Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël Ven 8 Avr 2011 - 21:53 | |
| Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël : (descendez doucement, c’est trop joliment fait !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël Ven 8 Avr 2011 - 21:57 | |
| magnifique merci Isa elle a des doigts en or cette dame | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël Ven 8 Avr 2011 - 22:09 | |
| Oh oui, c'est de l'art, vraiment, j'ai adoré quand j'ai trouvé ce site ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël Mar 26 Juil 2011 - 14:02 | |
| merci Isa pour ce très beau chalet de noël et ces broderies en miniatures c'est époustouflant et magnifique,je suis moi même bien loin d'en faire autant car la couture et moi sommes fâché pour la vie mdr,non en vrai je sais pas faire grand chose en couture,a part coudre un bouton ou faire un ourlet c'est a peu prêt tout ce que je sais faire,tiens peut être que je pourrais lui demander des courts par correspondance a cette dame qui travaille si bien lol. bises,bebetriste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël | |
| |
| | | | Une petite merveille de vitrine pour un marché de Noël | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |