle pesée pour contrôler. Comme ça vous serez fixé je pense. Wink

Coucou Mido, Fenji, Fabienne et toutes celle que j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:27

Un petit coucou, il annonce une belle journée aujourd'hui 15 °C cette aprem.

Hier après midi, j'ai fait une quarantaine de madeleines pour les petits loups de l'école et pour mes hommes.

En ce moment, je passe beaucoup de temps en cuisine à faire de la pâtisserie, samedi, j'ai fait une charlotte citron meringuée (un délice), des meringues, des chouquettes.

Passez une agréable journée de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:35

Bonjour à tous !

Temps magnifique, 6° au réveil ce matin, ils annoncent 18° à l'ombre pour cet après-midi !  

Et bonne Saint-Patrick pour ceux qui la fêtent ! A Paris, c'est une journée assez festive, surtout dans certains quartiers bien sympas !

Super Elodie pour le bébé qui va bien ! Et il est remuant, c'est bon signe ! Si tu es surveillée pour le sucre, c'est aussi bien de ne pas prendre trop de poids. Moi, j'avais pris plus de 20 kilos les 5 derniers mois de grossesse ! Heureusement que tout allait bien ! J'ai hâte de savoir si tu attends une petite fille ou un petit garçon !

Repèse-le Gwen, en fixant bien ta balance et ensuite, tu le repèses dans une semaine, au même moment de la journée. ça me tracasse ça. Tu me connais un peu, je suis particulièrement vite alertée dès qu'il y a un truc qui me semble bizarre, ça doit être une déformation professionnelle ! Ras le bol de ce domaine de santé !

Sylvaine, ta promenade devait être bien agréable ! Et oui, comme le demande Mido, de quel chateau s'agissait-il ?

Clochette, il y a un merveilleux hameau du Père Noël à 12 kms d'Annecy, je te jure que c'est MERVEILLEUX ! Si ça t'intéresse, dis-moi, je te donnerai le lieu et il y a un site internet. Et pouir tout ce que tu fais en cuisine : bravo ! ça doit être bien bon !

Mido, tu exagères  Mic fait ça depuis des années, et j'ai eu ça aussi en 2007, je n'avais que 40 ans ! Micheline, demande à ton médecin, il y a un exercice à faire soi-même chez soi quand ça arrive, et si tu le fais bien, ça passe instantanément !

Bonne journée à tous !

Un petit texte sur la Saint-Patrick en France et dans le monde :  (source Wikipédia)

Une fête chrétienne

§Le personnage de saint Patrick


Évangélisateur de l'Irlande, saint Patrick aurait expliqué le concept de la Sainte Trinité aux Irlandais lors d'un sermon au Roc de Cashel grâce à un trèfle, en faisant ainsi le symbole de l'Irlande (l’emblème officiel du pays étant la harpe celtique). La légende raconte que c'est à ce moment-là qu'il chasse tous les serpents du pays, action qui symbolise la conversion du peuple irlandais : les serpents représentent les croyances polythéistes celtiques des irlandais, assimilées à Satan, rendu responsable de l'ignorance du Dieu véritable. Chaque année, les hommes d’Irlande mettent un trèfle à la boutonnière pour se souvenir de cet enseignement.

§La célébration

La Saint-Patrick est une fête chrétienne célébrée par l’Église catholique, l'Église orthodoxe, l'Église luthérienne, et l’Église d’Irlande (anglicane) . Elle est déjà célébrée par les irlandais aux IXe siècle et Xe siècle. Par la force de l'observation de cette tradition à travers le temps, saint Patrick est associé à l'Irlande dans le système de patronage religieux, et le jour du 17 mars est finalement inscrit au calendrier liturgique catholique au début des années 1600, grâce à l'influence de Luke Wadding, un moine scolastique franciscain né à Waterford. La fête de Saint-Patrick devient alors un jour saint d'obligation pour les catholiques d'Irlande. La fête a toujours lieu pendant le Carême. Il est de tradition pour certains chrétiens observant un jeûne pour le Carême de le rompre pendant la journée de la Saint-Patrick. Le calendrier de l'Église évite les observations de fêtes de saints durant certaines solennités, déplaçant ainsi le jour du saint en dehors de la période d'observation. La Saint-Patrick est périodiquement affectée par ce changement, lorsque le 17 mars tombe pendant la semaine sainte. Cela est déjà arrivé en 1940 : la Saint-Patrick a été observée le 03 avril pour éviter de coïncider avec le dimanche des rameaux, et de nouveau en 2008 où elle a été observée le 14 mars. La Saint-Patrick ne re-tombera pas durant la semaine sainte avant 2160.

§La Saint-Patrick n'est pas la fête nationale

Contrairement à une croyance populaire répandue, notamment à cause d'un phénomène de simplification de la part des étrangers et des médias, la Saint-Patrick n'est pas la fête nationale irlandaise. L'État d'Irlande ne possède pas de fête nationale au sens propre du terme (comme le 14 juillet en France, qui a été décrété par l'État français en 1880 et qui célèbre la Nation).
Il s'agit d'une fête religieuse adoptée par l'Église chrétienne au début du XVIIe siècle, jour férié en Irlande (Irlande et Irlande du Nord) et dans l'île de Montserrat, et qui est très observée par les irlandais. Elle est comparable en ce sens à la Saint-David au Pays de Galles, à la Saint-Andrew en Écosse ou à la Saint-Yves en Bretagne. Cependant, ce jour du calendrier liturgique n'a jamais fait l'objet d'un acte de la part de l'État irlandais pour en faire sa fête nationale, qui célébrerait la Nation irlandaise.

§Un jour rendu férié au XXe siècle

En 1903, la Saint-Patrick devient un jour férié officiel en Irlande. Ceci grâce au Bank Holiday Act de 1903 (en), un acte du parlement du Royaume-Uni introduit par James O'Mara (en). Celui-ci a plus tard introduit la loi requérant que les pubs soient fermés le 17 mars, après que la consommation d'alcool soit devenue hors de contrôle, une clause qui a plus tard été abrogée dans les années 1970. Lorsque la Saint-Patrick tombe un dimanche, le jour férié est déplacée au lundi, permettant aux citoyens irlandais de bénéficier du nombre complet de leurs jours fériés actés par le gouvernement.
§L'action du gouvernement pour la promotion de la culture
Suivant la tradition de procession religieuse, et dans un pays très pratiquant, le gouvernement de l'État libre d'Irlande organise la première parade de la Saint-Patrick à Dublin en 1931. Elle est supervisée par le ministre de la défense d'alors : Desmond Fitzgerald (en).
Vers le milieu des années 1990, le gouvernement irlandais débute une campagne pour associer le jour de la Saint-Patrick avec un festival visant à promouvoir la culture irlandaise. Le gouvernement constitue un groupe intitulé St Patrick's Festival qui a pour but :
• d'offrir un festival national qui se classe parmi les plus grandes célébrations du monde
• de créer une énergie et une excitation à travers l'Irlande grâce à l'innovation, la créativité, l'investissement, et les activités de marketing
• de fournir une opportunité et une motivation pour les gens d'origine irlandaise (et ceux qui parfois souhaiteraient être nés irlandais) à assister et à se joindre aux célébrations imaginatives et expressives
• de projeter, à l'international, une image juste de l'Irlande, en tant que pays créatif, professionnel et sophistiqué avec un charme certain.
Le premier Saint Patrick's Festival s'est tenu le 17 mars 1996. En 1997, il devient un évènement de trois jours, et en 2000, l'évènement dure quatre jours. En 2006, il se tient sur cinq jours, et ce sont plus de 675000 personnes qui assistent à la parade de 2009. La même année, il accueille près d'un million de visiteurs, qui prennent part aux festivités, incluant des concerts, du théâtre de rue et des feux d'artifices, dont l'évènement Skyfest (en) (feu d'artifice annuel) est le centre d'attraction principal. Le thème du symposium de la Saint-Patrick 2004 était Talking irish ; symposium durant lequel ont été discutées les natures de l'identité irlandaise, de son succès économique et de leur futur. Depuis 1996, l'emphase a été mise sur la célébration et l'injection dans le festival d'une notion d' "irishitude", plutôt que sur les thèmes traditionnels religieux ou ethniques. On peut retenir à titre d'exemple la semaine du gaëlique (An seachtain na gaeilge), qui prépare l'ambiance du festival en mettant l'accent sur la langue gaëlique, et "étend" le festival d'une semaine. En ce sens, l'évènement tend à se laïciser. Ce qui participe de la mauvaise interprétation de l'évènement par la communauté mondiale.
La parade de Dublin, ponctuant le festival de cinq jours, a réuni plus de 550 000 personnes en 2011. Tout comme Dublin, de nombreuses autres villes et villages en Irlande tiennent leur propre festival ou parade, comme à Cork, Belfast, Derry, Galway, Kilkenny, Limerick et Waterford. La plus grande célébration en dehors du Dublin se tient à Downpatrick, dans le comté de Down, où saint Patrick est supposément enterré. En 2004, d'après le conseil du district de Down, le Saint Patrick's festival a vu 2000 participants, 82 chars, des groupes de musique et des artistes, et a été regardé par 30000 personnes. La plus petite parade de la Saint-Patrick en revanche, se tient à Dripsey (en), dans le comté de Cork. La parade se déroule sur 100 yards (91,44 mètres) et sillonne entre les deux pubs du village.

§La Saint-Patrick à travers le monde

§La perception à l'étranger...

Fête de la Saint-Patrick, Buenos Aires (Argentine)
La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s’étend aujourd’hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ». Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandaises, comme la Murphy's, Smithwick’s, Harp ou Guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee).

§Pourquoi une fête « laïcisante », si ce n'est pour la Nation ?

Il existe finalement une mésinterprétation de la Saint-Patrick, car il existe deux volets de la perception de l'évènement : l'un représentant l'observation religieuse du jour, l'autre faisant plutôt référence à la promotion de la culture irlandaise voulue par le gouvernement irlandais dans le cadre du festival. Pour les médias et notamment les médias étrangers, l'amalgame est fait très rapidement entre les deux, ce pour deux raisons :
• La Saint-Patrick bénéficiait depuis le Xe siècle d'une popularité ancrée en Irlande
• La frénésie du festival crée par le gouvernement irlandais, fait de plus en plus d'adeptes de par son côté festif, en Irlande, mais aussi dans les communautés expatriées et même chez les non-irlandais.
Mais il ne s'agit pas d'une fête nationale.

§Le tournant manqué de l'Histoire

La Nation irlandaise ne possède pas de fête nationale. À titre de comparaison, la France a instauré le 14 juillet comme fête nationale car il s'agit de la date ambivalente de la mémoire de la chute de l'absolutisme (14 juillet 1789) et surtout, de la fête de la fédération (14 juillet 1790), célébrant l'unité des peuples de France, au sein d'une même Nation française.
Les irlandais n'ont pas eu cette occasion, car au sortir de son état de colonisé par le Royaume-Uni, l'Irlande s'engouffre dans la problématique de la partition de l'Ile, préfigurant le conflit Nord-irlandais, et aucun évènement majeur de l'histoire de la République d'Irlande n'est apte à symboliser la Nation irlandaise dans son ensemble : le jour du 6 décembre 1921, à la suite de la guerre d'indépendance, le Royaume-Uni proclame la naissance de l'État libre d'Irlande avec le traité anglo-irlandais, mais il reste sous la coupe britannique en tant que Dominion, et est de plus amputé de 6 comtés sur 9 en Ulster qui restent partie intégrante du Royaume-Uni. Cet état de fait est vécu comme une tragédie pour les nationalistes irlandais, et ils n'auraient pu choisir un jour si funeste comme fête nationale. Le jour du 27 décembre 1937, la République d'Irlande est proclamée, mais une République irlandaise toujours privée de ses frères au Nord. Pour les indépendantistes nord-irlandais et le gouvernement de la République d'Irlande, le jour où les 6 comtés d'Ulster régis par la couronne britannique retomberont aux mains de la République irlandaise, ce jour pourra être proclamé fête nationale, car il s'agirait alors d'une "célébration de l'unité de la nation toute entière du peuple d'Irlande".

§... une fête aux allures d'orgies.

À l'étranger, cette fête est surtout perçue comme la célébration de ce qui fait l'Irlande : le vert, les trèfles et la bière. La consommation à outrance de cette dernière étant largement encouragée par l'esprit de fête et les brasseries, donnant parfois lieu à des excès, tant sur le plan de la santé (notamment avec le binge drinking), que sur le plan culturel, où la Saint-Patrick devient une sorte de culte irlandais de la bière dans l'imaginaire collectif. Vis-à-vis de ce problème, les leaders chrétiens en Irlande ont exprimé une inquiétude quant à la sécularisation de la Saint-Patrick. Dans le numéro de mars 2007 de Word magazine (en), Fr. Vincent Twomey a écrit : « Il est temps de réclamer la Saint-Patrick comme un festival religieux ». Il pose la question du besoin de la « réjouissance outre-alcoolisée » et conclut « qu'il est temps d'associer la piété à l'amusement. »

§À New York

C’est la ville de New York qui abrite la plus grande parade pour la Saint-Patrick, avec plus de deux millions de spectateurs sur la Cinquième avenue, devant les tours du sanctuaire dédié à Saint-Patrick, construit au XIXe siècle dans le style flamboyant. Les premières manifestations de la Saint-Patrick à New York remontent à 1762, quand les soldats irlandais défilèrent dans la ville le 17 mars. Le jour de la Saint-Patrick, la colonie irlandaise de San Francisco organise un grand défilé dans les rues. La statue de l’évêque évangélisateur de l’Irlande est ainsi promenée sur un char décoré aux couleurs nationales.

§À Montréal

Saint-Patrick, Montréal, 18 mars 2007
Au Canada, plus particulièrement dans la province de Québec, la « tempête de la Saint-Patrick » représente généralement la dernière tempête de neige significative de la saison. La coutume locale veut que l’hiver ne soit pas terminé tant que cette dernière n'est pas tombée.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 110 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 E2a53e10
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:16

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Gdda14k2

Ce matin j'ai eu ma prise de sang, on verra les resultats dans quelques jours, et merci pour vos messages rassurant.

Elodie, c'est un petit ou petite filou le bébé, il ne veut pas que vous sagiez maintenant ce que c'est. C'est bien que tu n'es pas pris trop de poids si tu as du diabéte.

Sylvaine, moi aussi j'aimerai bien savoir quel chateau tu as visité et avec un beau temps ça devait être super.

Clochette, je vois que tu aimes faire des patisseries et les madeleines, meringues c'est trop bon.

Isa, merci pour ce texte sur la St Patrick, ça nous apprend pas mal de chose que je ne connaissais pas.

Gwen, mon fils avait eu un hamster quand il était jeune, il l'avait appelé Julie, c'est super mignon ces petites bêtes.

Ce matin il fait gris et humide, le poêle à bois fonctionne depuis trois jours à fond.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:59

Bonsoir

Pour vous répondre, les filles, c'est le château de Champs sur Marne que j 'ai été visité. Il est très bien meublé avec de très belles choses. Il y a un beau parc de 80 hectares. C'était une "résidence secondaire".

Une très belle journée aujourd'hui, du coup, j'ai passé une bonne partie de l'après midi dehors et j'ai pu étrenner le gros fauteuil que je me suis offert. Du coup, Miss Carly a daigné mettre les papattes dehors avec moi.
Des copines sont passées me voir, j'avais fait des muffins aux airelles, on a gouter dehors.
Une d'elle fait comme moi beaucoup de choses par elle même, donc elle va aux Moulins chercher sa farine. Elle avait pris ma commande, j'ai donc pu faire le plein de farine Bio un peu spéciale pour faire des bons pains variés (Kamut, quinoa, mais, riz, châtaigne, épeautre)

Ce matin, à 8h15 en allant à l'école avec son père, ma puce est passée à la maison, m'apporter un joli bouquet de jonquilles qu'elle a été cueillir dans les bois avec ses parents. C"était une bonne surprise.

Elodie, on est contente pour toi que ta grossesse se passe bien et que bébé se porte au mieux.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:34

Bonsoir!

Super Elodie pour ta grossesse! Very Happy

Dommage Gwen pour cette erreur de date, mais maintenant que c'est fait...

Et bien Clochette, tu es vraiment dans la cuisine en ce moment! et en plus tu fais le régime, pas top!


J’espère Micheline que tout va se remettre en place rapidement!

Alors Fenji, tjs dans tes achats?

Ici le train train, je m'occupe un peu avec l'album que je fais en scrap. mais j'ai toujours mal au dos et fatiguée!

Mido, le beau temps va arriver dans le sud, j’espère qu'il  sera en RP



Tant mieux si Marie a passé une bonne journée, ça lui fera de bons souvenirs, surtout avec un apn qui a du faire des miracles pour la conserver!

J'aime les muffins Sylvaine! cuisine
Oui je te comprends avec la jolie surprise de ce matin avec Faustine!
J'ai ete voir sur le net ta balade de dimanche, c'est vrai que c'est beau, c'est super ce que tu arrives a faire et voir depuis que tu es a la retraite.

Bonne soirée et bisous aux absentes "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: