Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Mer 12 Jan 2011 - 14:35 | |
| Je vous laisse découvrir ! Je connais ce site depuis des années mais ne me lasse pas d'admirer les créations de ce Monsieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Mer 12 Jan 2011 - 17:15 | |
| Alors là !!! ça c'est du village !!!! C'est top !!! Le mien à côté paraît ridicule ! Tu crois qu'il a fabriqué toutes les maisons ? Quel talent ! Dommage qu'il soit loin, je lui en commanderais bien une ou deux ... C'est vraiment super beau ! Merci encore pour le lien, j'y retourne ! Pour voir !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Mer 12 Jan 2011 - 21:33 | |
| Oui, c'est ce Monsieur qui les a toutes créées lui-même, ce sont des répiques exactes de celles qui existent en vrai dans le village. C'est une personne très douée et j'admire son talent depuis longtemps. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Ven 14 Jan 2011 - 22:12 | |
| c'est vraiment incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isa | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Sam 15 Jan 2011 - 9:58 | |
| J'ai regardé encore et encore hier ... Il est inscrit que le village fait 70 m2 ??? ç'est grand 70 m2 ... Il n'y aurait pas une erreur sur la surface ???
Mais peu importe, c'est vraiment très beau ! Et quel talent pour reproduire ces maisons !!! ça fait briller mes yeux !!!
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Sam 29 Jan 2011 - 21:22 | |
| Oui, ça m'a interpellée aussi mais là, je viens d'aller revoir et relire et j'ai trouvé la vidéo de ses villages et je vous remets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec la vidéo, on se rend facilement compte que ça doit etre très grand et je me demande meme si la totalité de ses villages ne se trouve pas tous ensemble dans son sous-sol, à longueur d'année. En tous cas, la vidéo donne un tout aute aspect aux villages, c'ets sublime, et j'ai meme reconnu dans celui d'hiver, le sapin de Lemax avec l'ange à la cime de l'arbre ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! Sam 29 Jan 2011 - 21:35 | |
| c'est vraiment sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! | |
| |
| | | | Les merveilleux villages de Marcel Mercier ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |