Qui est en ligne ? | Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La collection Lilliput Lane ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: La collection Lilliput Lane ! Ven 14 Jan 2011 - 14:13 | |
| Pour le bonheur des yeux ! A savoir, il ne s'agit pas de maisons au format des notres, elles tiennent dans le creux de nos mains ! Mais c'est si beau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Lun 17 Jan 2011 - 21:15 | |
| c'est vraiment tout mimi cette collection et de plus les finitions sont superbes c'est très joli à voir
merci Isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Lun 17 Jan 2011 - 21:54 | |
| ça fait des années que je me régale à regarder ces miniatures ! Je trouve qu'aucune marque ne vaut celle-ci dans la recherche du goût et des finitions. Bien sûr, c'est très cher et beaucoup trop petit. Mais j'aime me faire plaisir simplement en admirant ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Lun 17 Jan 2011 - 22:43 | |
| Moi aussi j'adore les regarder mais on ne peut pas tout faire! | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Mar 18 Jan 2011 - 10:00 | |
| J'aime bien aussi les regarder ! Mais je les préfère un peu plus grandes ... ou moins petites ...
C'est vrai qu'elles sont très jolies ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Sam 29 Jan 2011 - 21:03 | |
| Et elles coutent très cher... J'aime aussi les maisons carrément installées sur des "plateformes" elles font plus grandes du fait qu'elles sont dans un véritable environnement aménagé. Ce sont de très belles pièces mais la taille est trop petite pour faire un village comme les nôtres. Par contre, j'en connais qui en achètent pour les suspendre au sapin ! Et l'effet est sublime ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Sam 29 Jan 2011 - 21:25 | |
| mais cela doit etre lourd quand meme | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! Sam 29 Jan 2011 - 21:42 | |
| Oui, certaines pièces font 500 grs mais ce sont celles avec les grands jardins autour. D'autres sont nettement plus légères car isolées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Lilliput Lane ! | |
| |
| | | | La collection Lilliput Lane ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |