Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? Jeu 21 Avr 2011 - 14:52 | |
| Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? Jeu 21 Avr 2011 - 15:00 | |
| 16 sur 20, pas trop mal ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? Jeu 21 Avr 2011 - 22:33 | |
| 15/20, beaucoup de questions au dessus de la loire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien dans l'est ni le nord, chauvin!!!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? Jeu 21 Avr 2011 - 22:35 | |
| C'est plutôt bien Ciboulette ! Je n'ai pas fait attention à cela, faudra que je le refasse pour voir ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? Jeu 21 Avr 2011 - 22:39 | |
| j'aime bien la geo, c'etait ma matiere preferée avec l'histoire! en primaire j'avais deja les plus beaux coloriages losqu'on devait colorier la carte de france et j'utilisais une tonne de papier buvard pour ne pas qu'on voye mes coups de crayons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? | |
| |
| | | | Quiz Où en êtes-vous avec la géographie française ? | |
|