Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:01

Bonsoir

On pense à vous Fabienne et Clochette, dans les durs moments que vit votre pays aprés le notre.

Autrement, c est bien Clochette, tu as fait de bonnes affaires dans les soldes. Elodie, j espére que tu vas trouve un manteau pour un prix raisonnable.

Gwen, j espere pour toi que ta migraine à fini par partir. Je connais et ce n est pas drôle.

Ici, aujourd hui le temps etait frais pas trop moche. C est juste ce soir qu il s est remis à pleuvoir.

Autrement, rien de special, le ménage du rdc ce matin, et cet am, une conférence avec un orateur plein d humour qui nous a fait rire. Cela fait du bien par les temps qui courent.

Je souhaite une très bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir !

Natou je ta rassure on eu le même temps pourri ici... Mais chez nous ils n'annoncent que de la pluie, de la pluie et encore de la pluie...
Pour les bonnes affaires pour nos village je confirme que ça deviens rare. Je fouiller aussi mais a part chez dekoboutique je n'ai rien vu de plus.
Sinon aujourd'hui Eliott était a la crèche. Il était même pressé d'y aller il a rejoint son père a la porte d'entrée en courant quand il a eu son manteau sur le dos. rire

Sylvaine pas de manteau pour aujourd'hui... Il a fait tellement moche que je suis resté a la maison au final. J'ai fait comme toi du ménage. Surtout un grand nettoyage dans la chambre d'Eliott tout nettoyé du sol au plafond car avec le chauffage j'avais des fils de poussières un peu partout. ça revient super vite ces cochonneries la.
Du coup les soldes ça sera demain avec Vincent et Eliott.

J’espère que les absentes et absents vont bien et qu'on les reverra bientôt !

Bisous a tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:02

Bonjoir à tous,
Natou, Sylvaine merci pour vos pensées, je dois dire que je n'ai pas peur, mais j'habite à la campagne, par contre je m'inquiète pour ma fille qui travaille au palais de justice dans une ville pas très rassurante. Quand aux actions, je félicite les acteurs qui montrent une efficacité face aux terroristes, on diraot qu'enfin le monde va reagir contre ce fléau!
Sinon, la vie continue et on doit se la rendre agréable par de petits bonheurs.
Gwen, Nicole, j'espère que la santé est meilleure.
Clochette et Nicole, bonne pioche pour les soldes, je ne suis pas une grande fan des soldes, je me lasse trop vite de fouiner, essayer,....
Elodie, courage, il faut y aller pour te trouver un manteau et de beaux habits pour les mois à venir .
Mido, profite du temps doux et souvent ensoleillé de ta belle région, ici, c'est pluie et grisaille, peut être un peu de neige pour demain, qui nous aura quitté le jour suivant.
Mais dans le Nord, c'est connu, le soleil est dans les coeurs !
Pensées à tous les absents.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:43

bonjour tout le monde

après les fortes giboulées d'hier soir le grand soleil est revenu , heureusement car le vent est fort et frais

tu as raison Fabienne ici on profite d'une météo très agréable, sûr que ce n'est pas la même chose dans le nord mais comme tu dis vous avez le soleil dans le coeur

Elodie un autre site en Hollande, qui solde à 50% Whispel.nl et le shipping n'est pas élévé

bon début de week end à toutes



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:17

Bonjour !

Fabienne je comprends tout a fait que tu es peur pour ta fille. Surtout au palais de justice. Il ne fait pas vivre dans la peur mais je dois dire que pour le coup je ne serais pas trop rassuré non plus...
Pour les fringues tu as raison. Il faut que je me motive ! Looool

Coucou Mido !
Je connais Whispel.nl mais je n'en ai pas une très bonne expérience... J'ai passé commande chez eux il y a quelques temps en novembre si je me souviens bien. Ils faisaient déjà beaucoup de prix.
J'ai commandé 5 figurines, un sapin decoré et des bancs. J'ai payé le tout et trois jours apres j'avais un mail qui me disait que la moitié des figurines n’étaient pas dispo alors qu'elles l’étaient au moment de payé...
Ils ont proposé de remplacer les produits ou de me remboursé. J'ai remplacé une partie et j'ai demandé le remboursement du reste. Ils ont mis 15 jours a me remboursé et presque autant pour me livrer alors qu'ils m'avaient dit que le paquet était partie... En réalité le colis est partie 5 jours après la date indiqué; ils ne m'ont donné le numéro de suivie que parce que je les ai menacé de réclamer le remboursement intégrale de la commande sur le champs car je n'avais aucunes nouvelles du paquet ni même de la partie a remboursé...
Donc pour le coup j'avoue que ça m'a clairement refroidit...

Sinon j’espère que tout le monde va bien !
Je vous fais des bisous !

A plus tard ! Bon week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:15

Bonjour

Ce matin, gelée et grand soleil, c etait bien de voir un peu de soleil.

Pour moi ce matin, ménage de l étage et cet am, un peu de cuisine en prévision de demain ou des amies viennent déjeuner.
Et je me suis commandé une machine à laver, j en avais marre des bruits sinistres et des fuites de la mienne. Je préfére la changer avant qu elle lache complétement.

Je souhaite une bonne fin d am à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:00

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année et surtout la santé.

Désolé de ne pas être venue depuis longtemps mais j'ai eu de gros soucis, mon beau frère est décédé nous sommes revenus de Paris la semaine dernière.

J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:31

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
nicole62700

nicole62700


Zodiaque : Capricorne Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66
Humeur : positive

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:45

bonsoir a toutes
et oui je passe seulement maintenant
du coup j'ai zappe le tchat desolée!!!
j'ai passé l'après midi a changer les forfaits du net des tels
des fois croyez moi question prix çà vaut le cout
mais oufffff c'est fait!!!!
je cherchais des chaussures mais là rien trouvé
je traine pas
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:05

Coucou à tous

Choufinours, je te souhaite aussi beaucoup de courage a toi et a tes proches dans ces épreuves très difficiles. En tout cas contente de te retrouver

Nicole au final tu n'avais pas raté le chat, nous commençons plutot vers 21h. Tu étais donc meme trop en avance geek

Sylvaine tu as bien fait pour ta machine. Ya plus qu'a patienter

Fabienne et fee de tout coeur aussi avec vous et je comprends qu'il n'est pas facile de résister à la peur dans ces circonstances

Elodie je ne connaissais pas ce site hollandais mais merci pour ces précisions. J'hésiterais a commander pour les prochaines fois

J'allais oublier, mon mal de tête est terminé ouf alors merci à toutes pour vos encouragements

Cibou j'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu te reposer

Isa, NAtou, cafougnette, fenji, Cathy, misha, et tous ceux que j'oublie, de gros bisous

Alors une énorme pensée pour les absents du moment
Revenir en haut Aller en bas
nicole62700

nicole62700


Zodiaque : Capricorne Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66
Humeur : positive

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 6:52

Bonjour à toutes
J entame ma dernière semaine de repos incroyable comme Ca a passé vite!!!!
Dommage pour le tchat je pensais que c était 14 h on verra dans 15 jours et oui samedi prochain je reprends le boulot
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes
Allez comme je suis déjà réveillée je vous offre le the cafe ou chocolat bien chaud et les croissants du tit dej
fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:12

Bonjour!

Désolée pour toi et ta famille Choufinours, bon courage a vous tous, c'est pas facile!

Fee et Clochette, essayez de ne pas vivre dans la peur meme si je sais c'est pas facilement  contrôlable, mais c'est vrai que pour nos enfants dans les grandes villes, on ne peut pas s’empêcher d'y penser. Quoique j'avoue que je prendrais pas l'eurostar en ce moment mais l'avion oui.

Ta raison Sylvaine pour la machine a laver et en plus elles sont plus économiques maintenant si ce n'est qu'elles ne durent moins longtemps! Wink

Aujourd'hui, ménage, ménage, ménage!!!!! La poussière est partout il faut que je lave tous le linge des placards, pas un endroit de la maison n'y a échappé. Plus tous le linge avec le repassage qui va avec, les vitres, rideaux volets sommiers etc!!!! J'avoue que je ne sais pas par ou commencer et en plus mon aspi s’arrête quand il en fait trop (neuf!) un peu comme moi d'ailleurs. danse


Ils reviennent demain pour des finitions enlever leur bordel mais c'est fini en principe,Vivement mardi!

J'ai pas fais les soldes non plus, j'aime pas ca et pourtant il faudrait!

Allez j'y vais, bon dimanche a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 8:43

Un petit coucou de la Belgique où le temps est humide.

Choufinours, bon courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles.

Hier soir, j'ai eu mon fils et ma belle fille à manger, on a passé une excellente soirée.

Passez un bon dimanche, pour ma part, cet aprem, c'est couture, je dois faire des draps en forme de sac de couchage pour l'école, ainsi que des cousins. Pas assez de draps, depuis jeudi, j'ai 2 petits boutches en plus à la cantine(au total, j'ai 25 enfants) et il y en aura encore 2 qui doivent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:15

Bonjour tout le monde !

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle Choufinours. Courage a toi et ta famille dans cette dure épreuve.

Nicole je suis comme toi... Je fais les soldes mais je ne trouve rien du tout... Hier chasse au manteau et au pantalons de grossesse... Ben pas un seul a ma taille ! Mais alors rien de rien du tout... J'ai donc finis par commander un manteau chez verbaudet et pour les jeans ben je verrais plus tard tant pis... Pour le moment c'est pas encore super urgent mais d'ici un mois ça le sera... Pfffff

Gwen tant mieux pour ton mal de crane. Et pour le site je dois dire que je suis très septique... Un copain avait aussi commandé avant moi et a aussi eu bien du mal a etre livré. Il a eu son colis avec 1 semaine de retard mais complet au moins.

Cibou bon courage pour ton ménage et ton rangement. C'est sur qu'apres les travaux ça en fait du boulot !

Coucou Clochette !

Sinon ici ce matin on a un tres beau soleil mais il fait super froid ! C'est tout blanc de glace dehors ce matin. A gla gla !! Looool

Bon dimanche a vous !
Bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:41

Bonjour

Merci à tous pour votre soutien, ça réconforte.

Ici il y a du soleil mais pour l'instant il ne chauffe pas encore beaucoup.

Cibou, je vois que tu vas faire le grand ménage, alors bon courage!!!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:14

Bonjour

Ici glace et grand soleil, moi j'aime bien, je trouve cela mieux que la grisaille.

Micheline, courage à toi et ta famille dans ces moments difficile.

Cibou, courage pour ce grand nettoyage, pas marrant les travaux. Au moins tu vas pouvoir te laver !!! bises

Ce matin, les gens qui achetaient mon ancienne housse de canapé de chambre d'amis sont venus la chercher et trop drôle, la dame est une passionnée de Noël et fait des villages. Du coup on a papoté 3/4 d'heures village. Le monde est petit.

Mon repas est en train de mijoter, mes amies vont arriver vers 13h00.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:25

bonjour

ici aussi grand soleil mais il a légèrement gelé cette nuit les petites flaques d'eau était glacées

cette année je suis heureuse car les oiseaux viennent enfin se restaurer dans les mangeoires les 2 derniers hiver ils ne venaient pas je me désespérais et apparemment le mélange leur convient bien car ça défile vite

cool Sylvaine cette rencontre, vous avez pu échanger sur les villages et en plus ces personnes habitent peut être pas très loin donc cette rencontre peu en appeler d'autres
bonne journée avec tes amies

courage Choufinours à toi et ta famille dans ces moments difficiles

merci Elodie pour ton expérience avec ce site ça n'engage pas à commander chez eux

Cibou bon courage pour ton grand ménage, tu vas être contente quand tout sera terminé

Clochette, c'est vraiment sympa tout ce que tu fais pour l'école ils doivent être très contents que tu travailles chez eux

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 10d51f10 les z'amis,

j'espère que tout le monde va bien...

je vous souhaite à tous un très bon dimanche

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:57

Hello la compagnie, je vous souhaite un bon début de semaine.
Ici, temps humide.

Voilà, mon village est démonté(enfin) et rangé jusqu'à Noël prochain (si j'en fait encore car plus très motivée à en faire, je préfère me consacrer aux décos de ma façade, l'avenir nous le dira, si je vais refaire un village ou une scénette).

Encore 4 semaines et c'est les vacances de carnaval.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:38

Bonjour

Moi ce matin, je suis toute contente, il neige. J'aimerai que cela dure mais je ne pense pas selon ce que dit la météo. On verra, pour le moment mon jardin blanchit doucement.

Autrement pour moi c'est repassage et après je pense que je vais commencer la couture de la literie du lit de poupée pour ma puce. Il faut aussi que je passe un coup d'entretien du bois sur le lit pour effacer les 20 ans de grenier.

je souhaite bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:05

Bonjour

Micheline, plein de courage à toi et tes proches, ce sont de bien lourds moments à passer, je suis de tout coeur avec toi.

Bisous à toi aussi, Gwen bises

Ici, pas de neige, hélas, ils en avaient pourtant annoncé.... Mes parents en ont un peu mais déjà, ils disent que ça fond. Quel vilain hiver.... Marie et moi, on attendait vraiment pour faire des batailles de boules de neige ! Et bien, ce n'est pas encore à l'ordre du jour....

Contente que les petits oiseaux viennent enfin se restaurer chez toi, Mido, tu dois être heureuse de les regarder ! Je ne m'en lasse pas personnellement ! Leurs ballets sont surprenants pour obtenir ce qu'ils veulent !

Super tout ce que tu fais; Clochette, comme d'habitude ! On peut dire qu'ils ont trouvé une perle rare !

Les jours passent si vite que je n'ai même plus le temps de venir sur le pc, ça devient rageant. Les visites continuent, il y en a encore eu 2 ce WE et à chaque fois, c'est le gouter donc faire des gâteaux, etc mais au bout du compte, ce sont de bien bons moments passés avec les visiteurs !

Cependant, les faits actuels nous ont beaucoup touchés et du coup, personne par ici n'a vraiment eu l'esprit des "suites de fêtes" donc on n'a pas profité avec le même esprit depuis les attentats. Ils menacent de plus en plus et c'est vrai qu'à Paris, les gens n'ont que ça à la bouche, peut-être est-ce un peu moins ailleurs, je ne sais pas. Chez nous, tout est encore en place mais on voit sans voir, sauf lors des visites.

Courage à ceux qui sont mal en ce moment, à ceux qui sont malades aussi.

Bonne journée


Dernière édition par Isa le Lun 19 Jan 2015 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:11

Bonjour à tous

week end chargé pour moi nous avons fêté les 68 ans de mon papa


Choufinours courage dans cette epreuve

Fabipat je comprends que tu es peur surtout pour l'endroit où ta fille travaille

Clochette
je suis sûre que tu refairas encore un village l'année prochaine

Mido
enfin les oiseaux arrivent chez toi
essayes de prendre des photos ils doivent etre tout mimi

Sylvaine
une nouvelle machine supere
c'est fou ce que le monde est petit une dame qui fait des villages
tu as vu des photos ? vous allez resté en correspondance ?

coucou Fenji ça va ?

Nicole c'est toujours pareille quand on est en vacances le temps passe trop vite

Elodie
bouge toi il te faut des pantalons geek

Gwen alors comment cela se passe avec ton nouveau chef ?

Cibou
enfin vivement mardi tu vas profiter d'une belle sd bain

Une pensée pour les absents Cathy, Isa, Cedric, Cecee....
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:25

bonjour ,

ce matin tout est mouillé il a plu cette nuit et le même temps est prévu plusieurs jours, dommage j'avais des envies de balades un peu lointaines, ce n'est que partie remise  

j'aime beaucoup regarder la neige tomber, au moins tu as un beau spectacle dans ton jardin Sylvaine

profite des bons moments avec tes visiteurs Isa, c'est toujours un plaisir de papoter autour des décos

Clochette d'ici novembre prochain l'envie reviendra certainement   Wink

Natou de très bons moments en famille, c'est super

une pensée pour les absents

passez tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:22

Coucou tout le monde !

Sylvaine en effet le monde est petit. C'est rigolos de faire des rencontres fortuites de gens qui ont les même passions que nous.

Mido pas de quoi. Si ça eut aider a ne pas se faire avoir tant mieux !

Coucou Fenji !

Isa tu as de la chance d'avoir des visites. Moi toutes les personnes qui devaient venir ne sont jamais venu... Et ne viendront durement jamais voir mon village...

Natou tu as raison oui j'ai besoin de pantalons. Mais pas a n'importe quel prix non plus ! A 45 euros le pantalons pour le porter seulement quelques mois ça me fait un peu suer... Je regarderais apres les soldes quand ils auront tout remis dans les rayons parce que la il n'y a plus que les soldes et les trucs les plus cher... Youpi ! Lol

Moi aujourd'hui je range un peu partout a la maison... Quand les hommes sont la plus de deux jours c'est la cata ! Loool

A plus tard tout le monde !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:25

Bonjour

Depuis ce matin le temps est gris de chez gris, il pleut, il y a du vent, il fait froid, il ne manque que la neige et on aura la totale. Michel (mon mari) a allumé le poële à bois et j'adore voir les flammes à travers le carreau, c'est joli.

Ce soir j'attaque mon repassage, je déteste mais faut bien le faire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: