Qui est en ligne ? | Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L’homme loup | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: L’homme loup Mer 13 Avr 2011 - 22:15 | |
| L’homme loup :Laissez passer les pubs, désolée.... vidéo et vie extraordinaires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L’homme loup Mer 13 Avr 2011 - 23:28 | |
| C'est vraiment une drole de vie......... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: L’homme loup Mer 13 Avr 2011 - 23:43 | |
| comme tu dis c'est vraiment un homme a part, mais il vit sa passion (qui n'est pas la mienne trop loin du monde)!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L’homme loup Jeu 14 Avr 2011 - 9:04 | |
| Moi, je ne pourrais pas en arriver là mais je comprends très bien ce qu'il peut ressentir ou avoir besoin de se prouver ou de prouver aux autres. Je me sens nettement plus proche pour beaucoup de choses, de l'espèce animale que de l'espèce humaine, celle-ci devenant tellement décevante et pourrie que ce n'est pas bien difficile ! Bon, je reconnais malgré tout, que j'ai cependant beaucoup de chance de connaitre et de fréquenter des gens merveilleux, interessants, dévoués et gentils, ce qui prouve, heureusement, qu'il existe encore sur cette Tere, des personnes super géniales ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: L’homme loup Jeu 14 Avr 2011 - 10:04 | |
| spécial je ne pourrais pas | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: L’homme loup Sam 16 Avr 2011 - 22:05 | |
| - Isa a écrit:
- Moi, je ne pourrais pas en arriver là mais je comprends très bien ce qu'il peut ressentir ou avoir besoin de se prouver ou de prouver aux autres. Je me sens nettement plus proche pour beaucoup de choses, de l'espèce animale que de l'espèce humaine, celle-ci devenant tellement décevante et pourrie que ce n'est pas bien difficile ! Bon, je reconnais malgré tout, que j'ai cependant beaucoup de chance de connaitre et de fréquenter des gens merveilleux, interessants, dévoués et gentils, ce qui prouve, heureusement, qu'il existe encore sur cette Tere, des personnes super géniales !
Tu te rattrape dans la fin apres ce que tu as dit au debut | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L’homme loup Sam 16 Avr 2011 - 22:10 | |
| Je pense réellement tout ce que j'ai écrit, le début comme la fin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’homme loup | |
| |
| | | | L’homme loup | |
|