Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Aller en bas 
+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:27

Et bien pour une commande c'est une commande...est-ce moi ou il manque un caneton sur la première photo?...
le tramway est fort apprécié...je l'aime bcp surtout qu'il est une bonne alternative quand on ne dispose pas d'assez de place pour pouvoir mettre un train électrique...mon grand regret...mais ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté c'est le fait qu'il fonctionne à piles...sans possibilité de le relier au réseau électrique du coup je vais acheter celui de dept...
pourrais je savoir où tu as acheté tes pieds de vigne car ceux là je les recherche depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:20

les pieds de vigne sont des lemax
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:47

Oui mais tu les as eu où? ??
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:53

Je ne sais pas où  Céline a eu ses pieds de vigne, ce sont bien des Lemax, et ils actuellement en promo à 1,99 € (si mes souvenirs sont bons) sur Alles-mini.de, site très sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:57

Merci Fabienne...
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:34

Gwen tu dois avoir hate de récupérer ton paquet
J ai eu un peu de casse une des roues du pousse pousse est à recoller
Pour info je trouve le visage de son conducteur un peu trop rosé
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:38

Fabienne les pieds de vigne je les est eu chez "wishpel-village"j ai pris les derniers
Ils ne sont pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:56

Je sais, et je pense que Lemax ne les fait plus, donc si vous en voulez, ruez-vous sur le site alles-mini.de !!!
Merci pour l'info, Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:05

Je viens d'aller récupérer mon colis. Pas le temps de l'ouvrir tout de suite car je dois filer au travail.
par contre gros scotch dessus marqué ouvert par la douane ???????
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:55

????
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:17

voilà il m'a fallu attendre le soir pour découvrir enfin mon colis sans aucune casse en prime (juste quelques petits morceaux d'arbres)  heureuse

Je suis globalement super contente avec les remarques classiques des perso lemax trop "roses" par exemple mais malgré tout de bonnes surprises et pour le prix y'a rien à dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le colis ouvert par la douane mon mari me dit que ça ne craint rien; j'espère qu'il a raison car ça fait bizarre de voir le HT = TTC et je ne suis pas sûre que cela leur plaise à moins qu'ils recherchaient autre chose.... Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:22

J adore tes arbres...ils sont vraiment beaux...la figurine Luville du jeu de saute mouton je la recherche car elle est très sympa...pour les Lemax je ne suis pas fan (a cause des finitiond trop souvent grossières et mal faites) mais n'empêche que j'ai hâte de les voir en situation...en tous fas de beaux achats comme quoi l'attente de ce colis si espérer je renforce qu un peu plus ton plaisir...merci pour le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:24

merci Misha !!!

Les enfants je suis un peu déçue car pas à la hauteur des luville d'antan .... Et finalement j'ai plutôt été agréablement surprises par les lemax malgré leurs défauts
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:28

Tu as des photos vu plus près des enfants?...c quoi qui te déçois?...
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:31

de beau achats variés en plus, si Luville décline dans la qualité, à l'inverse Lemax s'améliore cette année la guirlande est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:34

surtout de beaux arbres
les citrouilles je les aies et elles sont belles

Saut de mouton il y en a plein chez moi
je connaitrai le stock reel Lundi en principe et je vous mettrai les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:43

je suis peut être exigeante mais luville nous a habitué à tellement mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:47

c'est vrai qu'elle à un visage bizarre la fillette !
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:02

Je confirme Luville nous a habitué à beaucoup plus réussit...ça en fait une de moins a trouver a moins que je ne démonte tout un rayon pour trouver celle qui me plaira...l'aspect aussi est curieux...et le petit ģarcon a une sorte de fil vers le visage, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:21

Je confirme le fil c'était bien un défaut mais de quoi mystère scratch (colle ??) mais heureusement j'ai réussi à l'enlever facilement
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:26

Le santa wonderland,, une valeur sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu vos commandes de fin d'année (2012) de chez Félina
» Où installez-vous votre village ?
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: