Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation Dim 17 Avr 2011 - 14:41 | |
| Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation Dim 17 Avr 2011 - 21:35 | |
| J'ai fait 9 sur 10 sur ce questionnaires. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation Lun 18 Avr 2011 - 10:30 | |
| Bravo Mic ! Moi, je suis surprise, j'ai fait 7 sur 10 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation Lun 18 Avr 2011 - 21:51 | |
|  et moi 4/10 ,je crois que ce n'est pas mon truc. a part m'assoir dans l'avion et profiter du duty free je crois que c'est tout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation Mar 19 Avr 2011 - 17:40 | |
|  Tu me fais bien rire Ciboulette ! Moi, je hais l'avion, je crois que je ne le reprendrai jamais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation  | |
| |
|  | | | Quiz Le vocabulaire autour de l'aviation | |
|