Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un village miniature Néerlandais | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 11:40 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 16:49 | |
| l'agencement est superbement bien fait les canaux ponts...... les maisons je crois qu'elles font partis des plus jolies que j'ai vu jusqu"a present meme si c'est hollandais. et la grande ferme whaou j'en reve! J'aurai mis un peu plus de verdure par endroit! tres beau village! je reviendrai le voir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 21:34 | |
| c'est vrai j'ai trouvé que c'etait magnifique | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 21:42 | |
| Pourquoi moi, je tombe pas sur ce beau village ? Snif .... J'ai un voyage organisé dans les pays du nord ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 21:45 | |
| tu descends un peu sur la page tu auras cela Village Vidéos liées au néerlandais Village
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Lun 28 Mar 2011 - 22:09 | |
| En effet, je n'avais pas trouvé la vidéo du village ! Très beau travail, j'aime beaucoup le coin nature, la ferme, l'église et son toit transparent et les champs de tulipes ! Tout est réalisé avec gout et réalisme ! Cependant, je trouve que l'ensemble manque cruellement de verdure et de personnages, de vie en général.... Mais ça a été une bien jolie promenade ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais Mar 29 Mar 2011 - 13:23 | |
| C'est un peu trop "posé" simplement, dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village miniature Néerlandais | |
| |
| | | | Un village miniature Néerlandais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |