Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Fabriquer des maisons alsaciennes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Ven 8 Avr 2011 - 14:26 | |
| Fabriquer des maisons alsaciennes !Descendez le long du site, les explications sont claires, c'est vraiment bien fait ! Et sur le côté gauche, tout plein de choses à voir et pourquoi pas, à créer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Ven 8 Avr 2011 - 15:12 | |
| c'est vraiment super ce site le plan aussi mais tu sais toi je te laisse l'honneur de le réaliser en 1er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Ven 8 Avr 2011 - 20:00 | |
| moi aussi je vous laisse les constructions, mais je peux passer commande quand vous les aurez fait isa et natou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Ven 8 Avr 2011 - 22:00 | |
| J'aimerais être plus manuelle et surtout avoir plus de temps ! Hélas, ce n'est pas le cas, ni pour l'un ni pour l'autre ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Sam 30 Juil 2011 - 21:46 | |
| oui c'est très beau,je connaissait déjà le lien il est dans mes favoris,pour les idées. lol BB. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Dim 31 Juil 2011 - 8:49 | |
| Ah.... Tu connais presque tous les liens que je mets BB ! Tu es une fouineuse comme moi ! C'est super ! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! Dim 31 Juil 2011 - 13:45 | |
| et oui Isa en fait en miniature j'ai beaucoup chercher sur le net des idées et des conseils et je suis inscrite chez miniaturama un site de miniature ou il y a des tas de liens super géniaux et beaucoup de liens que tu met je les ais vu la bas mdr. mais c'est normal je suis ne passionner de miniature mdr. merci pour tous ces liens,je vous en donnerais d'autre quand je pourrais le faire car pour le moment je peut pas encore vous envoyer de photos ou de liens,j'en ai parler a Natou déjà et elle s'occupe de mon cas. bisous BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer des maisons alsaciennes ! | |
| |
| | | | Fabriquer des maisons alsaciennes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |