Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Aller en bas 
+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:06

J'ai des nouvelles de Nathalie pour les commandes
elle m'a téléphoné ce matin et bonjour les problèmes - certaines de ses livraisons qui arrivent des Etats unis sont bloqués à la douane car il manque dessus certains renseignements que le fournisseur a oublié de mentionner - résultat on lui demande de signer des papiers pour un contenu qu'elle ignore - voilà pourquoi tout ce retard pour chacun d'entre nous - elle m'envoie aujourd'hui une commande qui n'est pas complète car pas reçue -
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:14

Dans ce cas, un mail explicatif aurait dû être envoyé à chaque client ayant passé commande ou pré-commande....
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:25

Bon cela semble avancé, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:32

Moi je n'aime pas le système de pré-commande donc je ne fais pas ce genre d'achat si c'est en stock j'achète sinon je m'en passe, chacun son truc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:35

Moi, j'ai changé aussi de technique d'achat : j'achète et je reçois dans les 4 jours, sinon, pas de commandes. Et ça, quelque soit a période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:15

Cathy a écrit:
Moi je n'aime pas le système de pré-commande donc je ne fais pas ce genre d'achat si c'est en stock j'achète sinon je m'en passe, chacun son truc Wink .

bonjour cathy
moi aussi je fais ainsi mais malheureusement on te dit sur le site que c'est disponible et quand tu ne vois rien arriver et que tu te renseignes par tél on te répond: on est en rupture de stock ou autre chose, tu comprends ils ne veulent pas perdre une commande - beaucoup de fournisseurs font de cette manière et ce de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:19

Tolkien a écrit:
Ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir de nouvelles de mes mails.

bonjour Tolkien
elle m'a dit ce matin au tél que son mari était en train de refaire son site internet d'où aussi
problèmes pour répondre au mail enfin j'espère que ça va se débloquer et qu'on va pouvoir commencer pour certains, finir pour d'autres - je suis dans la première catégorie :P
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:45

contente que pour vous toutes,que ca rentre enfin dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:07

Oui, il n'y a plus qu'à attendre, c'est dur 💥 .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:54

Tiens nous au courant Tolkien bises
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:08

Aujourd'hui : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:10

mais toi tu as recu un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:12

Non, rien depuis fin octobre, ni sur ce site de VP, ni sur l'autre forum.
RAS, RAS ciboul, rien , nada.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:04

Il faut vraiment que tu l'appelles, ça devient embêtant et même inquiétant. Et ce silence est franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:07

Ce matin RAS.
Je vais tenter un appel cet arèm.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:20

Oui, appelle, c'est le mieux que tu puisses faire. Ou déplace-toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMANDE VILLAGE PASSION   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:01

BONJOUR,
je n'ai toujours pas reçu ma commande
c'est plus que long...
cecee
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:02

Avez vous téléphoner pour savoir ou cela en est?
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:06

non je n'ai pas réessayé car il y a un mois cela ne répondait jamais
il y a 15 jours elle avait répondu à mon mail en m'annonçant la livraison fin de semaines dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:07

Courier RAS, coup de fil, j'aime pas ... c'est pire qu'une corvée.
Quand vous aurez les vôtres, et pas moi je verrais peut-être. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:30

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Invité
Invité




village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:34

tolkien
je crois bien qu'elle a égaré ta commande - si tu ne l'appelles pas au tél comment veux tu résoudre ton problème ? car on a tous reçu plus ou moins une réponse à nos appels soit par mail soit au tél - et lundi dernier c'est elle qui m'a appelé pour me dire où en était ma commande - as-tu au moins la bonne adresse mail ? pas le lien (contactez-nous)mis sur le site puisqu'il est en réfection.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:58

J'ai regardé le site, je ne vois pas ou il est en réfection. Je visualise bien ma commande, son statut est bien celui que j'ai eu par mail en début de semaine.
samedi le magasin est ouvert, vous téléphonez, cela sera le mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:07

Lorenza a écrit:
J'ai regardé le site, je ne vois pas ou il est en réfection. Je visualise bien ma commande, son statut est bien celui que j'ai eu par mail en début de semaine.
samedi le magasin est ouvert, vous téléphonez, cela sera le mieux à mon avis.
bonjour Lorenza
ce n'est pas noté sur le site qu'il est en réfection mais c'est l'explication que m'a donné au tél Nathalie , lundi matin quand je lui ai demandé pourquoi elle ne répondait pas au mail
Par contre je suis étonnée que tu écrives je cite : le samedi le magasin est ouvert - car elle n'a plus de magasin elle nous a envoyé des mails au début de l'année pour nous le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:29

Si, elle a rouvert un magasin, tu regardes en page acceuil sur le site VP, il y a toute les infos à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   village - Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu vos commandes de fin d'année (2012) de chez Félina
» Où installez-vous votre village ?
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: