Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Aller en bas 
+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 19 Nov 2011 - 12:14

Tout est dans le titre.
J'ai fait une pré-commande chez VP en avril, avec du Lemax, du Luville, du DP et rien ne vient, même les réponses de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 19 Nov 2011 - 13:11

Aucune nouvelles de ma pré commande non plus. Moi c'est du Luville.

Il faudrait essayer de tléphoner cet AM, c'est ouvert le samedi AM.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:01

désolée
je n'y ai pas fait de commande cette année
je ne peux pas vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 19 Nov 2011 - 23:31

Alors vous avez des nouvelles, vous avez tel?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:41

En ce qui me concerne, non, je n'aime pas téléphoner.

L'année dernière je n'avait pas fait de pré-commande, mais j'avais commandé 2 fois et j'avais été livré de suite . Et déjà certains se plaignaient de ne rien recevoir.
"Si j'avais su, j'aurais pas pré-commandé"
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 8:18

Avez-vous des nouvelles ?
Nathalie ne réponds même pas aux messages.
A-t-elle des soucis de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 11:21

Si elle avait des soucis de santé, ce que je ne lui souhaite absolument pas, vous seriez avertis qu'il y a un retard pour cette raison.

Je suis sincèrement désolée pour vous car vos villages sont terminés ou sur le point de l'être et franchement, ce ne doit pas être plaisant du tout, et il y a de quoi se poser des questions, c'ets certain.

Tentez à nouveau le téléphone (j'ai le telephone, si vous ne l'avez pas, envoyez moi un mp) et les mails, ou pour certains d'entre vous qui sont aussi chez "villages miniatures", essayez un MP puisque Nath y est inscrite.... Si pas de réponse de Nath, contactez Xavier ou une autre personne qui fréquente Nath pour avoir des explications. Vous ne pouvez pas rester dans l'incertitude ainsi éternellement ni dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

Pour moi, le mieux serait de lui téléphoner puisqu'elle est ouverte le samedi.

J'ai lu ailleurs, qu'elle aurait été livré la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
amo32

amo32


Zodiaque : Cancer Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38
Localisation : 32460 Le Houga
Humeur : sympa

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 15:51

moi j'ai tout reçu mes précommandes hier (vendredi) et a chaque fois que j'ai envoyé un mail Nathalie ma repondu. Elle a eu du retard dans sa livraison de pré-commande mais elle m'a dit avoir tout reçu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 15:58



Bon j'espere que pour les autres ca va venir!!

J'ai jamais fais de precommande, trop impatiente pour ca. Mais j'ai commande l'an dernier chez Nath et je n'avais eu aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: commande village passion   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 17:05

Bonjour,
Je vois que l'on a tous les même problème avec nos commandes qui n'arrivent pas
Elle met 8 à 10 jours pour répondre aux messages.
Je crois qu'aujourdhui elle est fermée - je crois qu'il y a quelques temps elle a déménagé son magasin
Je n'ai jamais pu la joindre au téléphone
Elle m'avais promis ma livraison pour la fin de cette semaine : rien
Effectivement si elle a des problèmes elle devrait le dire clairement et ne pas laisser les gens engager des commandes
L'an dernier je n'avais pas eu de problème
ce qui est certain c'est que l'an prochain je ne commanderai pas chez elle. en attendant les règlements sont ensaissés.
patience, patience...
cecee

Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 18:05

Oui, je suis comme toi cecee, l'année prochaine, je ne précommanderais pas, je commanderai juste, comme ça pas de soucis.

Si elle a tout reçu cette semaine peut-être la semaine prochaine ...

Elle ne répond plus à mes mails depuis fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
amo32

amo32


Zodiaque : Cancer Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38
Localisation : 32460 Le Houga
Humeur : sympa

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:04

Je pense que ca va arriver, sur le site il n'y a plus la page pré-commandes épuis moi j'ai reçu mes pré-commandes. Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:26

bon j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:40

Moi aussi c'est long, et mon PN est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:49

C'est bien là tout le problème, devoir attendre pour achever alors que tout serait fini depuis un bout de temps pour nombreux d'entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:50

grgrgr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:53

Oui, j'imagine Tolkien, j'enragerais aussi si j'étais dans ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:57

Ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir de nouvelles de mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:59

Oui, je comprends, et ce n'est pas cool du tout, surtout qu'elle travaille puisque des livraisons arrivent par endroits.... Donc si elle bosse, elle a accès à ses mails, c'ets un ouutil indispensable dans un boulot comme le sien et même s'il y avait eu une panne, ça ne dure pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:04

En ce qui me concerne, le dernier auquel elle est répondu remonte à un mois.
Le problème que j'ai : en avril je passe une pré-commande et je verse un accompte 50%. Depuis j'attends, je lui dis de me contacter pour que je puisse lui envoyer le reste de l'argent, mais rien pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:09

Appelle la !
Je peux te dire que je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:51

Je crois que je vais devoir m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:45

Nath est gentille et commerçante, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, appelle-la et vous pourrez en discuter.
Il peut parfois se produire des choses qu'on ne peut pas gérer, elle te dira.
Mais je comprends parfaitement ta déception, il en serait de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:00

Rassures toi Tolkien, j'ai reçu un mail ce matin pour m'aviser que le statut de ma pré commande était "en cours de traitement" C'est que Nath est en train de préparer l'envoi des pré commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu vos commandes de fin d'année (2012) de chez Félina
» Où installez-vous votre village ?
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: