Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 15:21 | |
| Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le web et qui est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Emeraude le Sam 29 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 15:57 | |
| C'est vraiment très beau !!! Comme quoi, noël reste une des Fêtes principales dans le monde !
J'ai une pensée pour tous les Brésiliens et je suis triste pour les familles qui ont perdu des êtres chers suite aux inondations et aux glissements de terrain provoqués par des pluies torrentielles tombées dans la nuit de mardi à mercredi ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 16:10 | |
| oh oui c'est beau,j'aimerai bien voir un spectacle comme ca un jour!! ca fait bizarre quand meme noel dans les pays chaud!! j'ai vecu 11 ans dans l'est et les noel avaient l'ambiance avec la neige et le froid, quand j'ai debarque au bord de mer a l'ouest, j'avais l'impression d'avoir perdu noel!! mais bon avec le temps je m'habitue! | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 16:21 | |
| Curieux ... Tu as le même parcours que moi ... Est ... Bord de mer à l'Ouest | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 18:37 | |
| doubs et charente maritime | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Jeu 13 Jan 2011 - 21:08 | |
| Superbes ces liens, merci ! | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil Sam 29 Jan 2011 - 13:59 | |
| Dans quelle région du Doubs Ciboulette ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil | |
| |
| | | | Un sapin de Noël gigantesque, flottant, et illuminé au Brésil | |
|