Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Mer 6 Avr 2011 - 15:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hallucinant de réalisme ces differents automates en passant par le pere noël les rennes les ours .... ainsi que des décors magnifiques et des animations superbes dommage de ne pas en voir plus, comme ceux ci ,dans les grands magasins en période de Noël
Dernière édition par Emeraude le Ven 19 Oct 2012 - 8:05, édité 2 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Mer 6 Avr 2011 - 21:44 | |
| Ah oui, superbes ! Tous ! Avec une préférence pour les rennes en forêt ! Et puis, dans la section "vitrines", les rennes blancs dans leur étable avec les bottes de foin, sont magnifiques ! Merci Natou ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Mer 6 Avr 2011 - 21:45 | |
| je craque sur tout avec une preference sur les animaux !! et l'atelier est sympa avec tous les elfes!! oui tu as raison natou dommage qu'on n'en voye pas dans nos magasins, je suppose que le prix doit y ete pour qqe chose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Mer 6 Avr 2011 - 21:49 | |
| En décembre 2009, il y en avait partout de superbes à mon Jardiland, avec un enclos de rennes qui bougeaient dans tous les sens, toutes sortes d'animaux, un igloo avec les ours polaires et surtout, surtout, celui qui m'a fait revenir X fois (!) un renne magnifique, doux au toucher comme pas possible et plus haut que moi, je l'adorais ! Et cette année : nul.... Une mini scène avec raton laveur et 2 ou 3 autres bestioles guère plus grandes. Oui, ça doit couter, c'est sûr, mais faut savoir ce qu'on veut et pour se faire de l'argent en période de fêtes, quoi de mieux que de savoir attirer les enfants ? Alors, en attirant les petits (et les grands d'ailleurs) et même si ça coûte, ils doivent rentrer largement dans leurs frais ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Mer 6 Avr 2011 - 23:25 | |
| oui les filles et c'est de pire en pire dans les magasins je trouve petit à petit il y en a de moins en moins | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël Ven 19 Oct 2012 - 8:05 | |
| Pour nous remettre dans l'ambiance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël | |
| |
| | | | Un site magnifique sur les automates,décorations et animations de Noël | |
|