Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
lylwenn
Zodiaque : Messages : 11 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 39 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Ven 8 Avr 2011 - 13:26 | |
| Voici mon petit sapin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite photo de la fenêtre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir un petit sapin de table réaliser avec des chutes d'un vrai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Ven 8 Avr 2011 - 13:39 | |
| Bravo Lylwenn ! Tu as du gout ! J'aime bien tout mais avec une préférence pour ce que tu as réalisé avec les "chutes" du sapin ! C'est très bien fait ! Tu as dû être fière de toi !
Et ton village ? J'ai l'impression qu'on le voit mais miro comme je suis, j'ai du mal à bien le distinguer !
En tout cas, bravo et merci d'avoir déposé des photos !
:@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Ven 8 Avr 2011 - 14:31 | |
| j'aime bien le ton de couleurs que tu as mis au sapin n°1 j'ai une preference aussi pour le sapin que tu as créé et ce que je vois de loin derriere, j'aimerai bien le voir de plus pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas merci pour ces photos | |
| | | jerrica10
Zodiaque : Messages : 104 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 49 Humeur : good !
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Ven 8 Avr 2011 - 14:34 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Ven 8 Avr 2011 - 14:57 | |
| bravo pour tes sapins! le 2em realisé avec des chutes est tres beau! moi aussi je suis miro mais peut etre que tu n'as pas de photos du village! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | lylwenn
Zodiaque : Messages : 11 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 39 Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Mar 12 Avr 2011 - 17:01 | |
| Merci à vous!! Cela me fait plaisir . Effectivement il y a bien un village derrière, celui de mon père. J'avais ramené le petit sapin chez eux. Sinon pour le village, je n'ai retrouvé pour l'instant qu'une ou deux photos de ma place...Je soupçonne mon homme de les avoir effacé, étant donné que je ne retrouve pas non plus des photos prisent pendant les fêtes de Noel... Ralala ^^ | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Mar 12 Avr 2011 - 17:05 | |
| pourquoi lylwenn,tu n'etais pas presentable sur les photos pour que ton homme les effacent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres Mar 12 Avr 2011 - 19:04 | |
| ces mecs non mais............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres | |
| |
| | | | Un petit aperçu de mon sapin 2010 et autres | |
|