Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:38

Bonjour!

Bien motivée les filles avec le ménage! Vivement qu'il pleuve qu'on ne voie plus l’état de mes vitres! mdr

Ca pousse pour Marie, elle va passer un superbe weekend, bon préparatifs!

Contente pour Cookie, il doit revivre! et vous aussi!

J'ai aussi étais chez le coiffeur hier, il y en avait bien besoin! il a fallu utiliser la débroussailleuse! Twisted Evil
Et il y a 15 jours, j'ai fais une couleur pour la 1ere fois de ma vie, et miracle pas de dégât de trou ou brulure etc.. du ton sur ton, personne ne s'en est aperçu!

Autrement un peu de scrap et rien de spécial, juste mal au dos et insomnie!

Sylvaine tu es sur la dernière ligne droite pour ta scénette, vivement les photos!
tu as avancé le plaid?

Voila les louloutes, passez une bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:36

Bon mercredi à tout le monde.

Isa, contente de te relire, Marie doit être impatiente de faire la fête avec ses copains, je lui souhaite d'or et déjà un joyeux anniversaire.

On voit que le soleil est au RDV, on est motivée pour faire le ménage et du rangement.

Une pensée pour tous les absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:37

Bonjour !

Beau soleil sur Paris ! sunny
J'ai vu qu'il fallait que j'arrose mes potées, elles en ont déjà besoin, il y a bien longtemps qu'il n'a pas plu par ici.
Le printemps est bien là, toutes les jonquilles, narcisses et autres fleurs du genre sont totalement épanouies, ça fait plaisir à voir !

Moi, j'ai fait les carreaux de tout le rez-de-chaussée, restent les autres niveaux.... Je n'aime pas faire cela en plus !

Tant mieux si ce malheureux Cookie va bien maintenant. ça doit finir par être la terreur dans sa tête quend il voit sa caisse de transport. Maintenant, il a la peche alors qu'il en profite !

Mes chattes ont besoin de se prélasser sur leur fauteuil respectif au soleil, que je déplace au fur et à mesure que l'ombre avance.... quand je suis à la maison bien sûr. Mais c'est bon pour leurs vieux os !

Courage pour le travail, Gwen.... bises

Oui, j'adore quand j'ouvre tous les volets à 5 h et que ça gazouille fort et de partout ! ça, ça me plait !

Cibou, moi aussi, je n'en suis qu'à ma première couleur et je n'ai pas été déçue ! Certains ne s'en étaient même pas aperçus ! Pourtant, j'avais fait faire un dégradé de couleurs tout en restant dans mes tons naturels. On m'avait fait un test 48 h avant pour dépister une éventuelle allergie, c'est la norme maintenant, je trouve ça bien. Essaie de faire attention à tes gestes et mouvements de toutes sortes pour tes douleurs. Tu peux faire la sieste un peu, Cibou ?

Oui, Marie a eu 8 ans, ça va vraiment vite. C'est un âge super, on s'éclate vraiment !
Dimanche, ils vont etre une bonne douzaine sinon plus, et nous avons organisé beaucoup de jeux, (type collin-maillard, parcours d'échasses, chamboule-tout, jeu de croquet, lancer d'anneaux, jeu de fléchettes, jeu de l'oeuf dans la cuiller, et j'en passe), d'autres jeux aussi de défis et compétitions, puis le gouter et la pinata, et ensuite, un atelier bricolage ! J'ai acheté tout le nécessaire pour leurs créations entre la grande récré et en Angleterre, ça devrait être super ! Après, ce sera temps libre ! Ils feront ce qu'ils voudront ! Mais ce soir, il faut vraiment qu'on finisse cette pinata ! On a eu plein d'autres choses à faire et du coup, elle est restée en plan près de 8 jours ! Au moins, tout a eu le temps de bien sécher !

Une pensée aux absents.

Passez une belle journée !



Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:22

Je viens de regarder les photos des gosses a Cuba, je vous en envoie en avant première! la vieille de partir ils s’étaient arrêté voir les chutes de Niagara l’hiver!
Bonjour la différence de température!!!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Chute_10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Chute_11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Cuba10

A + tard je suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:32

Sublimes photos, merci Cibou !
Que de différence de température il doit y avoir, en effet !
En tout cas, tout est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:23

Bonsoir

Merci pour les photos, cela fait réver, elles sont belles.

Bon anniversaire à Marie, quelle profites bien de sa journée avec ses copines.

Mido, bien contente pour toi et pour lui que Cookie aille mieux.

Moi aujourd hui, un peu de rangement dans le grenier et rangement et réparation de l abri de jardin. J ai préparé des trucs à jeter que je vais mettre aux encombrants.
Et cet am, travail sur ma scene et j ai fait des betises, résultat plus de lumieres et ma soudure ne fonctionne pas. J ai eu envie de tout attraper et de mettre à la poubelle, il s en ait fallut de peu.

J espère que tout le monde va bien, avec le beau temps c est bien.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:32

bonsoir,

tout va bien ici le temps est au beau fixe

le routine pour moi piano ce matin et recherche encore de mes lunettes affraid

de bien belles photos Cibou merci du partage, c'est quand rare de voir les chûtes gelées et la plage géniale, ils ont du avoir un choc thermique tes enfants Very Happy

Sylvaine je suis certaine que tu vas réussir à réparer tes bêtises Wink

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:28

Coucou la compagnie,

Isa tu nous montreras la photo de ta pinata ca va être extra pour Marie ??. Alors qu'elle profite bien de son anniv, 8 ans c'est un super âge.
Merci à toi pour tes encouragements pour le travail bises . c'est bizarre parce que même si je ne réalise pas encore vraiment, je me trouve plus sereine

Cibou magnifiques ces photos, je m'y verrai bien sur cette plage geek

Sylvaine heureusement que tu as gardé ton sang froid et que tu n'as pas tout jeté, cela aurait été trop dommage

Mido il faudra que tu viennes donner des cours de piano à mon mari geek

Gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:41

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Bonsoi12



Choufinours, tu es bien courageuse pour faire les carreaux mais bon, il faut bien les faire car ils ne vont pas se nettoyer tout seul .. j'espère que tu profites quand même du beau temps..!!!



Sylvaine, toi aussi tu as bien travaillé et nettoyé, rangé... j'espère que tu vas retrouver la lumière, tu sais on dit toujours que c'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ou qu'il ne fait pas de bétises. Ce n'est pas grave ma grande, je suis sûre que tu vas arriver à réparer..Bon courage bises  



Et bien Cibou tu as changé de tête ? "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 13915110 tu es toute mimie ..
Merci pour ces jolies photos calin



Mido, bien contente que Cookie aille mieux, pauvre petit lapinou, il est quand même bien courageux car ce ne doit pas être facile pour lui... Si j'ai bien compris, tu es à la recherche de tes lunettes ? j'espère que tu les as retrouvées mdr .. j'adore le piano "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4145037991  et Claude il en est où avec le piano ? il est toujours motivé ?



Coucou Isa, cela fait un moment que je n'avais pas écrit un petit mot pour toi.. Je vois que tout se passe bien et j'espère que la santé ça va... anniv  pour Marie, elle va bien s'amuser ce week-end
des gros bisous bises



J'espère que Natou et sa petite famille vont mieux... des gros bisous aussi bises


et ma petite Clochette, l'aménagement de votre chambre avance ? je trouve sympa de changer un peu de style...


Gwen, avoir un travail c'est une sécurité mais le plus important dans la vie c'est de se sentir bien dans sa tête car quand le moral
n'est pas au RDV et bien ce n'est pas évident à gérer.. Bon courage ma belle  bises


Coucou Elodie, j'espère que tout va bien pour toi...


Je vous souhaite à tous une bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:15

Bonsoir tout le monde !

Je suis rentré hier soir de Nancy. Je devais rentrer dimanche soir mais on a du prolonger pour une triste raison... Le grand père de Vincent est décédé et l’enterrement était lundi. Je n'ai même pas pu accompagné Vincent car malheureusement ma maman n'a pas pu garder Eliott car elle a la grippe. Pas de chance !

A part ça ben ça peux aller. J'ai beaucoup de retard de lecture je vais tenter de me rattraper du coup demain.

J'espere que tout le monde va bien ! Je vous embrasse bien fort !

A demain ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:51

Un petit bonjour de la Belgique, le soleil pointe le bout de son nez.

Elodie, sincères condoléances pour la grand mère de ton homme.

Cibou, merci pour le partage de ces magnifiques photos.

Isa, bon courage pour la préparation de l'anniversaire de Marie.

Fenji, mes travaux ne sont pas encore commencé, je dois encore finir le rangement. Hier, nous avons acheté la peinture.

Allez courage, dans 2 jours c'est le week-end.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:28

Bonjour !

Temps magnifique ici et il fait super bon !

J'espère qu'on va pouvoir en profiter après l'école et avant les devoirs !

Comme tu dis, Clochette, encore 2 jours et c'est le WE ! J'ai bien hâte !

Passez tous une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:38

coucou

Ciboulette, merci pour ces magnifiques photos, ça m'irai très bien pour mes vieux os d'être là bas.

Elodie, mes condoléances pour le grand père de ton mari, c'est bien triste.

Isa, bon anniversaire à Marie, et je vois que tu as du pain sur la planche à tout préparer.

Clochette bon courage pour tes travaux.

Fenji, d'habitude c'est mon mari qui fait les carreaux car moi je n'aime pas ça mais il était en train de ranger les deux petites cabanes du jardin, et j'ai eu honte de mes carreaux.

Mido, c'est chouette que cookie aille mieux et pour tes lunettes accroche les autour de ton cou pour ne plus les perdre.

Lorenza, heureusement que tu as gardé ton sang froid et que tu n'as rien jeté, je suis sure que tout va s'arranger, courage!!!!

Gwen, je vois que tu ne regrettes pas ta décision et tu a l'air bien détendu et heureuse.  

Cet après midi nous sommes allés à Botanic acheter deux chèvrefeuilles de Chine et une (ou un je ne sais plus) passiflore bleue. Mon mari va les planter demain.

Aujourd'hui le soleil était bien voilé.

Avez vous des nouvelles de natou et sa famille?  

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:22

bonsoir,

beau soleil ce matin mais ciel voilé cet après-midi

nous sommes allés faire un balade dans la forêt de mimosas sur le Tanneron l'air était parfumé par les mimosas c'était super dommage que le soleil était bien pâle

pour mes lunettes solaires elles étaient neuves je ne les ai jamais portées affraid

contente de te relire Elodie ,désolée pour vous ce doit être des moments difficiles

ton jardin va sentir bon avec les chèvrefeuilles Micheline

tu es superbe Cibou, la petite fleur dans tes cheveux est du meilleur effet mdr

j'espère que tu as réussi à faire fonctionner l'électricité dans ta scénette Sylvaine

Claude progresse au piano (pas étonnant avec mes conseils éclairés !) il va s'inscrire au conservatoire pour la rentrée

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:34

Bonsoir!

Désolée Élodie pour le grand père de ton mari, c'est toujours très triste.

Merci Fenji pour ma jolie photo, je suis fin prête pour les défilés de mode! mdr calin

Une foret de mimosas, ça doit être superbe!
Vous allez faire du piano a 4 mains bientôt Mido.
Gwen j'ai parlé de piano, pas de massage! geek

Marie doit être bien grande maintenant.

Alors Sylvaine, tu as trouvé une solution pour tes fils?

Demain soir c'est le weekend, bon courage pour les travaux et jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:32

Bonsoir

Cibou, ta derniere photo, c est le top des top!

Mido une, ballade au milieu des mimosas, cela devait sentir bien bon en plus d être beau.

Micheline, des chevrefeuilles, ton jardin va embaumé.

Elodie, pas facile de perdre un grand père, bon courage à ton mari.

Et non, je n ai pas regle mon probleme electrique, je ne comprends pas ce qui ne va pas. La led temoin fonctionne donc je pensais que ma soudure était ok, mais quand je branche sur le panneau complet, rien ne fonctionne, donc je suis bien démotivée pour finir.
Aujourd hui, j ai bricolé dans mon abri de jardin, pose de crochet et fin du rangement. Il faisait frais mais grand soleil, donc une belle journée.

Je souhaite bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:04

Bonsoir tout le monde !

Merci pour vos petits mots pour le grand père de mon mari. Il avait 94 ans et ne souhaité que ça. Il est partie rejoindre sa femme, sa fille et son petit fils.

Sylvaine je n'avais pas vu ton histoire de soudure. Ouch mince alors ! J’espère que tu réussiras a arranger les choses.

Isa bon anniversaire a Marie. Amusez vous bien !

Mido une foret de mimosas quelle chance ! J'adore ça !

De gros bisous a tout le monde ! Wink

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:30

Un coucou ensoleillé de la Belgique.

Allez c'est la dernière journée de travail, demain c'est le week-end.

Le tri et le rangement de ma garde robe avance à grand pas, encore emménager les vêtements dans la garde robe dans la chambre d'calin(e)s, et ensuite démontage de ma garde robe pour mettre aux encombrants.

Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:25

Coucou !

Le WE approche, j'ai hate meme s'ils n'annoncent pas un temps très chouette.... Aujourd'hui, par contre, il fait super beau !  sunny   Hier, pareil, frais en tout début de matinée puis 15° à l'ombre et que du soleil ! Cool !

Elodie, je comprends que ton grand-père n'attendait que cela. Après la perte de tant de gens qui lui étaient si chers, ça a dû être atroce pour lui.... Courage à vous tous.

Sylvaine, il ne faudrait pas qu'il m'arrive la même chose, je suis nulle avec l'électricité. C'est vraiment un domaine que je ne touche pas depuis un accident que j'ai eu par électrocution quand j'avais 18 ou 20 ans. Courage et fais attention à toi.

Mido, ça, ça devait être une trop belle promenade ! Tu as des photos ?

Courage pour finir ton dressing, Clochette ! Je suis en plein dedans aussi ! C'est pénible à faire (pour moi, car je déteste les vêtements, les chaussures et tout le bazar, mais il en faut bien !) et après ce sera fini et hop, une bonne chose de faite !

Hier, j'ai redéplacé mes potées pour les mettre dans le jardin de devant au lieu de celui de derrière où elles étaient. Elles n'ont pas séjourné à la cave cette année, pas de froid suffisant. Maintenant, le soleil commence à bien taper, on le sent et devant la maison, c'est plus fort l'après-midi et surtout, il y est jusqu'à tard. Résultat, toutes sont en bourgeons ou en fleurs ! J'ai aussi fait un beau tas de bois en rondins près de ma porte d'entrée, ça fait une belle déco ! Du bois nickel qu'on a trouvé devant une maison, sur les bords de Marne dimanche dernier car les gens s'en débarrassaient. On a tout pris ! Dimanche, j'accroche les ballons pour l'anniversaire de ma fille ! Elle est excitée !

Ce soir, on regarde tous les trois Les Enfoirés ! C'est bien rare qu'on allume la télé mais ça, on essaie toujours de le voir !

Cet après-midi, je commence une formation sur les gestes d'urgence, je l'ai enfin obtenue, faut se battre pour tout. J'espère que le reste de la session sera vite programmé.

Voilà pour les petites nouvelles !

Une pensée aux absents.

A tous un très bon WE !  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Df49c610
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:02

Bonjour

Ce matin il y avait du beau soleil mais depuis 15h il y a des nuages et il fait frais à cause du vent qui s'est levé. La météo prévoit de la pluie pour demain, dimanche et lundi, zut on voulait planter nos chevrefeuilles et la passiflore, c'est raté!!!

Bon courage clochette et Isa pour vos rangements.

Bon week end à tout le monde.

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:56

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 9yhttf15

un ptit coucou du soir..


Mes sincères condoléances Elodie bises


Micheline, tu ne vas pas être déçue par la passiflore et le chèvrefeuille, ce sont des plantes grimpantes très florifères et j'adore le feuillage de la passiflore car je trouvre qu'elle a un côté exotique et le chévrefeuille est très odorant.. Que du bonheur danse


Clochette, fini la vieille garde-robe et honneur à la nouvelle... tu dois être super contente calin


Mido, la chance de pouvoir se balader au milieu des mimosas.. Moi, je ne peux pas en planter dans mon terrain car il gêle trop par chez moi DOMMAGE...



J'espère Sylvaine que tu as réussi pour l'électricité.. bises


Comment vont mes petites Gwen & Cibou ? la forme j'espère calin


Isa, j' imagine bien que ton week-end va être génial et Marie va bien s'amuser...
Isa, la formation que tu as obtenue pour les gestes d'urgence c'est la même formation que SST dans les entreprises ? car moi j'ai cette formation et la semaine prochaine et la suivante je suis de permanence SST dans mon entreprise et je trouve cela très bien car tu apprends beaucoup de choses et tu aides les victimes surtout que dans ces moments là, elles ont tendance à paniquer et ont besoin d'être rassurées ... Bonne télé " les enfoirés" ma grande bises


J'espère que vous allez bien, une pensée pour les absents

Bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:39

bonsoir,

aujourd'hui très beau temps mais à partir de demain pluie pleur

aujourd'hui, révision pour la voiture et mauvaise nouvelle il faut changer 2 pneus donc lundi je m'occupe encore de la voiture mais comme la semaine prochaine on monte en région parisienne je préfère le faire avant le voyage

j'ai également acheté de l'engrais pour le gazon mais je vais attendre qu'il ne pleuve plus avant de l'épandre
et tout ça cela en fait des DP en moins grgrgr

un coucou aux absents et absentes

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:18

Bonsoir

Ici, temps frais et moins ensoleillé que les jours précédents, mais j ai quand même pu faire sécher une lessive dehors.
Pour moi, aujourdjui ménage du rdc et repassage. J ai aussi été récuperé mon colis Haribo, j ai fait le plein.
Cet am, ma conférence du vendredi, sur albert Camus, bien interressant.

Comme tu dis,Mido, 2 pneus cela en fait des DP en moins.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:36

Ciboulette a écrit:
Bonsoir!

Gwen j'ai parlé de piano, pas de massage! geek


Coucou à tous

scratch scratch cibOu ?? En tout cas jadore ton nouveau look et ta coupe de cheveux te va à ravir alors un conseil : garde bîen les coordonnées de ta coiffeuse pour la prochaine fois mdr

Sylvaine je suis sure que tu vs trouver la solution pour ton électricité

Mido c'est rageant ces lunettes neuves. Espérons qu'elles réapparaissent rapidement

Comment tu vas Fenji ? bises

Bon anniv a Marie

Desolé les filles j'ai lu tous vos messages et le temps de me concentrer sur la réponse j'en ai deja oublié la moitié Embarassed Embarassed

Ce week end pour nous c'est tranquille. Kilian a juste un anniv demain aprem
Et sinon super nouvelle : Tom a été retenu parmi les 12 enfants dans son collège pour participer a un échange avec des espagnols. Du coup, nous aurons son correspondant pour une semaine fin avril et Tom ira 1 semaine à Barcelone en octobre

Gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:05

bonjour,

sous la pluie ici , la météo avait raison et en plus orage !

du coup on vient de finir le ménage du rez de chaussée, une corvée de faite, reste du repassage

oui Sylvaine les pneus plus la révision ça en fait beaucoup des DP Very Happy
c'est bien, avec tes Haribo tu vas pouvoir tenir toute la soirée mdr

bon samedi tout le monde




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: