Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica

Aller en bas 
+4
Isa
Ciboulette
Emeraude
jerrica10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:32

Mic, je suis comme toi, en voyant la vidéo, cela m'a rappelé des souvenir, mais pas les poupées.
Sympa tes collections.
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:37

Mon Papa vient de me faire un super cadeau qui arrivera d'ici 2 ou 3 semaines. Regardez ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:41

Et voilà un bel automate qui agrandira ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:02

Tout à fait. En plus j'étais un peu frustrée de ne pas l'avoir car je n'ai pas pu l'acheter l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:16

Alors, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:41

il est vraiment magnifique
il t'a fait un tres beau cadeau ton papa
super pour toi

maintenant si par malheur tu n'as pas suffisamment de place je veux bien te rendre service et le prendre chez moi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:06

Pas de soucis Natou, si je n'ai plus de place chez moi, je louerai un bout de ta maison pour les entreposer ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:16

Merci Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:42

Punaise, Jerrica, il est superbe ! Tu dois être tellement contente ! Je le trouve magnifique ! Ton papa a fait un très beau choix !
:@@@: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 96295
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:58

superbe! c'est un beau cadeau, il faudra que tu nous mettes la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:00

Dès que je le reçois, je fais des photos et un petit film pour que vous puissiez le découvrir.

Sinon, j'ai trouvé une corde à sauter originale en brocante ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:47

Je n'avais pas encore lu ce post. Et bien tu as de bien belles collections. Les pères Noel sont superbes.
Ps moi non plus je ne connaissais pas les poupées Jem.
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:08

Merci Lorenza.

Je suis heureuse de t'avoir découvrir les poupées Jem. C'est très 80 et donc Kitch mais j'adore çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:11

Elle est super sympa cette corde à sauter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:32

les vieux jouets genre ta corde a sauter j'adore ca mais je ne collectionne pas, je suis plutot dans ma phase, je debarrasse! c'est des periodes!!
mais j'ai quand meme faire des brocantes pour des annees!
j'ai un pere noel que j'adore que je sort tous les ans il faudra que je pense a le photographier cette annee! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:03

Je vous mets ici la vidéo pour voir mes poupées Jem "customisées". Plusieurs personnages de la série n'ont pas eu le temps d'être fabriqués en poupées alors quelques fans (dont moi) les avons réalisés. Perso, ce n'est fait qu'avec de la récup :



Dernière édition par jerrica10 le Mer 17 Aoû 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:21

Je viens de regarder cette page, tu es formidable et bourrée de talents ! Tu chantes super bien, ça on le savait depuis quelques temps mais tu sais aussi créer des choses magnifiques ! Cette présentatrice est une vraie réussite ! Tous les vêtements, les accessoires, tout est beau, recherché et parfaitement dans l'esprit ! Franchement : FELICITATIONS Jerrica, sacré travail et parfait travail ! Bravo !

:@@@: fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:10

Merci beaucoup beaucoup Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:53

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 96295 bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:10

bonjour Jerrica,

tout simplement magnifique tes deux collections,tes pères noël sont tous très beau et tes poupées sont superbe soit dit en passant je ne connaissait pas non plus les poupées Jem,merci pour ton partage et de nous faire découvrir une magnifique collection de poupées et de père noël.
continue ta belle collection,une petite question:
tu les achète ou tes poupées ?
en vide grenier ? sur internet ?
bisous,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:08

La plupart des poupées sont celles de mon enfance. Celles manquantes, je les ai trouvées sur ebay et une ou deux en brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:18

Je fais pas mal de brocante l'été et je n'en n'ai encore jamais vu ! Tu as eu de la chance Jerrica ! bises
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:26

Tous les ans il y a une convention (réunion de fans et de collectionneurs) concernant Jem. Cette année c'était en Europe. J'y étais et voici un résumé de cette fantastique journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:45

J'ai regardé, c'est super ! Merci Jerrica !
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:43

Merci Isa. C'était l'éclate totale mais Benoît s'est demandé si il n'était pas tombé chez les fous !!! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica   Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jerrica : Le Père Noël du mois
» De tres beaux Pères Noël !!
» Un site de vente pour les collectionneurs des Pères Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Nos différentes collections-
Sauter vers: